Récapitulatif du 8 au 13 juin 2015


Vous avez passé une bonne semaine? Voici les articles que j'ai postés sur le blog depuis lundi dernier:


Lundi, je vous ai parlé des nouveautés Delhaize que j'ai testés 

smoothie-jus-legume-fruit-delhaize-www.alessaknox.be



ma-nouvelle-beaute-cosmetique-innovant





poulet-grille-quinoa-saute-www.alessaknox.be




orage-ciel-esprit



N'oubliez pas le concours Seconde Nature qui se termine à minuit

concours-seconde-nature-cosmetiques-bio-slow-cosmetique-www.alessaknox.be

Un nouveau concours arrive ce soir, alors ne partez pas trop loin ;), il y aura 2 lots et sera ouvert à la Belgique, la France et le Luxembourg, j'espère qu'il vous plaira :)


Plusieurs articles sont prévus cette semaine mais si vous avez des idées d'articles, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire ;)


Bon dimanche ;)




Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)