Découverte des parfums #Hashtag

Bonjour à tous et à toutes (rassurez-moi, vous n'êtes pas tous partis en vacances?),

Je pense que c’est la première fois que je vous parle vraiment de parfums sur le blog, alors que je ne suis pas très fidèle pour les marques de soins et de maquillage car j’aime beaucoup en tester des différentes, pour le parfum c'est le contraire, je suis très fidèle car je suis difficile, il faut que j’aie vraiment un coup de cœur. J’ai utilisé Angel de Thierry Mugler pendant au moins 15 ans et depuis quelques années Loverdose de Diesel, tout en utilisant des petits parfums pas chers pour la vie de tous les jours (bien que je ne me parfume pas tous les jours).

Quand j’ai été contactée pour tester ces parfums au look fun et coloré, je me suis dit pourquoi pas, j’y trouverais peut-être un nouveau trésor et par la même occasion vous les faire peut-être découvrir car ces parfums ne coûtent que 5,95€ pour 30ml et 6,95€ le coffret (avec le parfum, des autocollants et un miroir) dans les magasins DI en Belgique.

parfums-hashtag

Arrivés depuis peu en Belgique, ces parfums ont l’air d’avoir déjà fait fureur chez les jeunes filles en France. Les parfums Hashtag, ce sont (pour l’instant) 3 parfums aux noms évocateurs : #iamaprincess, #iloveYou,  #CrazyGirl. Il s’agit de la première marque de parfums à adresser des messages olfactifs : Avis à toutes les fashionistas, les passionnées, les connectées qui partagent leurs humeurs h24, ne jurent que par les réseaux sociaux, racontent leurs vies à coup de selfies et de tweets, @toutes les smart-phone addicts, la nouvelle marque #PARFUMS HASHTAG a imaginé un autre moyen d’exprimer ses émotions et de faire passer ses messages : une collection d’eaux de toilette permettant d’adresser des messages olfactifs 

Le premier est #imaprincess dont le flacon est orné de messages tels que #jesuistropbelle #jemaime #topmodel #parfaite… Un parfum qui s’adresse aux princesses, aux fashionistas, aux choppeuses et modeuses.

Notes de tête :

Mandarine, fleur d’oranger

Note de cœur :

Jasmin, orris, prune, framboise

Note de fond :

Patchouli, vanille, praline, musc

Le mélange est floral et sucré.

Le 2e est #iloveYou pour toutes les amoureuses, les copines, les impatientes… et contient des messages comme : #mavie #infini #moncoeur #amispourlavie…

Notes de tête :

Orange bergamote, barbe à papa

Notes de cœur :

Jasmin, freesia, praline

Note de fond :

Vanille, miel, fève tonka

Celui-ci est trèèèès sucré

Et enfin le 3: #CrazyGirl pour toutes les crazy, les party girls, les inspirées et les branchées, contient des messages comme : #lol #suismoi #enjoy #VIP #gosssip…

Notes de tête :

Bergamote, cassis

Notes de cœur :

Myrtille, violette

Notes de fond :

Vanille, musc

Celui-ci est sucré aussi mais plus frais.

Mon avis :

Je ne suis pas vraiment la cible pour ces parfums qui s’adressent plutôt à des adolescentes (stade que j’ai dépassé depuis déjà pas mal de temps^^) mais j’aime beaucoup #iloveyou qui est sucré comme j’aime et rappelle bien la barbe à papa, c’est un vrai coup de cœur surtout à ce prix, c’est un parfum qui tient assez bien et qui ne fait pas cheap.  Concernant le packaging, je les trouve fun et coloré mais je ne suis pas spécialement fan de tous ces hashtag qui sont déjà très (trop) nombreux sur le net, peut-être que la nouvelle génération est plus sensible à ce genre de choses…


parfum-hashtag-iloveyou

Bien qu’ils soient assez sucrés aussi et qu'ils sentent bon, je suis moins fan des deux autres (comme on dit les goûts et les couleurs ;) puis comme je le disais au-dessus je suis assez difficile pour les parfums) mais je suis sûre qu’ils plairont à mes nièces qui sont en plein dans l’adolescence :)


parfums-hashtag-iloveyou-crazygirl-imaprincess


Vous connaissez ces parfums ? Ils vous tentent, pour vous ou vos filles ?

Vous pouvez suivre l'actualité sur leur page Facebook et sur Twitter.


A bientôt ;)

*reçus pour test






Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Je ne connais pas et, franchement, ça ne me tente pas : je suis ultra fidèle à mon parfum (à un ou 2 en fait) :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je les pense trop sucrés pour moi , envie de notes acidulées avec la chaleur actuelle , bonne journée , biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si tu n'aimes pas trop ça, ça ne te plaira sûrement pas ;)
      Bonne journée bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)