Semaine du bio: Concours Seconde Nature (résultat en édit)


Hello les filles,

seconde-nature-produitsbios-slowcosmetique-www.alessaknox.be

A partir de ce samedi 6 juin jusque dimanche 14 juin a lieu la semaine du bio, et pour l'occasion, plusieurs événements ont lieu un peu partout en Belgique, vous pouvez retrouver le programme ici.

A cette occasion, il y a également -20% sur toute la boutique de Seconde Nature (la réduction se fait toute seule dans le panier ;) ) ainsi qu'un concours sur ce blog pour vous faire gagner deux produits de leur gamme. 

Seconde Nature est une marque belge de soins naturels sans huiles essentielles. La marque est certifiée Cosmebio et a reçu la mention Slow Cosmétique.

Une cosmétique bio moderne et respectueuse de la Planète. 


Les produits sont de haute tolérance pour les peaux délicates, aux textures fondantes et  aux senteurs délicates. 

Les packagings viennent d'être renouvelés et ils sont encore plus beaux qu'avant, évoquant une image très douce et naturelle.

concours-seconde-nature-fluide-matifiant-lait-corporel-www.alessaknox.be

Seconde Nature offre à une gagnante: 


Formulé spécialement pour les peaux mixtes à grasses, ce soin riche en actifs matifiants et équilibrants apporte une réponse ciblée au problème de brillance. Il purifie la peau, régule les sécrétions de sébum et apporte un contrôle de la brillance dans la zone «T» du visage. Assainie sans être agressée, la peau respire et retrouve son éclat naturel, pour un teint frais et lumineux !

Je vous avais donné mon avis sur ce produit ici (qui a été depuis renommé Morning Twist) 

 98,97% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 76,68% sont issus de l’agriculture biologique.

Voici les principaux actifs:

  • Hydrolat de Romarin
  • Huile de Jojoba
  • Huile de Baobab
  • Extrait de Papaye
  • Extrait d'Aloe Vera
La composition (traduite en français)

Eau d’Aloe Vera, hydrolat de romarin, glycérine végétale, diisopropyl sebaçate (agent matifiant), coco caprylate/caprate (agent émolient toucher soyeux), glyceryl stearate (émulsifiant), huile de Jojoba, talc, glyceryl behenate (agent de texture), parfum naturel, huile de Baobab, extrait de papaye, acide hyaluronique, extrait d’Ajonc, arginine (agent actif), vitamine E, huile végétale, acide lactique (agent kératolytique), gomme de xanthane (gélifiant naturel), sodium stearoyl glutamate (agent nettoyant), sodium hydroxyde*, huile végétale hydrogénée, dehydroacetic acid*, candelilla cera (agent émolient et filmogène), acide citrique (régulateur d’acidité), sodium benzoate*, potassium sorbate*, benzyl alcohol*, geraniol**, limonene**, linalool**
* conservateur agréé 
** substance odoriférante présente à l’état naturel dans les extraits végétaux

Le second produit à gagner est le lait démaquillant douceur Blossom Nightfall

Lait démaquillant ultra-doux et non gras, adapté aux peaux sensibles. Sa texture fluide enlève le maquillage avec efficacité et vient à bout des mascaras les plus résistants, sans agresser les zones délicates du contour de l'oeil. Son plus? Il nourrit et apaise la peau pour une sensation de confort et de bien-être immédiate !

99,15% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 84,74% sont issus de l'agriculture biologique.

Ses principaux actifs:

  • Huile d'Argan
  • Glycérine végétale
  • Huile de Baobab
  • Extrait d'Aloé Vera


INGREDIENTS EN FRANCAIS:
Eau d’Aloe Vera, huile de tournesol, caprylic/capric triglyceride (agent de soin pour la peau), coco caprylate/caprate (agent émollient toucher soyeux), Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate (émulsionnant naturel), bentonite (gélifiant naturel), glycérine, huile de Baobab, huile d’Argan, parfum naturel, Sodium stearoyl glutamate (émulsionnant naturel), vitamine E, agent surgraissant à base d’huile de Tournesol, gomme de xanthane (gélifiant naturel), amidon de maïs naturel, acide citrique (régulateur d’acidité), dehyroacetic acid*, benzyl alcohol*
 *conservateur agréé

Les  conditions :


Obligatoires:

Me dire en commentaire pourquoi vous voudriez gagner ces produits

Me suivre sur HellocotonFacebook ou Twitter 

Suivre Seconde Nature sur Facebook et vous inscrire à leur newsletter (sur le site, en bas à droite)

Partager sur un réseau


Il y aura donc une seule gagnante. Le concours est ouvert uniquement à la Belgique (désolée pour les autres, le prochain concours sera également ouvert à la France) du 06/06 au 14/06 à minuit. La gagnante sera tirée au sort avec le logiciel Random et aura 5 jours pour me donner ses coordonnées ou je retirerais au sort une autre gagnante. Le colis sera envoyé par Seconde Nature.


Attention: les personnes qui se sont désinscrites de mes réseaux sociaux ne sont pas invitées à participer à mes concours.

Voilà, j'espère que le concours vous plaît, bonne chance à toutes ;)


EDIT 17/06: merci à toutes pour vos participations, je viens de tirer au sort la gagnante qui est

Marjorie Verdy, félicitations! envoie-moi rapidement ton adresse mail à alessakblog@gmail.com  afin que je la communique à Seconde Nature ;)

Pour les autres, un autre concours vous attend sur le blog ;)



Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Ils ont l'air bien sympa ces petits produits !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Merci pour ce concours :) je suis française donc je laisse ma place mais ça m'a permis de découvrir une bien belle marque !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;), j'espère que tu auras l'occasion de la tester un jour :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! Je l'ajoute à mon article bons plans. Bisous <3 La Brune.

    RépondreSupprimer
  4. Ge Murielle Chapelle6 juin 2015 à 17:30

    Bonjour :) Merci pour cette présentation et ce concours découverte :)
    J'aimerais beaucoup essayer cette marque ...
    Je suis déjà 'fan' des pages et inscrite à la newsletter:)
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, tu as partagé?

      Supprimer
    2. Ge Murielle Chapelle6 juin 2015 à 21:21

      A partir de la page facebook ....Je dois mettre le kien ?

      Supprimer
    3. Ge Murielle Chapelle6 juin 2015 à 21:27

      Oui ,plusieurs fois même :)

      Supprimer
  5. Bonjour et merci pour ce chouette concours, je ne connais pas cette marque
    Je suis abonnée sur FB (Teresa Lumia)
    Hellocoton (tessarose)
    Twitter (Teresa Lumia) et j'ai partagé :https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10206997594488402
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ben zut alors... Bonne chance aux Belges :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ma belle...un autre concours arrive bientôt ouvert aussi à la France ;)

      Supprimer
  7. Dommage que pour la Belgique :(
    BIsous et bon week

    RépondreSupprimer
  8. Seconde Nature7 juin 2015 à 11:32

    + Geraldine Desbeauve via FB "Le bio, c'est l'avenir et la qualité de soins de qualité au quotidien"

    RépondreSupprimer
  9. Seconde Nature7 juin 2015 à 11:33

    + Caroline Jooris via FB "J'ai déjà utilisé deux produits de la gamme que j'ai vraiment appréciés!!! Belge et bio encore mieux moi je dis bravo!!!!!"

    RépondreSupprimer
  10. bonjour super j'ai tout bien fait je crois je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il faut aussi me dire pourquoi vous voulez gagner ces produits

      Supprimer
    2. Seconde Nature7 juin 2015 à 19:10

      Fait sur la page FB Seconde Nature " j'adorerais tester ces super produits"

      Supprimer
  11. J'ai tant la peau grasse que sensible.... Je connais l'aloe vera, substance fantastique en matière de soin de la peau (et pas seulement), voilà pourquoi j'aimerais tester.... Belle journée sous le soleil (trop rare) de Belgique! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, il faut en profiter tant qu'il est là ;)

      Supprimer
    2. Canicule ce vendredi, comme vendredi dernier.... Note pour moi-même: na pas jardiner par de pareilles températures pour éviter l'insolation (comme la semaine dernière)...

