Récapitulatif du 26/07 au 02/08


Hello, vous avez passé une bonne semaine? Me revoici avec le récapitulatif des articles de la semaine passée.

proverbe
J'aime bien ce genre de proverbe, ça vous plaît aussi?


Lundi, je vous ai donné une recette très simple pour faire une poudre libre abricotée, et apparemment vous avez apprécié car vous avez été plus de 900 à la lire :)


poudre-libre-abricotee-aromazone

Mercredi, je vous ai donné mon avis sur le KitéTIK hygiène

kitetik-hygiene


Et vendredi, c'était les états d'esprit du vendredi

etats-desprit-vendredi



Quel article avez-vous préféré? A très bientôt pour de nouveaux articles ;)







Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)