Les états d'esprit du vendredi (12 juin 2015) #7


On se retrouve comme tous les vendredis avec notre petit rendez-vous basé  sur une idée originale de The Postman et de Fedora, rejoignez-nous si ça vous dit ;)



Heure de début: 11h46

Fatigue: Nuit mouvementée => fatiguée

Humeur: pas terrible vu que j'ai mal dormi

Estomac: pas assez mangé le matin, je commence à avoir faim

Condition physique: y a du progrès mais toujours autant de mal avec la planche

Esprit: préoccupé

Boulot: marre de pas trouver alors je me suis inscrite à une formation en vente, maintenant faut voir les tests de sélection

Reste: Encore des choses à mettre en vente sur ebay, par ici la monnaie :D

Penser à: faire des photos des lots du prochain concours

Avis perso:  j'ai l'impression que pour le moment il fait soit 16°, soit 32° soit des orages (annoncés pour cet aprem en Belgique)

Msg perso: Fedo tu fais comment pour tenir aussi longtemps la planche?

Loulou: elle était dehors mais elle vient de rentrer, son "amoureux" transi la pourchasse sûrement encore

Amitié: Demain :)

Love: Se trompe dans les dates du déménagement pour transférer le net...

Sorties: journée entre filles demain, ça me manque

Divers: ou d'été?

Courses: Juste besoin de crème fraîche

Envie de: thalasso, massage, détente, ne penser à rien...

Zic: 




Heure de fin: 12h08







Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. La planche j'avais commencé et abandonné, je vais m'y remettre et je fais la chaise, ça aussi ça fait mal !!
    Courage, bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà participé à un challenge planche : pendant un mois, il fallait augmenter graduellement le durée de la planche. On commençais à 20 secondes si je me souviens bien... Ici je suis étonnée moi-même de tenir plus de 2 minutes... Le barbare a un pote qui le fait 5 min ! ça me tue !! Je viens de finaliser plein de ventes sur ebay... j'ai gagné 50€ cette semaine... Happy :)
    J'espère que ta formation te plaira :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je commence avec 20sec et j'ai du mal lol ça me donne de l'espoir :D 5 minutes waouw je crois que j'ai vu que le record du monde c'était 5h quelque chose comme ça
      Cool ça :) moi j'ai un peu plus de 150€ mais il y a plusieurs frais de port pour l'étranger aussi (+ les frais ebay) j'ai besoin de sous et de place ça fait du bien :)

      Merci, moi aussi parce que je désespère là...

      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)