Le récapitulatif de la semaine (du 31 mai au 7 juin 2015)


Habituellement, je vous fait le récapitulatif des articles publiés pendant la semaine sur Facebook et Hellocoton, mais je me suis dit que ça serait peut-être plus pratique de mettre tout ça dans un article :) (dites-moi en commentaire ce que vous préférez).

Dimanche dernier, je vous ai montré ma recette de pâtes à la Namuroise, j'ai l'impression qu'elle vous a bien plu :)

pates-lardons-poireaux-oignons-www.alessaknox.be


Lundi, je vous ai parlé des cafés Pfaff que mon homme a goûté 

cafes-pfaff-france-test-www.alessaknox.be


Mardi, j'ai répondu au Liebster Award tag et j'ai tagué aussi des blopines (peut-être toi?)


liebster-award-tag-www.alessaknox.be


Jeudi, je vous ai parlé de mes premières impressions sur l'épilateur à lumière pulsée Remington , cet appareil à l'air de beaucoup vous intéresser, vous avez été nombreuses à me poser des questions, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)

epilateur-lumiere-pulsee-remington-test-www.alessaknox.be


Vendredi, c'était les états d'esprit du vendredi comme tous les vendredi (ou presque)




Et hier samedi, pour la semaine du bio (du 6 juin au 14 juin 2015) en partenariat avec Seconde Nature, j'ai lancé un concours pour gagner 2 produits de leur gamme.

 concours-seconde-nature-produits-bios-www.alessaknox.be


N'oubliez pas également le concours IMWE qui se termine demain, le lundi 8 juin à minuit.



Ces concours sont réservés à la Belgique mais le prochain concours sera lui ouvert également à la France et au Luxembourg.

Je poste souvent des photos sur Instagram pendant la semaine, suivez-moi si ça vous dit ;) 

Bon dimanche à tous et à toutes ;)


Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Commentaires