Coffret minceur anti-cellulite Puressentiel (avant/après)


La cellulite, l'ennemie jurée de toutes les femmes (ou presque, seulement 10% ne sont pas concernées (et on les déteste) et 1 homme sur cinquante).

Cela concerne aussi bien les minces que les rondes. Le plus souvent logée sur les cuisses, et les fesses, elle peut aussi apparaître sur les bras et le ventre.  Elle résiste aux régimes et même certaines sportives en ont.


Il y a 3 formes de cellulite:


1)La cellulite adipeuse:

La plus répandue, elle est due à une alimentation trop riche et/ou d'un mode de vie sédentaire.

Elle se loge généralement sur les cuisses, les fesses et le ventre. Elle ne fait pas mal quand on la pince.

2) La cellulite infiltrée ou "aqueuse":

Elle résulte de problèmes de circulation de la lymphe et du sang. Elle peut être causée par l'hérédité ou pas une vie sédentaire.

On la reconnait par une sensation de jambes lourdes et un aspect peau d'orange sur les bras et les jambes.

3) La cellulite fibreuse:

Il s'agit de cellulite installée en profondeur et depuis longtemps et de la forme de cellulite la plus douloureuse et la plus difficile à déloger.

Elle donne un aspect "gondolé" et de peau d'orange violacé sans la pincer.
Les massages sont recommandés pour éliminer la cellulite, dont le palper-rouler qui est généralement pratiqué dans les instituts. 

Le palper-rouler est une technique qui consiste à pétrir la peau et les tissus sous-cutanés afin d'aider la lipolyse (l'élimination de la graisse par les cellules graisseuses) et ainsi d'activer la circulation veineuse et lymphatique. Cette pratique est généralement faite à la main ou à l'aide d'une machine.

Comme tout le monde n'a pas les moyens d'aller dans des instituts de beauté ni de se payer des machines chères, les marques ont sorti des ventouses reproduisant cette technique en créant une succion/aspiration du tissu cutané. Un pli cutané est ainsi formé et c'est ce pli que vous allez faire glisser/rouler grâce à la ventouse. La peau est alors plus ferme, plus tonique, plus douce et plus élastique.


Attention que le palper-rouler est déconseillé aux personnes ayant une très mauvaise circulation veineuse ou qui font des bleus facilement.

Je vous avais déjà parlé de la Cellublue que j'avais utilisé régulièrement pendant un certain temps mais le temps de massage demandé (5 minutes par zone) m'avait découragée malgré les résultats visibles. Mais une fois qu'on arrête, la cellulite revient...

Alors quand j'ai reçu le coffret minceur anti-cellulite de Puressentiel, j'ai décidé de m'y remettre, surtout que seulement 1 à 2 minutes sont nécessaires par zone (et ça passe très vite) flemmarde inside


Le coffret se compose d'une ventouse Celluli Vac et de deux flacons d'huile sèche aux 18 huiles essentielles de 100ml aux ingrédients d'origine 100% naturels, sans colorant, ni conservateurs, ni parfum de synthèse ni huile minérale.

Il ne faut jamais utiliser la ventouse à sec ou une crème, il vous faut une huile sèche (minceur c'est encore mieux) qui permet le glissement de la ventouse.

Ce coffret aide à:

  • Affiner la silhouette
  • Atténuer l'effet peau d'orange
  • Raffermir et tonifier la peau

Personnellement, je ne l'utilise que sur les cuisses car c'est là que j'ai le plus de cellulite, mais vous pouvez l'utiliser aussi sur les fesses, le ventre, hanches, mollets et bras.  Je le fais après ma douche, je mets mon pied sur le rebord de la douche, 1 minute de bas en haut puis 1 minute en tourbillon.

coffret-minceur-anticellulite-puressentiel-alessaknox.be

J'ai eu un peu de mal à attraper le coup de main avec cette ventouse, soit elle n'adhérait  pas assez à la peau et donc se détachait très souvent soit l'aspiration était trop forte, il m'a donc fallu un moment d'adaptation mais maintenant j'y arrive sans difficulté, je la trouve plus facile à utiliser que la Cellublue grâce à sa poignée.

huile-seche-anticellulite-puressentiel

Alors, c'est assez intense comme massage, ça chauffe, ça peut être douloureux, surtout au début, puis ça le deviendra de moins en moins, je ne vais pas dire que j'aime la douleur, mais ça me donne vraiment l'impression que c'est efficace. Je n'ai eu un bleu qu'une seule fois, c'était à l'intérieur de la cuisse, maintenant j'y vais plus doucement car cette zone est plus fragile et je n'ai plus de soucis.

1) L'huile est facile à doser grâce au flacon-spray. Entre 3 et 6 pulvérisations suffisent (si vous en mettez trop, la ventouse va trop glisser et n'adhéreras pas à la peau), une fois pulvérisée, je réparti l'huile sur toute la cuisse. 

2) Puis je pose la ventouse sur ma cuisse, je pince plus ou moins fort (vous verrez à l'usage ce qui vous convient, si ce n'est pas assez fort elle n'adhérera pas si c'est trop vous aurez trop mal).

ventouse-anticellulite
comment-utiliser-ventouse-anticellulite-puressentiel

3) Je relâche la pression puis je la fais glisser de bas en haut pendant 1 minute (apparemment il faut suivre le mouvement avec votre autre main mais j'avais loupé cette info), puis en mouvement circulaire 1 minute également.

