Les états d'esprit du vendredi (17 juillet 2015) #10


Nous sommes vendredi, et le vendredi c'est? Hé oui les états d'esprit du vendredi (j'en ai loupé 2 pour cause de sortie et de déménagement). Il s'agit d'une idée originale de The Postman et de Fedora, rejoignez-nous si ça vous dit ;), vous pouvez même retrouver nos images sur Pinterest et la playlist surYoutube ;)

Heure de début: 12h51

Fatigue: Je récupère enfin de la fatigue accumulée par le déménagement

Humeur: bien

Estomac:  je viens de dîner

Condition physique: J'essaye de faire mes exercices tous les matins

Esprit:  toujours un peu préoccupé mais c'est dans ma nature

Boulot: on verra ce que ça dit jeudi prochain

Reste: Replier le linge, nettoyer le four à micro-ondes, aller jeter les verres 

Penser à: Prendre rdv pour tester ma glycémie (pas motivée mais pas le choix)

Avis perso: On est quand même bien mieux ici alors que c'est dans le même immeuble^^

Msg perso: Les gens sont grave pfff, j'espère que vous allez trouver qui c'est

Loulou:  Elle profite de la cour à l'abri du soleil

Amitié:  N'a pas encore répondu à mon dernier mail, bizarre

Love: Dentiste reporté

Sorties: Marché nocturne lundi

Divers:  Merci les ventes ebay, j'ai pu acheter enfin un congélateur :D

Courses:  Du thon pour le repas froid de ce soir

Envie de: Perdre encore 5 kgs (au moins)

Zic: Tout l'album de Black Trip parce que j'adore et que ça me met de bonne humeur



Heur de fin: 13h07








Commentaires

  1. Ayé déménagement terminé ?
    msg perso : c'est qui ?? Je croise pour le taf ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ouf :)
      Fedora^^
      En fait j'ai rdv avec un coach pour m'aider à trouver du boulot^^
      Bisous

      Supprimer
    2. Un coach !! si ça peut t'aider ça serait bien, ici y a pas de coach et les conseillés PE n'en parlons pas !!
      bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai pas fais l'état d'esprit aujourd'hui je suis chez mes parents et cela rame c'est la campagne. Je le ferais ce soir en rentrant du boulot si je ne suis pas trop fatigué.
    Adorable le chat noir j'en avais une aussi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais le lire ;)
      Elle adore être dehors elle ne rentre quasi pas :)

      Supprimer
  3. Un congélateur, c'est très cool, surtout quand il fait très chaud ;-)

    Repose toi bien et bon week-end! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est-ce qu'elle te fait ta glycémie ?

    Profite bien du mieux chez toi et vas-y mollo sur les glaces dans le congélateur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment je fais de l'hypoglycémie, je dois faire un test à l'hosto le 5 août
      Oui je me retiens pour les glaces :p

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette façon de faire le point sur sa journée! Ca m'inspire pour mon quotidien, moi qui aime écrire ;) ( Morgana, Dénicheuse sur Dokuji)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un petit rendez-vous sympa, joins toi à nous si ça te dit ;)
      Merci pour ta visite et ton petit mot :)

      Supprimer
    2. Mais de rien �� quand tu dis joins toi a nous, c'est à dire ? En tout cas j'apprécie toujours l'idée de me joindre à une communauté �� je m'en vais de ce pas, continuer à explorer ton blog... �� (Morgana)

      Supprimer
    3. (Arf les smileys du téléphone ça passe pas XD)

      Supprimer
    4. Je veux dire par là que tu peux participer si ça te dit il faut juste mettre un petit mot sur le blog de Fedora et The Postman pour leur dire que tu participes :)

      Supprimer
    5. Ok, je viens d'aller voir leur blog, dès que possible je participe! ;)

      Supprimer
    6. Chouette :) tu as une page Hellocoton?

      Supprimer
  6. Je ne sais pas si on trouvera un jour mais bon... merci pour ton petit mot <3
    ça y est, tu as mis des trucs sur ebay... Je viens de vendre ma machine à café mais je vois bien que ce sont les vacances... ça stagne un peu... Tu as un rdv pour un job ? ce serait cool :) Je croise les doigts. Passe un bon we. Gros bisous jolie madame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà pas mal vendu ^^
      En fait j'ai rdv pour du jobcoaching on verra ce que ça donne
      Bon wee-end à toi aussi, bisous

      Supprimer
  7. en espérant que ton week end t'apporte du repos

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)