Récapitulatif du 14 au 20 juin 2015 et blabla


inventer-son-chemin
“Chaque homme doit inventer son chemin.” Jean-Paul Sartre

On se retrouve maintenant comme tous les dimanches pour le récapitulatif de ce qui s'est passé sur le blog pendant la semaine.

Dimanche dernier, j'ai lancé un concours pour fêter les 1600 abonnés sur Facebook et plus de 1000 sur Hellocoton avec 2 lots, ouvert à la Belgique, la France et le Luxembourg, il y a déjà pas mal de participations, je suis contente qu'il vous plaise ;), si vous n'avez pas encore participé il se termine mercredi 24 à minuit ;).


lot-concours-www.alessaknox.be



masque-dynamique-gingembre-gommage-goldenlotus-lorenkadi



ateliers-1001belges-codepromo-alessak


Jeudi, je vous ai parlé du site Hellocoton, pourquoi il pouvait être intéressant pour votre blog, votre site, votre boutique en ligne...et que ça serait chouette de le redynamiser un peu.






etats-esprit-venddredi-alessaknox


Et enfin hier, je vous ai parlé des produits 100% belges au lait d'ânesse Naturâne


produits-naturane-belge-lait-anesse


Demain, je vous donnerai mon avis sur le déodorant solide au palmarosa de Lamazuna. Pour les prochains articles il y aura: ma commande sur la marketplace de Slow Cosmetique, mon avis sur le coffret minceur Puressentiel, sur l'huile sèche au jasmin de Florame, sur l'eye-liner Zao Make up et sur des échantillons Secret Mask, qu'est-ce qui vous intéresse le plus?

Mercredi, j'ai un rendez-vous pour une nouvelle formation, croisez les doigts pour moi :)

C'est l'été depuis aujourd'hui, j'espère que la semaine va être meilleure que la semaine passée, en tout cas en Belgique il n'y a pas eu beaucoup de soleil et chez vous?








Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Je croise aussi...

    Du côté de chez moi, pas tellement de soleil non plus, cela dit, je ne suis pas très loin de la Belgique ;-)

    Tes projets d'articles sont tous intéressants donc je te donne les deux qui titillent le plus ma curiosité : ta commande slow-cosmétique et Puressentiel :-)

    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Ok je note ;)
      Aujourd'hui il pleut pffff et j'avais mis séché mon linge dehors
      Belle semaine aussi, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)