Les états d'esprit du vendredi (26 juin 2015) #9


On se retrouve comme tous les vendredis avec notre petit rendez-vous basé  sur une idée originale de The Postman et de Fedora, rejoignez-nous si ça vous dit ;), vous pouvez même retrouver nos images sur sur Pinterest et la playlist sur Youtube ;)


humeurs



Heure de début: 19h25 oui il est tard mais j'ai attendu que ma migraine passe enfin (bon elle est toujours un peu là mais je suis trop en manque d'écrire lol)

Fatigue: Commence à se faire sentir

Humeur: pas trop mal

Estomac:  va falloir penser à préparer le gratin au brocoli (oui encore du brocoli :D)

Condition physique: Fait plus de 6000 pas aujourd'hui :), et j'essaye de dépasser Fedo à la planche (j'ai encore du boulot hummmm)

Esprit:  Préoccupé par plein de choses: déménagement, boulot...

Boulot: bon ben ça ne sera pas cette formation, affaire à suivre pour la suite

Reste: Envoyer un colis Kiala d'articles vendus sur ebay et comptabiliser les participations au concours (ça devrait être fait ce week-end^^)

Penser à:  Aller jeter les verres dans la bulle à verre et les huiles dans le truc à huiles :p

Avis perso:  Si je trouve du boulot, je m'achète une jolie montre :)

Msg perso: Fedo on se voit quand?

Loulou: elle dort sur son "trône"

Amitié:  Mercredi prochain, journée entre filles ça va faire du bien :)

Love: RDV pour arracher sa dent vendredi prochain et sûrement opération de son hernie discale en septembre :/ on n'est pas gâtés niveau santé cette année nous deux...

Sorties: Braderie et brocante à Dinant ce we :)

Divers:  Pas mal vendu sur ebay, j'ai envie de craquer sur plein de produits en solde mais il faut que je sois raisonnable, je n'en ai pas besoin, un congélateur sera plus utile^^

Essayer de voir le positif et ne pas être toujours pessimiste, ça serait moins fatiguant.

Courses:  On vient de les faire  :)

Envie de: que le déménagement se fasse tout seul huhu

Zic: Iron Maiden Flight of Icarus (oui encore eux parce que c'est un de mes groupes préférés depuis presque 20 ans)




Heure de fin: 19h49







Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Bon courage pour le déménagement, plein de bonnes choses à ton love pour ses soucis de santé... Ouais, y a des années comme ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) pour le déménagement on déménage dans l'appart d'à côté dans le même immeuble donc ça sera "facile" mais il faut tout de même faire des démarches administratives pour l'électricité, l'assurance incendie...

      Supprimer
  2. j'espère que ta migraine va vite passer.... perso je prend des nurofen, ou du prontalgine... est-ce que tu as un cachet pour tes migraines ? il faut penser à te reposer et à boire beaucoup d'eau, ça aide... bon courage et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :), j'avais pris de l'ibuprofen mais ça ne faisait rien, aujourd'hui j'ai acheté de l'Excedryn qui est exprès pour les migraines, ça a l'air de marcher pas trop mal
      Oui je pense que je ne bois pas assez et que ça doit jouer là-dessus
      Bon week-end aussi ;)

      Supprimer
  3. Coucou,
    Courage pour ta migraine, pendant 3 jours de suite, j'ai fonctionné avec un médoc pour le crane dés le matin !! pour dire que la journée commençait bien :(
    J'espère que ça va passer pour toi.
    La formation c'est pas bon ?
    Bisous et bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est pénible d'habitude ça dure pas aussi longtemps
      En fait, je n'ai plus envie de faire ça, trop de contraintes et le secteur est moins bien payé que le nettoyage...
      Bon week-end, bisous

      Supprimer
    2. Pour les formations c'est pas évident, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira♥

      Supprimer
  4. C'est vraiment sympa comme article, je pense que je vais m'y mettre dans quelques semaines quand j'aurais moins d'articles sur le feu :) Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool j'irais lire ça ;)
      Bon week-end ;)

      Supprimer
    2. Très bonne idée ! Post et moi, on est gentil ^^

      Supprimer
  5. Pas cool la migraine ! Finalement ton copain a pu voir un dentiste... c'était dingue quand même de devoir attendre si longtemps ! Ebay boude un peu chez moi pour l'instant... j'ai bien vendu mais ça stagne... Alors, on peut se voir à partir de la semaine du 6 juillet si tu veux :) on s'arrange sur FB ? :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça été difficile d'en voir un^^
      Ce sont des vêtements que tu vends?
      Oui on s'arrange sur FB, bisous

      Supprimer
  6. Les migraines je connais pas possible de me lever je titube, je tombe même dans les pommes , je vois flou, je me vide des deux cotés . J'ai ce qu'on appelle des migraines accompagnés et c'est très très handicapant. Dans ce cas je me lève a 16h30 pour aller au travail et en rentrant du travail a 20h douche et au lit . En priant le bon dieu que le lendemain sa ira mieux. Je suis incapable de composer un N° de telephone.
    J'espère que ton chéri aura une meilleure santé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est costaud chez toi^^ j'espère que ça ne t'arrives pas trop souvent :/ tu n'as pas un traitement à prendre chaque jour? moi j'en ai eu à un moment car c'était lié à l'anxiété mais j'ai arrêté il y a deux ans car c'était des antidépresseurs et je voulais arrêter ça maintenant j'en ai de temps en temps mais c'est plus rare.
      Merci, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)