Gel douche Santé avec Azaé Pur (bon plan inside)


Il y a quelques temps, j’ai reçu un colis de la boutique Azaé Pur avec deux produits : un gel douche Santé Grenadine Spirit (dont je vais vous parler aujourd’hui) et un shampoing Etre de mèche de Propolia dont je vous parlerais très bientôt.


alt-gel-douche-sante-grenadine-spirit


Qui est Azaé Pur?

logo-azae-pur-boutique-produits-naturels
Azaé Pur est une petite boutique française en ligne de produits naturels et bios  tenue par Marine, une jeune maman de 25 ans et qui propose plusieurs marques sympas comme: Avril, Boho, Fun Ethic, Khadi, Propolia, Santé et d’autres que je vous laisse découvrir sur la boutique d'Azaé Pur. Elle propose aussi des packs à prix avantageux, il y a également une catégorie Vegan histoire de trouver ce type de produits en un clic.


Vous connaissez la marque Santé?

La marque Santé est une marque bio (et majoritairement Vegan et sans gluten) allemande (et on sait toutes que les Allemands sont précurseurs pour ce type de produits) et les produits ne sont pas testés sur les animaux bien sûr. Tous les produits Santé répondent aux critères de qualité rigoureux de BDIH et de NaTrue.

La marque propose des produits de soins, des gels douches et des laits corporels.

Ca faisait un moment que je lorgnais sur cette marque sans avoir encore franchi le pas, Marine m’a proposé de la tester et j’ai choisi ce gel douche Grenadine Spirit (car oui le bio peut être fun aussi ;)).

Il est donc bio et vegan, à base de grenade bio, il contient aussi du gel d’aloé vera (pour l'hydratation) et de la passiflore. Il a une très bonne composition excepté le sodium coco-sulfate qui peut se révéler irritant (il n'arrive qu'en 4e position) mais personnellement je n’ai pas de soucis avec ce gel douche, je le trouve même très doux.

Voici en Français  la composition complète : Eau (filtrée par osmose inverse), bases lavantes à base de sucre, bases lavantes, acides aminés, gel d’aloès*, glycérine végétale, polysaccharides, émulsifiant végétal, sel, sorbitol, acide citrique, émulsifiant végétal, bétaïne, bases lavantes, extrait de graines de grenade*, huile de passiflore*, acide lévulinique, acide anisique, acide phytique, lévulinate de sodium, dérivé d’acide aminé cationique, extrait de romarin*, mélange d’huiles essentielles**, composants d’huile essentielles**.

*Matière première issue de l’agriculture biologique.

Le produit est transparent et pas trop liquide ce qui fait qu'il est assez économique. Je l’utilise avec une fleur de douche et il mousse vraiment pas mal (il mousse aussi même sans la fleur de douche). J’adore l’odeur qui est sucrée et acidulée (mais sans être écoeurante) et qui rappelle vraiment la grenadine.


texture-gel-douche-sante-grenadine-spirit

Le gel douche se présente dans un tube ce qui est très pratique pour le dosage et une fois fini, je pourrais le couper pour récupérer ce qui restera dedans, pas de gaspillage!

C’est donc un gel douche que je vous recommande si vous aimez les odeurs sucrées et que vous supportez le sodium coco-sulfate. Personnellement, les autres senteurs comme Lemon Fresh et Happy blossom me tentent bien aussi.

Il coûte 5,95€ pour 200ml ce que je trouve encore raisonnable pour ce type de produit bio.

Merci encore à Marine de m’avoir permis de découvrir cette marque :)

Bon plan: Les frais de port sont gratuits sur la boutique d'Azaé Pur à partir d' aujourd’hui (le 21) jusque mercredi 23 septembre, c’est le moment de tester cette marque car il y a en plus des réductions sur plusieurs produits Santé (sinon comme je vous disais plus haut il y a pas mal de marques sympas sur la boutique).

Cette offre est disponible avec La Poste en France Métropolitaine ( lettre suivie et colissimo) ainsi qu’avec Mondial Relay pour La France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg.

La Belgique (et le Luxembourg) n'est donc pas oubliée :). Sinon en temps normal les frais de port sont de 2,50€ pour la France en lettre suivie et 5,50€ par Colissimo (gratuits à partir de 50€ d'achat), 6,10€ pour la Belgique et 10,50€ en colissimo et gratuits à partir de 100€ d'achat. 

Mais le plus intéressant pour la Belgique et le Luxembourg c'est l'envoi avec Mondial Relay: 5,10€ et gratuit à partir de 40€

Et 4,10€ en France et gratuit à partir de 40€.

Il y a aussi un programme de fidélité: 1 point (0.20 centimes de bon d’achat) par tranche de 10 euros de commande, c'est toujours ça en plus ;)

Le lien de la boutique

La page Facebook

Vous avez déjà testé cette marque? Vous en pensez quoi? Sinon elle vous tente? Et la boutique Azaé Pur vous connaissez?

A bientôt ;)




Bon plan: Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Hi!
    Il a l'air bien sympa ce produit ! Les produits bio proposent de plus en plus des packaging moins clichés, cest cool!
    Bis
    Déborah

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette revue, je suis une inconditionnelle de cette marque. J'ai acheté un de leurs nouveaux laits pour cet hiver.
    Leurs compos restent très bonnes et les prix sont imbattables.
    J’achèterai aussi quand je pourrais sur la boutique d'Azaé, elle est toute mignonne cette boutique =D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) je le test aussi en ce moment et je l'aime bien ! La marque Santé a un bon rapport qualité/prix :-)
    à bientôt, Arwenila.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)