Les états d'esprit du vendredi (24 juillet 2015) #11


Nous sommes vendredi, et le vendredi c'est? Hé oui les états d'esprit du vendredi. Il s'agit d'une idée originale de The Postman et de Fedora, rejoignez-nous si ça vous dit ;), vous pouvez même retrouver nos images sur Pinterest et la playlist surYoutube ;)

pomme-jardin


Heure de début: 13h456

Fatigue: Ca va je dors bien en ce moment :)

Humeur: Ca allait jusqu'à ce que je voie un avis de passage du facteur dans la BAL (on était là mais l'interphone était mal raccroché du coup on n'a pas entendu sonner grrr) j'ai voulu demander un 2e passage mais ce n'est pas possible pour un "pli judiciaire" ou un envoi à valeur déclarée" , je me demande bien ce que c'est, je vais cogiter jusque mercredi parce que je ne sais pas aller le chercher avant grrr (si ça se met c'est un des colis que j'attends mais pourquoi ne pas repasser une 2e fois???)

Estomac:  je viens de dîner: tartines avec rondelles de banane j'adore

Condition physique: Ca y est, maintenant que j'ai de la place, j'ai recommencé mes séances de Fysiki et du coup c'est quasi tous les jours, j'ai eu pas mal de courbatures les premiers jours mais ça commence à aller, puis ça me fait du bien :)

Esprit:  toujours un peu préoccupé mais c'est dans ma nature

Boulot: questionnaire à remplir pour voir si coaching ou pas

Reste: Envoyer des candidatures

Penser à:  préparer les prochains articles

Avis perso: C'est quand même important de se sentir bien chez soi, ça change beaucoup de choses

Msg perso: je me demande qui sera notre nouveau voisin

Loulou:  Elle est chiante (le chat) elle veut rentrer et sortir sans arrêt (pourquoi y a pas une chatière ici?)

Amitié:  Son chat est diabétique, pas évident à gérer, piqûre à faire tous les jours, vérifier l'insuline...

Love: Hâte qu'il se fasse opérer et qu'il aille mieux par la suite

Sorties: Rien de prévu pour l'instant :(

Divers:  On a trouvé un jeune pommier dans notre jardin, il y a une seule pomme pour l'instant, j'ai hâte de la goûter :), j'espère qu'il y en aura d'autres, ça m'éviterais les pommes aux pesticides du supermarché, je sais qu'il y en a des bios mais je les trouve chères :/

Courses:  Besoin de rien pour le moment

Envie de: aller au Thermes de Spa me détendre, qui vient avec moi?

Zic: Ce que j'ai écouté ce matin pour ma séance de Fysiki



Heure de fin: 14h18










Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Un jour je viendrai avec toi aux Thermes de Spa :-)

    Nous avons un pommier dans le jardin, plein de pommes dont la grande majorité tombe avant d'être mûres et celles qui restent, ben elles ne sont pas bonnes, même en compote, j'ai testé.

    RépondreSupprimer
  2. Pas moi ! j'y suis allée il y a un an ou 2 et je n'en garde pas un super souvenir : trop de monde, trop de bruit, trop de cheveux par terre... ce n'était pas très relaxant...
    Et oui, je partage totalement ton avis : c'est important un intérieur en harmonie avec soi... ça permet de se sentir beaucoup mieux :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :o moi j'y étais allée et c'était vraiment sympa^^
      Bisous

      Supprimer
  3. L'avis de passage ..grrr..surtout si tu étais chez toi !! il ne passe pas 2 fois ??
    Je veux bien me joindre à toi, il m'en faudrait un peu aussi de la détente..
    Bisous et bon week.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'interphone qui a déconné :/ non il faut aller le chercher au bureau de poste^^
      Ca serait chouette :)
      Merci toi aussi bisous

      Supprimer
  4. Coucou :D Profite bien de ta pomme et courage avec ton chat... C'est beau cet amour que tu lui portes <3 Des bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci lol
      C'est le chat de mon copain :p je l'aime bien mais quand elle gratte à la porte 2 minutes après être sortie pour rentrer et refait la même chose une fois rentrée pour ressortir à la longue ça devient lourd^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Une seule pomme? Elle était bonne?

    Pour le chat, tu ne peux pas laisser la porte entrouverte. C'est ce qu'on fait vu le nombre de bestioles qu'on a à la maison (quand y en a un qui sort, un autre rentre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un tout jeune arbre, je ne l'ai pas encore goûtée j'attends qu'elle tombe :)
      Quand il fait trop chaud on ferme tout pour pas que la chaleur rentre, et quand il fait froid ben pareil lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)