4) Ensuite, je passe à l'autre cuisse, voilà en 4 minutes j'ai fait les deux cuisses. Il est recommandé de le faire chaque jour pendant un mois en cure d'attaque (ce que j'ai fait) et puis 2 à 3 fois par semaine en cure d'entretien (là je suis moins assidue et c'est plus 1 à 2 fois par semaine).

Pour une bouteille, j'ai tenu 1 mois et demi avant de la vider (sans compter les jours sans), donc le coffret peut faire 3 mois si vous ne faites que les cuisses comme moi, évidemment si vous le faites partout, à mon avis c'est 1 mois ou 2 maximum.

J'ai reçu aussi un flacon à utiliser dans le bain ou sous la douche. Comme je n'ai pas de baignoire (snif) je l'ai utilisé sous la douche mais je trouve ça moins pratique: il faut verser un bouchon de produit là où vous voulez vous masser,  se masser dans la douche au moins 4 minutes et personnellement je remonte parfois trop haut sur les cuisses (pas génial pour les parties intimes), du coup je ne l'utilise pas souvent. Je préfère le faire hors de la douche, plus à mon aise.


Vous pouvez visionner le protocole de massage ici:




Ca me complexe un peu de mettre ce genre de photos mais bon, tout comme vous , j'aime voir les avant/après...Donc ici, c'est après 1 mois d'utilisation.

avant-apres-coffret-anticellulite-puressentiel

Je suis désolée pour la luminosité qui n'est pas la même car la 1ère photo a été prise dans ma salle de bains et la 2e dans mon salon qui est plus éclairé. J'ai essayé de pincer au maximum et au même endroit mais toute seule ce n'est pas évident. J'ai l'impression qu'il y a tout de même une amélioration, vous en pensez quoi? En tout cas, j'ai l'impression que ma peau est plus ferme et c'est déjà pas mal.

Si ce coffret vous intéresse, vous pouvez le trouver sur Easyparapharmacie à 27,90€ ou à 31,40€ sur 1001pharmacies (mais vous avez jusqu'à 2% de cashback Igraal il faut voir ce qui est le plus intéressant niveau frais de port sinon je pense qu'on peut le trouver dans toute bonne pharmacie dans votre quartier ;) )

* Produits reçus pour test par la marque







Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Ça a l'air plutôt pas mal comme résultat ! Mais pas pour moi, j'arrive à me faire des bleus en me grattant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens que tu m'avais dit que tu avais vite des bleus^^

      Supprimer
  2. Angelica Von-Stiehl3 juillet 2015 à 03:53

    Merci pour cet article! J'ai le même coffret mais pas encore utilisé...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai utilisé l'année dernière et les résultats sont époustouflants. Non seulement je me suis débarrassé de ma cellulite aquese mais en plus, ça avait soulagé mes jambes lourdes.
    Je ne l'ai pas refait cette année (j'avais la flemme) mais il faudrait que je m'y remette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le top ça! C'est vrai qu'il faut se motiver pour le faire ;)

      Supprimer
  4. J'utilise la ventouse cellublue, c'est le même principe et les résultats sont visibles au bout de 2 voir 3 semaines en étant régulière.
    La ventouse a l'air mieux que la cellublue, tu peux bien la tenir plus facilement.
    Là, j'avoue je l'utilise moins, mais comme toi j'avais ressenti que mes cuisses étaient plus fermes.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai utilisée aussi mais comme je disais 5 minutes par zone c'est trop pour moi
      Bisouuuus

      Supprimer
  5. Ca donne envie !
    J'ai l'impression qu'avec la cellublue, on n'a de moins en moins l'envie de l'utiliser... Je me trompe ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ici il suffit d'1 à 2 minutes par zone c'est plus motivant je trouve
      Bisous

      Supprimer
    2. Une à deux minutes... Oui, c'est beaucoup plus motivant ! Surtout, quand on n'a pas trop le temps (ce qui est mon cas lol) et la motivation (parce que passer de longues minutes... vu la chaleur, je vais dormir dessus lol)
      Bisous

      Supprimer
  6. Comme toi, j'ai déjà testé la cellublue et me suis vite lassée au bout d'un mois.
    C'est trop contraignant pour moi, mais j'avoue être faignante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le problème il faut être assidue pour avoir des résultats^^

      Supprimer
  7. Pour ma part j'utilise la crème minceur puressentiel ( j'ai même fais un article dans lequel je parle des brûleurs de graisses naturels que j'ai testé)
    Je suis vraiment satisfaite du résultat de la crème , plus du tout de peau d'orange ( j'en avais très peu) et qql centimètres en moins je suis agréablement surprise !
    Je ne savais pas qu'il y avait tout un coffret !!!
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ici et ton petit mot :), je vais aller voir ton article :)
      Bonne journée

      Supprimer
  8. plutôt pas mal le résultat (oui bon j'avais l'article dans mes favoris j'attendais le moment pour le lire rho) mais perso j'ai une circulation veineuse merdique et ça me fait éclater les vaisseaux alors pour moi palper roulé oui mais pas la ventouse (et j'en ai 3 pfff)
    bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que je vais essayer ça un de ces jours, ce billet m'a convaincue. Bisou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)