      Supprimer
  12. Coucou, que la chance soit avec moi!!! C'est avec plaisir que je viens participer à ton concours. J'aimerais gagner ces produits parce que depuis 2 ans, je m'intéresse beaucoup aux produits naturels et bio. J'ai d'ailleurs inclus dans mes routines soins et beauté certains produits naturels et bio, que ce soit pour la peau, le visage ou corps, et les cheveux. J'aime beaucoup aramazone mais aussi les autres marques naturelles et bio. Donc, c'est avec grand plaisir que je croise les doigts afin de remporter ton concours ;-)

    Je te suis sur Hellocoton : dauphine80
    Facebook : delphine trioux
    Twitter : dauphine80500

    Je suis Seconde Nature sur Facebook et je suis inscrite à ta newsletter : dauphine-80@hotmail.fr

    Partage sur un réseau :
    Facebook : https://www.facebook.com/delphine.trioux/posts/10206872458670115?pnref=story

    Des bisoussss

    RépondreSupprimer
  13. j'utilise le concentré anti-âge pour l'instant et la peau est super douce, très contente du produit chez seconde nature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous participez au concours? Si oui il me faudrait un pseudo si vous me suivez sur Facebook

      Supprimer
  14. Coucou !
    Merci pour le concours !!
    Je participe bien sûr avec plaisir !!
    Les produits me tentent car ils ont l'air adaptés à ma peau sensible mais aussi qu'ils ont l'air plus naturels et plus sains.
    Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire) ainsi que la marque, Twitter (@hillswick7062) et HC (pseudo : Hillswick). Je suis aussi abonnée à la newsletter du site.
    Voici le lien de mon relais sur HC : http://www.hellocoton.fr/hello-les-filles-plus-d-un-mois-sans-vous-partager-de-concours-il-est-grand-temps-que-je-me-m2825730
    Voici le lien de mon relais sur FB : https://www.facebook.com/hillswick.shelties/posts/366592356883970
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je tente ma chance , j'aimerais les gagner car je ne connais pas du tout et que j'adore essayer des nouveautés et les faire connaitre autour de moi :)
    je vous suis sur fb et twitter diamss henrion ;)

    RépondreSupprimer
  16. griibby gribouille9 juin 2015 à 17:29

    tout est fait ..merci

    lien Fb https://www.facebook.com/griibby.fdc

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir. Je vous remercie pour ce concours. Je participe avec plaisir et je tente ma chance. Liké&Partagé. Bonne soirée.
    Pseudo Facebook: Agathe Iggy
    Pseudo Twitter: Kikyves26
    Pseudo Hellocoton: coriandreciboulette
    Pseudo Instagram: lolipoop2630
    Pseudo Google +: étoile nord
    Pseudo Pinterest : Agathe Iggy
    Email: lolipoop27@ebuyclub.com Abonnée à la newsletter du site.


    FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1442996306020167&id=100009294357721&pnref=story
    TW https://twitter.com/Kikyves26/status/608321373518352385
    G+ https://plus.google.com/109092527332366038470/posts/PznDGeuNpkp
    HC http://www.hellocoton.fr/-m2830044
    Pint https://fr.pinterest.com/pin/384776361891204621/
    Je ne connais pas ces produits, j'aimerais les découvrir et pouvoir les tester.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Je souhaite gagné ces produits car je ne connais pas ces deux produits et je serais ravie de les découvrir et testé. En plus ce sont des produits bio alors que demander de plus ?
    Je suis inscrite à la newsletter de la marque : ***-vanessa@hotmail.fr
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200630622443711
    Merci beaucoup pour ce superbe concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :)
    Je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur facebook sous le pseudo Isa NaturalTales-yt et sur Hellocotton
    Merci pour ce concours!!!
    Mon lien de partage : https://www.facebook.com/isabelle.phoebe/posts/468567706644447

    Je suis trop contente parce que je suis Belge du coup je peux participer :p
    Gros bisous :)
    Isa

    RépondreSupprimer
  20. Nathalie Muller9 juin 2015 à 23:58

    ils m'ont l'air top j'adore j'adhère

    RépondreSupprimer
  21. Nathalie Muller10 juin 2015 à 00:03

    coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.alessaknox.be%2F2015%2F06%2Fsemaine-du-bio-concours-seconde-nature.html%3Fspref%3Dfb&t=Alessaknox%2C+Blog+beaut%C3%A9%2Flifestyle+belge+%3A+Semaine+du+bio%3A+Concours+Seconde+Nature

    je suis abonnée nath68170@gmail.com
    facebook Nathalie Muller
    hellocoton nath68100

    j'aimerai gagner ces produits car j'aime beaucoup les soins et j'aime prendre soin de ma personne

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  22. Ils ont l'air vraiment bien ces produits. J'aimerai beaucoup découvrir cette marque.

