Nouveautés Secret Mask : j’en pense quoi ?


Hellooooooo,

Me revoici après presque une semaine pour cause de déménagement, je vous avoue que mon blogounet et la blogosphère m’a manqué (comment ça je suis accro ?).

Je vais donc vous parler de quelques nouveautés Secret Mask que j’ai eu l’occasion de tester.

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de Secret Mask ici, qui est une marque vegan à base de plantes, d'huiles essentielles et minéraux de la Mer Morte, il y a pas mal de produits efficaces avec une bonne composition, à prix raisonnables et la livraison est gratuite.

Pour l’instant mes produits préférés de la marque sont le Hair protect et le gommage corporel au Lotus bleu.

J’ai reçu 5 échantillons:

echantillons-secretmask-vegan-alessaknox.be

Visage:

Belle night classic 29€/30ml: comme son nom l’indique il s’agit d’un soin à utiliser la nuit
Il est adapté à toutes les peaux et particulièrement aux peaux déshydratées. Ce produit est gorgé de vitamines, de rares minéraux de la Mer Morte, d'huiles essentielles, d'extraits de plantes connues pour leur efficacité et d'acide hyaluronique.

C'est un soin cocooning qui promet de réduire les signes de fatigue et le teint terne.

Je n’ai pas pu le tester assez longtemps pour affirmer qu’il réduit les signes de fatigue et le teint terne, mais pour le côté cocooning, je suis d’accord, je l’utilise surtout quand je sens que ma peau a besoin de plus d’hydratation. La texture est épaisse mais est vite absorbée et ne laisse pas de sensation de gras. Pour l’odeur, je pense que c’est la même que le Secret Mask classic  une odeur plutôt sucrée et poudrée que j’aime assez mais pas autant que la version à la vanille dont je vous avais parlé ici.

La composition : Aqua (Water), Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Arachidyl Alcohol, Behenyl Alcohol, Arachidyl Glucoside, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit, Sea Silt (Dead Sea Mud), Cetyl Alcohol, Stearic Acid, Isopropyl palmitate, Phoenix Dactylifera (Date) Seed Extract, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Ethylhexylglycerin, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract, Panthenol (Vitamin B5), Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Xylitol, Maris Sal (Dead Sea Salt), Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Potassium Sorbate, Sodium benzoate, Rosa Canina (Rose Hip) Fruit Oil, Fragrance, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Hyaluronic acid

Corps:

Gommage corps detox 100ml/9,90€, 250ml/19€: il s’agit d’un gommage anti-cellulite qui grâce à la cannelle combinée aux sels naturels de la Mer Morte active la circulation sanguine et renforce l’afflux sanguin à la surface de la peau. Ce qui donne une meilleur circulation sanguine et permet de diminuer la peau d’orange grâce à l’action de massage. (Ne pas utiliser pendant la grossesse).

J’ai été assez surprise par la texture du gommage, qui, je trouve ressemble à une mousse avec des petits grains dans une base huileuse qui en font un gommage très doux. Personnellement, je préfère les gommages à gros grains comme celui au Lotus bleu mais cela plaira aux plus sensibles.

gommage-detox-cannelle-secretmask

Je sais que la cannelle peut vraiment activer la circulation sanguine mais j’ai vraiment du mal avec l’odeur qui est pour moi trop forte.

 Les ingrédients : Maris Sal (Dead Sea Salt), Decyl Glucoside, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Potassium Sorbate, Sodium benzoate, Rosa Canina (Rose Hip) Fruit Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Cinnamomum Zeylanicum Bark (Cinamon) Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil

J’ai également testé le gommage Caramel Vanilla 100ml/9,90€, 250ml/19€: il a également une texture mousseuse et je vous ai dit plus haut que je préférais les gros grains mais son odeur mmmmmhhhh on en mangerais ! C’est vraiment une odeur de caramel vanillée donc très gourmande.

La compo:

Maris Sal (Dead Sea Salt), Decyl Glucoside, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Potassium Sorbate, Sodium benzoate, Rosa Canina (Rose Hip) Fruit Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Vanilla Planifolia Extract

Cool foot, gommage jambes et pieds/bain de pied 100ml 9,90€ : Ce produit contient entre autres des sels de la Mer Morte, de la menthe, de l’arbre à thé et de l’arnica qui permettent de diminuer les crampes, calmer les démangeaisons, régénérer la peau et vous procurer une sensation de bien-être inégalé à la fin d’ une journée bien remplie.

Je ne l’ai utilisé qu’en gommage sur les pieds, et il est vraiment très agréable, mes pieds sont très doux et une sensation de fraîcheur les envahit. C’est un produit idéal pour l’été.

La compo:

Maris Sal (Dead Sea Salt), Decyl Glucoside, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Potassium Sorbate, Sodium benzoate, Rosa Canina (Rose Hip) Fruit Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Fragrance, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Arnica Montana Flower Extract


Cheveux:

Detox gommage cuir chevelu 100ml/9,90€: Le gommage se fait tout en douceur et c’est ce qu’il faut pour ne pas agresser le cuir chevelu. Il suffit de masser le cuir chevelu humide avec ce gommage et de laisser agir 2 minutes. Ce qui permet de l'assainir et de le stimuler pour que le cheveu retrouve brillance et légèreté.

J’aime ce gommage pour ses effets stimulant et assainissant mais il est aussi à la cannelle et je ne suis pas fan,  à quand une version à la vanille ? ;)

Apparemment la liste d’ingrédients est la même que le gommage pour le corps détox (ne pas utiliser pendant la grossesse)

Mes deux produits préférés parmi ceux-ci sont le Cool foot et le gommage Caramel Vanilla pour son odeur.

Vous connaissez cette marque? Ces produits vous tentent?

A bientôt ;)







Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Ha ha, toi aussi tu es addicte à la vanille Secret Mask ;-)

    RépondreSupprimer
  2. le gommage pour le pied doit être super sympa !! surtout la sensation après ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le cool foot à tester , mais je dois avouer que le gommage Caramel Vanilla doit sentir trop bon , merci pour tes avis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le cool foot te plaira autant qu'à moi ;)

      Supprimer
  4. Justement, faut que j'en parle aussi ;)
    Fan de la vanille moi aussi et le gommage caramel sent trop bon.

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est vrai, je ne les ai pas encore essayé!
    je vais y remédier merci
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss !

    Je découvre les produits Secret Mask et, pour l'instant, j'en suis très satisfaite !

    Ces produits ont l'air très chouette également !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu ton article ;)
      Bon week-end à toi et bisous ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)