L’huile de massage relaxante bio de Revelessence



huile-massage-relaxante-lavande-bio

Contrairement aux huiles sèches, les huiles de massage ne pénètrent pas rapidement dans la peau. Ce qui est logique car si elles pénétraient trop vite, vous n’auriez pas le temps de faire un massage qu’il faudrait déjà en remettre.


J'ai reçu il y a quelques temps une huile de massage relaxante bio de Revelessence, elle se compose d’huiles végétales de jojoba, d’amande douce, de noyaux d’abricots, olive, sésame et d’huiles essentielles de lavande fine, d’orange douce, de néroli, de géranium…mais je trouve qu’on sent surtout la lavande.

alt-huile-massage-relaxante-bio-revelessence


Moi qui n’aimait pas l’odeur de la lavande dans les produits chimiques, je la découvre vraiment avec les produits naturels et je l’aime beaucoup, elle est vraiment apaisante et relaxante.

Je teste cette huile de massage depuis quelques mois et je vais vous dire comment je l’utilise et ce que j’en pense.

Elle se présente dans un flacon en verre coloré de 120ml et d'une pompe. J'aime beaucoup car le flacon en verre coloré protège le produit de la lumière et se conserve donc mieux, et la pompe est hyper pratique pour délivrer la dose nécessaire et reste ainsi très hygiénique.



texture-huile-massage-relaxante-revelessence


  • Je l’utilise bien sûr tout d’abord comme simple huile de massage pour masser mon chéri ou pour que lui me masse, elle est très agréable et après quelques minutes de massage, elle laisse la peau douce avec une délicate odeur de lavande.

huile-massage-revelessence-ventouse-anti-cellulite

  • Je m’en sers également quand j’ai des courbatures dues au sport, je fais alors des massages doux mais appuyés, particulièrement sur mes cuisses, j’y ajoute parfois une goutte de gaulthérie couchée pour renforcer l'effet.
  • J’ai parfois du mal à m’endormir, à ce moment-là une ou deux pressions que je masse sur le buste me permet de me détendre et de me laisser aller dans les bras de Morphée plus facilement.

Elle est 100% naturelle et 99% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique (certifié Ecocert) et coûte 12,45sur le site de Revelessence, ce qui est un prix vraiment correct compte tenu de ses ingrédients et de ses qualités.

Il y a également d’autres huiles de massage comme l’huile de massage sensuelle aux huiles essentielles d’ Ylang-ylang, mandarine…, l’huile de massage soin dusportif (qui doit être top pour les courbatures) aux huiles essentielles de Gaulthérie, laurier noble, génévrier… et d’autres que je vous laisser aller voir ici.

Je remercie Revelessence pour ce produit qui m'est bien utile pour pas mal de choses. Je vous la conseille vivement si vous avez des soucis pour vous endormir ou en cas de courbatures, par contre si vous êtes enceintes ou que vous allaitez, consultez votre médecin avant d'utiliser des produits contenant des huiles essentielles








Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'ai vu lavande... Mais j'ai quand même lu tout ton article ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas trop fan de ce genre de produit... et la lavande, mon dieu ! je ne suis pas fan non plus ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà senti la lavande non chimique? je trouve que c'est vraiment différent^^
      Bisous

      Supprimer
    2. Je ne pense pas... enfin j'ai des HE à la maison que j'utilise (je ne sais pas pourquoi mais j'associe linge et lavande)... en fait, j'aime juste l'odeur de la lavande du jardin :)

      Supprimer
  3. Elle a l'air très bien cette huile. HE de lavande j'en mets aussi un peu pour me détendre le soir de temps en temps.
    Ta ventouse à l'air mieux que celle de cellublue, plus pratique ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment top ;)
      Oui elle est plus pratique à utiliser ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,

    Je suis aussi une grande fan de cette huile. Elle est vraiment super!
    Belle revue ma jolie :-)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)