    Je tente ma chance.

    C'est partagé :
    FB : https://www.facebook.com/my.combatif/posts/1595114617393284
    Twitter : https://twitter.com/SoCombatif/status/608544940126298112

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  23. Voilà, je tente a nouveau ma chance :). Ce soin pourrait completer le précédent que 'jai gagné, vu que j'ai longuement hésité entre celui que j'ai choisi et celui pour peaux grasses :).

    Je te suis sur facebook : Delphine Dubois
    Sur Hellocoton : le blog de Delphine
    J'aime la page de la marque et suis inscrite a la newletter (dubois_del@yahoo.fr)
    J'ai aussi partagé sur ma page facebook : https://www.facebook.com/delphine.dubois/posts/10153398515768748
    Et sur la page de mon blog : https://www.facebook.com/LeBlogBeauteDeDelphine/posts/903272793044436

    Merciii, je croise les doigts, mais 2 fois du bol, je ne reve pas :D

    RépondreSupprimer
  24. Aurélie Arnold14 juin 2015 à 11:36

    Bonjour,
    La description me donne envie d'essayer :)
    Je te suis sur twitter ( britney2210)
    Facebook : Arnold Aurélie
    J'ai partagé sur FB https://www.facebook.com/aurelie.arnoldfdc/posts/512621698890088?pnref=story
    J'aime la page de seconde nature et je me suis abonnée à leur newsletter
    Merci pour ce concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !!!! Un grand merci pour ce concours, et merci de l'avoir rappellé, je participe in extremis ;-) En fait, je tente surtout ma chance pour le fluide matifiant, car je cherche encore un produit efficace, léger et agréable à utiliser pour ma peaux mixte !
    Je te suis of curse sur HC (On en demande trop aux femmes), FB (oedtaf livie - même pseudo pour seconde nature ^^), Twitter (@oedtaf), et j'ai relayé sur FB → https://www.facebook.com/oedtaf.livie/posts/447420292101853 . Ah oui, et je suis aussi inscrite à la NL de seconde nature.


    Encore merci ♥
    Bizzz
    Livie

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour bonjour ! Merci pour ce super concours que tu nous proposes encore une fois !
    j'aimerais vraiment gagné ce lot car je suis une grande addict du naturel et je fais bcp moi même, malheureusement avec mes études qui me prennent beaucoup de temps ce n'est pas toujours évident de se chouchouter comme il faut alors des produits déjà tout fait (et sans saloperies, LA condition sinequanone ) m'aiderait grandement
    Bonne journée Alessa !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, je participe j'ai bien rempli les conditions du concours. Mon pseudo fb est Michaelstephaniethiry .Cette gamme de produit à l'air très intéressante .Je serais contente de l'a gagner car j'ai une peau très grasse , je pensais qu'à l'âge adulte çà s'arrangerait un peu mais pas du tout c'est une cata la peau qui brille ennuyeux et gênant.J'ai déjà tester pas mal de produit mais alors ils sont irritant. Ceux -ci ont l'air doux pour la peau.Il est important pour moi aussi de savoir qu'ils sont naturels et pas testé sur les animaux.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour je participe car je suis une grande adepte des découvertes et j'ai jamais testé encore les produits bio. Je ne connais pas du tout cette marque donc pourquoi pas :).
    Je te suis sur Facebook (rubio pardo esther)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle ! :) Chouette découverte de cette marque, j'adore les produits bios et surtout les compositions naturelles et là on est servis! C'est cool qu'ils ont renouvelé les packagings, ils sont super jolis comme ça! :) Ce genre de produits, pour moi, c'est l'avenir des cosmétiques! Voilà pourquoi j'aimerai gagner :)
    Je te suis déjà sur FB (Sophie Otg) et sur TW (@sophieotg) et Hellocoton maintenant aussi (sophie_ost)
    Je suis aussi la marque sur FB (Sophie Otg) et je me suis inscrite à leur newsletter :) (soph.52@hotmail.com)
    Et voici mon partage sur la page de mon blog : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=990062187679031&id=916246181727299
    Des bisous et merci beaucoup pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)