Le récapitulatif du 22 au 27 juin 2015



proverbe-bonheur

Vous allez bien? Ici il y a (enfin) du soleil et ça fait du bien parce que l'été avait bien mal commencé en Belgique, on dirait qu'il va se rattraper cette semaine car on annonce la canicule (mais bon je ne fais plus confiance à la météo).

Voici les articles publiés pendant la semaine, il n'y en a pas beaucoup car une saleté de migraine m'a bloqué pendant 3 jours et ça va être plus calme également  début juillet car je déménage le 11, de toute façon je pense que beaucoup de personnes partent en vacances et sont moins sur le pc mais il y aura toujours au moins 1 article par semaine ;).



deodorant-solide-lamazuna-www.alessaknox.be



commande-slow-cosmetique






Et sinon hier, je vous ai donné les résultats du dernier concours


Voilà c'est déjà fini, vous avez des envies d'articles? Et sinon vous partez en vacances?








Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. J'adore la citation, c'est exactement ça =) Personnellement, je compte tester le déodorant de Lamazuma, un de mes prochains achats =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même si ce n'est pas toujours facile ;)
      J'espère que tu n'auras pas le même souci que moi^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)