Les états d'esprit du vendredi (5 juin 2015) #6


On se retrouve comme tous les vendredis avec notre petit rendez-vous basé  sur une idée originale de The Postman et de Fedora, rejoignez-nous si ça vous dit ;)


Heure de début: 12h28

Fatigue: Ca va, pas de travaux aujourd'hui

Humeur: bonne (y a du soleil et c'est déjà pas mal)

Estomac: rempli de citron, de kiwi jaune et de fraises 

Condition physique: j'ai fait des exercices du TBC et j'ai des courbatures...


Esprit: es-tu là?

Boulot: peut-être une formation en vue

Reste: Aller chez Base lundi pour clarifier tout ça

Penser à: passer des coups de fil

Avis perso:  je vais sûrement passer une bonne partie de la journée dehors (avant les orages annoncés en Belgique :/)

Msg perso: Amuse-toi bien au Portugal ;)

Loulou: dehors (pour une fois elle ne dort pas) et profite du soleil

Amitié: j'espère qu'elle a réussi son examen

Love: me fait plein de compliments

Sorties: cet aprem avec chéri

Divers: les ventes Ebay marchent pas mal pour l'instant :)

Courses: faites hier et mercredi, besoin de rien pour l'instant

Envie de: glace et que le soleil reste au moins quelques jours

Zic: 



Heure de fin: 12h44

Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Ici aussi orages annoncés. Tu veux faire quoi comme formation ?
    Moi c'était aide soignante.
    Bon weekend, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en vente, je me suis inscrite à la séance d'information le 24
      Et pourquoi ça a foiré?
      Bisous, bon week-end

      Supprimer
    2. l'oral j'ai paniqué !! j'ai gardé le sourire, mais mes mots, mes dires, n'importe quoi :(

      Supprimer
    3. arf :/ j'aime pas non plus les oraux, ça me stresse^^tu vas faire autre chose alors?

      Supprimer
  2. Une formation intéressante ? Je croise les doigts !

    C'est quoi le TBC ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère, merci :)

      C'est le Top Body Challenge, le programme de fitness dont tout le monde parle ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)