Les requêtes étranges qui mènent au blog



requetes-etranges-blog-alessaknox
Ca fait quelques temps que je prends note des requêtes étranges que les gens tapent dans Google pour atterrir sur mon blog (j’ai laissé l’orthographe tel quel, je sais parfois ça pique les yeux):


Photo de Beyoncé en concert  tu peux chercher mais je ne pense pas que tu en trouveras ici (franchement je me demande comment on peut tomber sur mon blog en tapant ça)

cho a deux beaux yeux avant après  toi aussi t'as de beaux yeux tu sais ;)

shrek 4 il était une fin tubeplus.me 4x là non plus je ne sais pas comment on tombe sur mon blog avec ça, il ou elle a du être déçu en arrivant sur mon blog

les blogs cosmetiques preferes des internautes merci merci :)

quelle coupe menstruelle mal au ventre pas normal ça, elle doit être mal mise

buvard acide pas cool ça, fait gaffe

petit pot cosmétique ça doit être mignon :)

colis o tubeplus.me moi pas avoir compris

lait éclairé bave d escargot images je ne savais pas que les escargots fabriquaient du lait, et éclairé en plus!

lait ki éclairciss en 3jr  encore une histoire de lait...et celui-là il éclaircit, on arrête pas le progrès!

alisse trousseau pinceau livraison c’est qui alisse?

magasin poudre pour cheveux ou trouver brlgique si tu trouves, préviens-moi 

acheter chez iherb douane un formulaire recu toi t’as dépassé les 22de livraison en Belgique, ça va douiller !

parfum jeanne arthes jai testé  et?

29 juin asiatique Belgique Il se passe quoi le 29 juin avec les Asiatiques?

jama3at ait 3li bko heu…. ???



Je regrette de ne pas les avoir notées depuis le début il y en avait des marrantes mais j'espère qu'il y en aura encore d'autres ;) j'espère que vous aimez ce genre d'articles :)

Vous aussi, vous en avez des bizarres?







Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'adore ! bon et sinon, comment on récupère le lait d'escargot ?? :) (j'aime bien les couleurs automnales du blog !) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça sera peut-être dans les prochaines requêtes :)
      Merci :)
      Bisous

      Supprimer
  2. "buvard acide"... ouais... Merci, j'ai bien ri :p Des gros bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  3. Ça va, au moins tu n'as pas de requête en-dessous de la ceinture ;-)

    Je t'avoue franchement que je ne regarde pas qi vient voir mon blog no comment il ou elle a atterri dessus. je devrais peut-être, ça pourrait faire des surprises rigolotes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non lol c'est soft (et heureusement)

      Oui moi j'ai commencé à regarder pour ça ;)

      Supprimer
  4. Ahaha, génial :D Il faudrait que je regarde les miennes, je sens que je vais aussi rigoler ^^
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu dois en avoir des marrantes aussi :)

      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Oh punaise ! c'était mes 3 minutes de rigolade :D
    jama3at ait 3li bko !!! alors moi aussi ça me laisse dubitative ;)
    Pas de sexe dans ces requêtes ;) parce que sur certains blogs tout tourne autour de ça
    J'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ;)
      Non chez moi c'est soft lol
      Contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  6. J'adore lire les requêtes, aussi bien chez moi que chez les copinautes !

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la... ils en tiennent une couche ! Et une belle ptdrr !
    J'ai jamais fais gaffe à ça
    En tout cas, ça m'a fait bien rire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Y a des recherches un peu étrange ^^

    RépondreSupprimer
  9. lol
    mais pour alisse c'est surement une recherche depuis un téléphone qui s'est fait plaisir : il a corrigé aliexpress en alisse... mais pourquoi pas Alice ? ou alisson ? sans doute que alisse était déjà dans son dictionnaire ...

    par contre, l'explication des autres recherches ... o_0 je cherche encore >>> vais demander à google :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui peut-être je n'avais pas pensé à ça^^

      Ok lol tiens-moi au courant^^ moi j'en ai tapé quelques-unes mais on n'arrivait pas sur mon blog avec lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)