Récapitulatif du 30/06 au 17/07



Comme je n'ai pas pu faire de récapitulatif ces 2 dernières semaines, voici ce qui c'est passé sur le blog depuis le 30/06 et que vous avez peut être raté:

Le 30/06 je vous ai montré ma dernière commande Iherb

commande-iherb


Le 2/07 je vous ai parlé du coffret minceur anti-cellulite Puressentiel

coffret-puressentiel-anticellulite-minceur

Le 8/07, je vous ai parlé de l'huile sèche au jasmin de Florame

huile-seche-jasmin-florame


Le 10/07 c'était au tour des derniers produits terminés

produits-termines-juillet2015

Le 16/07 je vous ai donné mon avis sur quelques nouveautés Secret Mask



Et vendredi 17/07 c'était les états d'esprit du vendredi



Bon dimanche et à bientôt pour de nouveaux articles ;)









Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. je n'avais pas tout lu alors ce récap est parfait

    RépondreSupprimer
  2. pour les fruits séchés, et là je pense clairement aux fraises, ça se trouve pour trois fois rien en sachets au grand supermarché asiatique du centre ville, rue de la vierge noire, si tu veux je peux t'en prendre la prochaine fois que j'y vais
    bisous !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)