Haul Iherb



Hello les filles, me revoici avec un haul Iherb,

Ca fait longtemps que je n'avais plus commandé sur Iherb car ils ont augmenté les frais de port si on dépasse un certain poids et j'essaye de privilégier le local mais vu que j'ai encore pas mal de rewards, j'ai passé une petite commande et du coup je n'ai payé que les frais de port (4,73€, il faut dépasser les 18 € pour avoir droit à ces frais de port, du coup il faut prendre des choses pas trop lourdes). Mais attention à ne pas dépasser les 22€ pour la Belgique pour ne pas avoir des frais de douane (oui il faut être motivé pour commander sur ce site^^).

Si vous ne connaissez pas encore ce site, il s'agit d'un site américain qui propose pas mal de produits naturels mais attention tout n'est pas naturel. Vous pouvez y trouver des cosmétiques, de la nourriture, des compléments alimentaires... il faut fouiller sur le site car il n'est pas très ergonomique. En général je reçois ma commande en 10 jours et tout est généralement bien emballé, après plusieurs commandes, je n'ai jamais eu de soucis.


Voici mon code si vous souhaitez passer votre première commande: GDT291, vous aurez droit à 5$ de réduction si votre commande est inférieur à 40$ et 10$ si elle est supérieure à 40$.

Voici ce que j'ai commandé:

commande-iherb-www.alessaknox.be

Du sirop d'agave light Madhava 4,21€ je m'en sers régulièrement à la place du sucre. 

Des fraises déshydratées 5,20€ il s'agit uniquement de fraises, il n'y a rien d'ajouté, je trouve ça trop bon, je mange ça comme des snacks.

Un mélange de fruit déshydratés: pareil qu'au dessus.

Du gel d'aloé vera Gelly 4,14€ je m'en sers pour les brûlures légères, pour les cheveux, après le soleil...

Un baume à lèvres fraise & kiwi Eco Lips Inc. 1,79€ (avant on recevait des baumes à lèvres  gratuits sur le site mais c'est fini maintenant snif).

Dans l'onglet "Trials" vous pouvez commander des produits à très bas prix mais valable une seule fois sur le produit, j'ai pris ce petit shampoing-gel douche car je voulais tester la marque Attitude (0,45€).

On reçoit souvent un gadget: gomme, crayon...cette fois-ci j'ai reçu cette chose à l'avant-plan, mais je ne sais pas ce que c'est, ni comment on s'en sert, une idée?


Vous connaissez ce site?


A bientôt ;)





Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji

Commentaires

  1. Coucou Miss !

    J'aime bien les produits que tu as commandés !

    Ca fait longtemps que je n'ai pas passé commande chez eux ! Tu me donnes envie de refaire un petit tour sur ce site ! ;-)

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que le machin devant sert à ouvrir les enveloppe... mais c'est sans certitude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'une lectrice m'a dit aussi sur Facebook mais ça n'a pas l'air très pratique^^

      Supprimer
  3. Oui je connais iherb mais je n'ai jamais osé tester lol. Les fruits ont l'air pas mal :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que j'ai goûté, j'adore je ne sais pas où on en trouve ailleurs

      Supprimer
  4. J'ai déjà commandé sur I herb mais je me méfie depuis que j'ai appris que sur certains produits, les listes INCI étaient tronquées... Du coup, je commande ailleurs, c'est un peu plus cher mais au moins je sais ce que j'ai.

    Sinon, je vote pour un marque-page. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce sont surtout des rumeurs mais bon dans le doute j'évite les shampoings et crème visage.

      Il y a une petite lame donc je ne pense pas :)

      Supprimer
  5. Je connais , mais pas encore franchi le pas de la commande , les fruits déshydratés me plairaient bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que j'ai goûté, je ne sais plus m'en passer^^, je te les conseille :)

      Supprimer
  6. Coucou , je ne connaissais pas du tout se site il a l'air top :) Jolie commande surtout les fraises sécher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est top, il y a aussi des framboises et des myrtilles je crois :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)