Les articles que vous avez préférés cet été



C'est bien connu, pendant les mois de juillet et août, la blogosphère est au ralenti. Il s'en ressent bien sûr une baisse de fréquentation du blog et de ses articles, malgré tout, les articles qui suivent vous ont plus (apparemment ;) ) et ça me fait très plaisir. Et si vous étiez  parti(e)s en vacances, c'est l'occasion de les découvrir ;)

Comment prendre soin de ses cheveux avec des produits naturels: Quels produits peut-on utiliser pour ses cheveux quand on passe au naturel?

(Merci à la team Hellocoton, Dokuji et Inspilia d'avoir mis cet article en sélection)

produits-naturels-cheveux-alessaknox.be

Faire une poudre libre avec seulement 2 ingrédients: une recette ultra-simple pour faire une poudre libre abricotée



Masque nourrissant, hydratant et fortifiant avec la base capillaire bio d'Aroma-zone: j'ai ajouté quelques ingrédients à la base capillaire bio d'Aroma-zone

masque-cheveux-nourrissant-hydratant-fortifiant-base-bio-aromazone

Une recette d'aubergines farcies à la viande, personnellement je ne savais pas trop comment cuisiner ce légume et apparemment d'après les commentaires que j'ai reçu, je ne suis pas la seule ;), puis j'ai trouvé cette recette qui peut aussi se faire avec des courgettes ;)

aubergines-farcies-viande

Petits fondants exfoliants tout coco: une recette facile pour fabriquer des petits fondants exfoliants à utiliser sous la douche ;)

fondants-exfoliants-coco-douche


coffret-anticellulite-puressentiel-minceur









huile-seche-florame-jasmin

henne-neutre-cheveux-bienfaits



Comme vous pouvez le constater, il y a pas mal de produits capillaires, et vous risquez encore d'en trouver régulièrement  sur mon blog ;).






#bonplan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires