Récapitulatif de la semaine (du 20 au 26 juillet 2015)

recapitulatif-semaine-espoir-proverbe

Hello, on se retrouve aujourd'hui avec le (petit) récapitulatif de la semaine qui vient de s'écouler.

Mardi, je vous ai donné des conseils pour prendre soin de vos cheveux avec des produits naturels et apparemment vous avez été nombreuses à aimer cet article :)


prendre-soin-de-ses-cheveux-au-naturel



les-etats-desprit-du-vendredi


Voilà, uniquement 2 articles cette semaine, je vais essayer d'en publier 3 la semaine qui arrive mais c'est vrai que pendant les vacances, la blogo tourne un peu au ralenti ;)

Bonne semaine à tous et toutes :)








Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)