Les états d'esprit du vendredi (19 juin 2015) #8




On se retrouve comme tous les vendredis avec notre petit rendez-vous basé  sur une idée originale de The Postman et de Fedora, rejoignez-nous si ça vous dit ;)

Heure de début: 11h00

Fatigue: Je vais me coucher trop tard pour le moment, du coup je suis fatiguée le matin (surtout que j'ai rêvé que quelqu'un me pourchassait pour me tuer :/, faut que j'arrête de lire du Stephen King avant de dormir)

Humeur: pas trop mal

Estomac:  je viens de déjeuner, il s'est calmé

Condition physique: pas de courbatures ouf

Esprit:  clair

Boulot: test pour la formation mercredi, je croise les doigts

Reste: Ecrire à Jean-Marc, repasser (encore), prévenir Luminus

Penser à:  Que manger ce soir?

Avis perso:  parfois je me dis que ça serait plus simple si je vivais à Bruxelles mais pas convaincue de vouloir y vivre

Msg perso: Courage à Fedo pour son boulot, et Axelle pour son dos ♥

Loulou: elle dort sur la chaise

Amitié:  Bientôt :)

Love: Sa rage de dent est passée, merci les antibios

Sorties: rien pour l'instant

Divers:  Où trouver un paravent pas cher? (pas d'Ikea près de chez moi :( )

Courses: Cette après-midi, envie d'acheter plein de légumes (on dirait une autre qui parle)

Envie de: d'argent, d'un boulot, d'avoir une meilleure santé, d'une maison, d'un chien...

Zic: Iron Maiden Wasted years




Heure de fin: 11h24











Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Merci ma belle <3 <3
    Le barbare a vécu longtemps à Bxl... ça a des avantages mais bon... faut aimer les grandes villes... et les loyers sont souvent hors de prix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime déjà pas la ville lol mais bon tout se passe toujours sur bxl c'est énervant surtout quand on a pas de bagnole :/

      Supprimer
  2. Stephen King avant de dormir, tu as le moral ! ;-)
    Merci pour mon dos, il a dû t'entendre puisque ce matin ça allait mieux (rv avec le toubib la semaine prochaine, je vais lui dire qu'il faut que ça cesse, qu'il doit trouver ce qui ne va pas, histoire de faire ce qu'il faut pour que ça aille mieux !)
    Moi j'ai acheté plein de fruits !
    Contente que ton love aille mieux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis un peu maso :D
      Ah cool alors ;), j'espère qu'il trouvera comme arranger ça^^
      Merci :*

      Supprimer
  3. Je croise les doigts pour toi ;)
    Tu lis lequel de stephen King ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;)
      Docteur Sleep, la suite de Shining ;)
      Bisous

      Supprimer
    2. pas lu celui ci. Bonne lecture et pas de cauchemar ;)

      Supprimer
  4. A Bruxelles, c'est le MAL! Y a plein de gens, des voisins (bruyants qui plus est!), de la circulation, du bruit, de le pollution, etc etc... non, autant prendre le train et y lire son Stephen King en toute quiétude ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout que je déteste les villes en général, mais pourquoi tout se passe toujours là pfff

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)