Les états d'esprit du vendredi (31 juillet 2015) #12


Nous sommes vendredi, et le vendredi c'est? Hé oui les états d'esprit du vendredi. Il s'agit d'une idée originale de The Postman et de Fedora, rejoignez-nous si ça vous dit ;), vous pouvez même retrouver nos images sur Pinterest et la playlist surYoutube ;)

moods-friday-feelings



Heure de début: 12h32

Fatigue: Bof, beaucoup de siestes l'après-midi

Humeur: ca peut aller

Estomac:  va falloir penser à dîner

Condition physique: Pas de séance Fysiki aujourd'hui, j'ai de nouveau des courbatures

Esprit: un peu plus clair

Boulot: coaching avec la Mirena (non pas le stérilet), espérons que ça porte ses fruits

Reste: à aller à la poste, oui j'y suis toujours pas allée

Penser à:  Faire mon henné ce week-end

Avis perso: J'ai mangé des crêpes hier soir, ça m'avait manqué^^

Msg perso: je déteste les riches qui s'offrent des lions ou autres animaux en guise de trophée, qu'on leur fasse pareil

Loulou:  Elle scrute à la fenêtre

Amitié: A bien des soucis avec son chat diabétique :/

Love: Sur le net

Sorties: Avec Fedo jeudi ♥

Divers:  Les voisins du 1er étage sont arrivés un samedi et sont déjà repartis pendant la semaine WTF???

Courses:  Des bananes 

Envie de: partir en vacances et des crêpes (oui encore :p) avec de la glace dessus^^

Zic: Un truc un peu plus soft que d'habitude



Heure de fin: 12h53








Commentaires

  1. Toi aussi les siestes l'aprèm. Tu pars en vacances ma belle ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, peut être un peu par ennui aussi :/
      Malheureusement non :(
      Bisous

      Supprimer
  2. L'homme est pratiquant des siestes l'am aussi. Pas moi.

    Tu veux une tête de dentiste en trophée sur ton mur ? ;-)

    Tes voisins ont peut-être emménagé juste avant de partir en vacances ? C'est ce que nous avions fait l'année où nous avons déménagé, le timing était comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça me filerait des cauchemars de voir sa tronche :p

      Non parce qu'ils ont redescendus leurs affaires et il y a de nouveau une pancarte à louer^^

      Supprimer
  3. T'as mis du sirop d'érable sur tes crêpes, au moins? Sans ça, ce n'est pas valide! ;-)

    On dirait que t'as besoin de vacances! profites de ta sortie avec Fédo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :p non cette fois-ci c'était du choco et des granulés de chocolat (pas en même temps :p)
      Merci ;)

      Supprimer
  4. Tiens chez nous aussi, c'était crêpes jeudi... et ce sera le petit déj ce matin :)
    Et sinon, jeudi, on peut en manger aussi ^^ avec de la glace dessus si tu veux ^^ gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. l humeur du vendredi, très sympa comme idée!
    pour moi l humeur de ce dernier vendredi de Juillet, bof bof.... motif retour de vacances et ca me rend toute tristounette de retourner à la vie quotidienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends; allez courage tu dois avoir plein de bons souvenirs en tête ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)