Liebster award tag

www.alessaknox.be

J'ai  été taguée par Jo3jeans pour le liebster award, je l'avais déjà fait mais ça remonte à plus d'un an ici et j'aime les questions de Jo alors me revoici ;)



Le Liebster Award permet de mettre en avant des blogs que vous aimez particulièrement et de les faire découvrir à vos lecteurs tout en découvrant un peu plus de choses sur les blogueurs/blogueuses que vous aimez.


Le principe:


- Dire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions qui vous ont été posée par la personne qui vous a tagué
- Rédiger 11 questions qui seront destinées à 11 personnes que vous taguerez à votre tour.



11 choses sur moi:


1) Je rêve d'ouvrir une boutique de produits cosmétiques bios (mais bon il faut avoir un bon budget pour ça)

2) J'adore cuisiner (surtout les gâteaux mais je n'en fais plus trop depuis que j'essaye de perdre du bidou)

3) Je suis trop nulle en néerlandais

4) Je suis sérievore (bon pas autant que ma copine Laëtitia j'avoue), il me faut toujours une série à regarder, mes préférées: The Walking dead, Orange is the new black, Under the Dome (j'attends la suite de ces 3 là c'est long d'attendre), Dexter, GOT, The Following, Believe

5) J'ai recommencé à me ronger les ongles damned! Ben oui ils se cassent tout le temps pfff

6) Je ne m'habille quasiment qu'en noir (ou en tout cas dans des couleurs foncées)

7) Ca fait presque 20 ans que je colore mes cheveux (aie le coup de vieux) au début avec des produits chimiques  (pas bien) et depuis plus de 2 ans avec des colorations végétales (Khadi) et du henné, mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux et sains depuis que je suis passée aux produits naturels

8) Je suis introvertie et je n'aime pas parler pour ne rien dire

9) J'adore l'odeur de jasmin, de rose, de vanille et d' Ylang Ylang

10) Il a quelques années, je jouais beaucoup à la Playstation2, surtout à Tomb Raider et Final Fantasy XIII, ça m'est arrivé d'y passer 16h et de me nourrir de Snickers hum.... pour ne pas interrompre mon jeu, à cette époque je pouvais manger ce que je voulais sans grossir (le bon temps)

11) Je suis difficile pour manger (surtout pour les légumes) je n'aime pas les tomates crues, les champignons, les poivrons ni les fruits de mer (exceptés les crevettes et ceux en chocolat :p)



Les questions que Jo m'a posées:


nature-bio-green


1- es tu une bio girl ou pas ?

Ouiiii, j'essaye de n'utiliser que des produits cosmétiques bios, je préfère acheter moins mais avec une bonne composition qui ne soit ni mauvais pour ma peau, ma santé et l'environnement 

2- aimes-tu ton prénom et le diffuse-tu sur ton blog ?

Non, c'est pour ça que j'ai pris le pseudo Alessa ;)

3- aimes tu le chocolat ? Si je pouvais je ne mangerais que ça (ou presque) mais bon j'ai du vachement me restreindre de ce côté là pour pouvoir perdre du poids et pour cause d'hypoglycémie :/, mais je m'autorise du chocolat noir de temps en temps (pourtant je préfère celui au lait et le blanc).

4- ton blog est plutôt orienté... (beauté, lifestyle...) c'est l'orientation que tu avais prise au début de ton blog ?

Quand j'ai commencé mon blog, je ne parlais que de beauté, mais je me suis sentie un peu à l'étroit alors maintenant je poste aussi des recettes, des billets humeurs et tout ce qui me plait, parce qu'il n'y a pas que les cosmétiques dans la vie ;)

4- mariée ? En couple ?

En couple depuis presque 3 ans maintenant, j'ai déjà été mariée il y a une dizaine d'années mais ça n'a pas duré

5- chien ? Chat ? Serpents ? Rats ? Quels sont tes animaux de compagnie ?

1 chat Loulou (en fait c'est le chat de mon copain) elle a déjà 9 ans mais elle ne les fait pas^^




6- ton style c'est plutôt décontractée, classe ??

Plutôt décontracté sans être en jogging

7- tu portes des talons hauts toi ?

Heu non, je ne sais pas marcher avec


8- Alcool ? Tabac ? Quelles sont tes vilains défauts ?

Je ne fume pas mais je ne dis pas non à un petit cocktail à la vodka ;)


9- Que penses-tu des personnes qui ne commentent jamais ton blog ?

Peut-être n'ont-elles rien à dire lol, allez venez me faire coucou, je ne mords pas et je réponds toujours (ou alors c'est que j'ai oublié :$)


10- Réponds tu à tous les commentaires ? Pourquoi ?

J'essaye de répondre à tous oui, parce que je trouve ça normal d'y répondre, si quelqu'un prend le temps de venir sur mon blog, de lire mes articles et de commenter, je prends le temps d'y répondre car sans lecteurs le blog ne sert à rien.


11- Une marque que tu kiffe au delà de tout et que tu veux partager ?

Il y en a plusieurs mais pour le moment, c'est Loren Kadi qui fait chavirer mon coeur



Les questions que je vous pose:

1) Depuis quand as-tu ton blog? Y passes-tu beaucoup de temps?

2) Utilises-tu des produits bios? Pourquoi?

3) Quelles sont tes passions?

4) Tu as des enfants?

5) Tu as déjà testé le henné?

6) As-tu une marque de cosmétique préférée?

7) Combien d'articles écris-tu par semaine?

8) Tu fais du sport? Si oui le ou lesquels?

9) Quels sont tes blogs préférés et pourquoi?

10) Tu regardes des vidéos sur Youtube? Quelle est ta youtubeuse préférée?

11) Ta destination de rêve pour passer des vacances?





Et je tague:













Si vous n'êtes pas taguées mais que vous voulez le faire, dites-le moi j'irais voir vos réponses ;)



Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Tiens, je me demandais justement

    Alessa ça vient d'où? ça à une signification particulière pour que tu le choisisses? :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vient du jeu/film Silent Hill :), j'aime beaucoup ce prénom c'est juste pour ça ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. T'avais raison : celui-ci ne sera pas trop long ^^ Sinon, moi aussi j'ai été mariée, il y a... euh... 14 ans mais ça n'a pas duré non plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu ça dans un article ;), on ne m'y reprendras plus lol

      Supprimer
  3. Hé hé, moi je connais ton vrai prénom ! Mais chuuuuut !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je connais ton vrai prénom et avec mes gros godillots je vai t'avouer que je préfère ton pseudo je trouve qu'il te va mieux que ton prénom (moi maladroite ?)
    Aaaah le chocolat ...
    Du coup je viens de manger un carré (TA faute !!! vilaiiine)
    merci d'avoir joué le jeu ♥
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends lol
      Héhé envoie-les moi si tu ne veux plus craquer :p
      Avec plaisir ♥
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
    2. ça va pas ? touche pas à MON chocolat ! grrrrrrr grrrrr !!!

      Supprimer
  5. coucou ! merci de m'avoir taguée, j'ai répondu aux questions sur le blog : http://unblondunebrune.blogspot.fr/2015/05/jai-ete-taguee-les-liebster-award.html
    bisous <3 La Brune.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Comme toi pour le 7 et 8, ben quoi un pti verre de vodka ou 2 ;) je fumais, mais je ne fume plus et les talons, laisse tomber, les pieds en feu c'est pas pour moi.
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)