Ma nouvelle commande Fleurance Nature



Hello everybody,


Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de Fleurance Nature  (tous les articles sont ), j'ai déjà fait plusieurs commandes, que ça soit pour des produits de soins bios ou des compléments alimentaires.


Je vous l'avais dit sur les réseaux sociaux, du  24 au 29 juillet, énormément de produits étaient à -50%, j'en ai profité pour refaire une petite commande (surtout en compléments alimentaires) que voici:

commande-fleurancenature-juillet2015-alessaknox.Be

De gauche à droite:

Bien-être intestinal 50 comprimés : je crois que je n'ai pas besoin de vous expliquer à quoi ça sert ;)

Spiruline 60 comprimés pour une cure de 10 à 15 jours: pour lutter contre les fatigues passagères. Moi je trouve que ça coupe aussi un peu la faim et apparemment c'est bon pour les cheveux. Celle que j'utilise actuellement vient du site Iherb mais il paraîtrait qu'elle contienne du plomb...donc je préfère maintenant les acheter en Europe qu'aux USA.

Miel-Pollen-Gelée Royale-Propolis 115g  j'imaginais le pot plus grand mais il y a bien 115g. Je n'ai lu que du positif sur ce produit, moi qui suis très difficile, je ne trouve pas ça mauvais bien que le goût soit assez prononcé. Il est conseillé d'en prendre chaque matin 1 à 2 cuillères à jeun. J'en reprendrais sûrement au début de l'hiver pour faire le plein d'énergie.

Soin contour des yeux raffermissant et lissant 14 ml : à force d'en entendre parler sur la blogosphère, j'ai craqué. J'ai encore des contours des yeux à finir mais à -50% j'ai sauté sur l'occasion (par contre lui aussi je l'imaginais plus grand).

Minceur Jour et nuit: boite de 30 gélules pour 15 jours, 1 gélule à prendre le matin et 1 le soir.  J'ai beau faire un peu de sport et essayer de faire attention à ce que je mange, un petit coup de pouce pour perdre quelques kilos ne fait pas de tort, surtout que c'est un complément à base de plantes, vitamines et minéraux. J'en avais déjà pris il y a quelques temps et ça m'avait bien aidé à l'époque. Ici il s'agit d'une nouvelle formule, j'espère qu'elle marche aussi bien voire même mieux. 

Mincifine capture graisse: ici il s'agit d'un complément à prendre 30 minutes après un repas trop riche en graisses ou en sucre. C'est donc à prendre ponctuellement.

Huile essentielle de Bergamote: il s'agit d'une huile essentielle connue pour ses propriétés relaxantes et déstressantes mais je l'ai aussi prise car elle peut également s'utiliser pour le soin des peaux grasses.

Huile essentielle d'orange douce:  elle possède également des propriétés calmantes et est aussi un tonique digestif. Je l'ai prise pour mettre dans mon diffuseur d'HE et pour faire certains soins.

Je tiens à souligner et remercier le service après-vente de Fleurance Nature, car j'avais reçu de l'HE de Tea Tree au lieu de la Bergamote, je leur ai donc écris, et ils m'ont renvoyé la bonne que j'ai reçue le lendemain et j'ai pu garder celle au Tea Tree ;).

Pour me décider entre plusieurs produits et voir lequel me conviendrait le mieux, je lis beaucoup les avis qui sont sur le site (même si pour certains je ne suis pas forcément d'accord).

Tous les produits que j'ai choisis sont certifiés bios mais faites attention, je ne suis pas sûre que tous les produits du site le soient.

Dites-moi si il y a un ou des produits pour le(s)quel(s) vous voulez plus de détails ou mon avis.


Si vous utilisez Igraal, vous recevez 7,50€ en tant que nouveau client, et 3€ pour les commandes suivantes. Si vous n'êtes pas encore inscrit sur Igraal, voici mon lien de parrainage, vous recevrez déjà 3€ juste pour vous inscrire ;). Je vous explique tout ça ici.

Pour Fleurance Nature, il y a aussi un système de parrainage, des offres promos et des cadeaux pour vous et une réduction de 20€ pour moi ;), envoyez-moi un mail si ça vous intéresse: alessakblog@gmail.com 

Vous connaissez ces produits? Sinon ils vous tentent?









Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. coucou


    j'adore cette enseigne, j'ai utilisé pas mal de leurs produits, les complements alimentaires sont pas mal ,mincifine jour et nuit, deja testes et mincifine capture graisse....le soin des yeux, bien aussi....je ne sais pas si tu essayé le dentifrice, il est vraiment bien aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, ah non le dentifrice pas encore essayé^^

      Supprimer
  2. J'ai essayé le Mincifine (mais pas la nouvelle formule) quand j'ai repris le sport mais ça ne m'a visiblement rien fait. Ou alors, ma prise de muscle a faussé le résultat ;-).
    Du coup, j'ai passé aussi une commande et je vais essayer le spécial femme de 45 ans et plus ciblé sur le ventre :-) pour essayer d'aider à dégommer les capitons qui résistent et masquent mes abdos en train de se redessiner. Sinon j'ai aussi pris leurs ferments lactiques pour tester par rapport à ceux que la pharmacienne nous a conseillés (et qui coûtent une blinde), la crème pour les mains à la gelée royale et en cadeau j'ai choisi le gommage à l'argan :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as peut-être pris du muscle ;)
      Tu feras un article dessus? j'aimerais bien avoir ton avis sur ces produits^^

      Supprimer
  3. Hello les filles !

    Voilà je me permets de vous conseiller un nouveau site de cosmétiques naturels et bio ! Http://purnatural.be

    Une mini pub vite fait qui pourrait en intéresser plus d'une hehe :)

    Une bonne journée à vous !

    Alice

    RépondreSupprimer
  4. ouais moi je me perd sur ce site par contre je suis in love total de leur bb cream je ne veux qu'elle ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Merci pour tes avis. Je cherche en ce moment des produits qui m'aident à mincir, ça me donne une petite idée, mais j'aimerai avoir un retours d'ici quelques temps si tu peux, pour savoir si ça a marché ou pas, s'il te plaît.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je connais j'aime aussi beaucoup leurs produits, bien emballés, bien dosés. Le contour des yeux me paraît grand au contraire, ça s'utilise très lentement (personnellement en tout cas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il en faut peu mais sur les photos j'avais l'impression que le tube était plus grand
      Merci pour ta visite et ton petit mot

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)