J'ai testé des nouveautés Delhaize


En ce moment, les magasins Delhaize sortent pas mal de nouveautés et j'ai pu en goûter 3: un smoothie, un jus de fruits et légumes et un mélange de fruits secs et de fruits à coque.

smoothie-sans-banane-jus-pomme-carotte-delhaize-www.alessaknox.be

J'ai goûté le nouveau smoothie sans banane, apparemment pas mal de personnes sont allergiques à la banane (je ne savais pas qu'on pouvait y être allergique, moi j'adore les bananes :D). Celui-ci est composé de:

60% de jus d'ananas
25% de purée de mangue
10% de purée de pomme
5% de purée de noix de coco

J'ai beaucoup aimé ce smoothie mais il est assez sucré, on goûte bien l'ananas et la mangue. C'est une bonne alternative si vous n'êtes pas chez vous pour vous en faire un homemade et que vous voulez une boisson saine.

Il coûte 1,09€ pour 250 ml (57kcal/100ml)

Ensuite, Delhaize propose 3 jus de fruits et légumes frais:


Pomme-concombre-céleri
Pomme-carotte
Pomme-betterave-gingembre

J'ai choisi le pomme-carotte, mon homme a bien aimé (déjà il adore les jus de légumes, il préfère celui-ci au smoothie au-dessus) mais moi pas trop, j'ai trouvé le mélange un peu fade.

Il coûte 1,99€ pour 250ml.

Il y a également 3 mélanges de fruits secs et de fruits à coque:


Le "Exotic Mix" (3,49€/200g) qui est un mélange de morceaux d'ananas et de papaye sucrés avec des noix de cajou, des amandes et des pistaches.

Le "Energy Mix" (2,99€/200g) qui est un mélange d'amandes, de noix de coco, de raisins secs, d'airelles et de raisins secs enrobés de chocolat.

Le "Amandine Mix" (3,49€/200g) constitué d'amandes fumées, amandes blanches, amandes salées et de noix de cajou salée et des raisins secs sucrés.

J'ai goûté le 1er, l'Exotic Mix. Depuis que j'essaye de manger plus sainement, je mange régulièrement des noix de cajou, amandes...et ce mélange tombait vraiment bien.

J'aime beaucoup car il est très varié et qu'avec des choses que j'aime. Par contre, je n'ai pas trouvé l'emballage très pratique, une fois ouvert tout pouvait se renverser facilement, j'ai transféré ce qui restait dans une petite boite en plastique refermable. J'ai bien envie de goûter les autres varités aussi.

exotic-mix-amandes-pistaches-fruits-secs-papaye-ananas-www.alessaknox.be

melange-exotic-mix-papaye-ananas-pistache-amande

Vous aimez ce genre de choses? Si vous les avez goûtées, dites-moi ce que vous en avez pensé ;)

*Reçus pour test


Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Ils ont aussi sorti un kit pour faire une sauce pour pâtes (légumes frais + pesto) et des sachets de graines.
    Bref, j'adore ce magasin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai goûté aussi le mélange de légumes, j'en parlerais bientôt, pour les graines en fait elles existaient déjà mais ils ont changé les emballages

      Supprimer
  2. J'avoue ne jamais mettre mes pieds chez Delhaize ^^ mais j'aime bien les mixtes de fruits secs ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime pas la banane ! Je suis allergique à son goût ;-)

    Je goûterais bien l'Amandine Mix :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh :o je comprends, j'ai une amie qui n'aime pas ça non plus
      Ils ont l'air tous bien :)

      Supprimer
  4. J'adore le smoothie tropical! Mais c'est vrai qu'il est très sucré!
    Et les mix de graines sont tops!

    En nouveauté il y a aussi les mix de graines: quinoa/boulgour , maïs semoule de blé, etc.
    Hier j'ai gouté quinoa/boulgour c'est pas mal! et c'est pas trop cher =)

    RépondreSupprimer
  5. Le mix exotique me plaît bien.
    La prochaine fois que je passe en Belgique, direction Delhaize (j'adore ce magasin^^)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)