Loren Kadi: Tout l'amour que j'ai pour toi


Hello les filles,

Me revoici avec un petit test de produits Loren Kadi.


Loren Kadi est une marque de produits cosmétiques hypoallergéniques, naturels et ayurvédiques sans huiles minérales, sans substances animales (excepté le miel et le lait de chèvre) et bien sûr non testée sur les animaux. Les produits sont conçus dans le respect des traditions ancestrales de l’ayurvéda par un laboratoire indien. Les plantes sont cueillies manuellement dans la nature ou proviennent de l'agriculture raisonnée ou biologique.

La marque est engagée en ce qui concerne la protection de l’environnement, la biodiversité, le commerce équitable et la lutte contre l’exploitation d’enfants.

L’emballage est réduit au strict minimum et est recyclable.

J’ai découvert Loren Kadi, il y a 2 ans avec la lotion solaire dans une box Green stil (rip) et une crème de jour dans une Mystibox , deux produits que j’avais beaucoup aimés. Et en janvier 2015, je vous ai parlé du masque lumière amande et safran qui fait partie de mes masques préférés de 2014 .

La marque m’a gentiment envoyé 2 produits afin que je les testes, j’ai choisi le gommage pour le visage Golden Lotus et le masque capillaire Dynamique gingembre. 


masque-dynamique-gingembre-gommage-goldenlotus-lorenkadi-www.alessaknox.be

Le masque dynamique gingembre 97,7% naturel est un masque pour cheveux gras nourrissant (14€)



masque-capillaire-loren-kadi

Il contient du gingembre (coucou Fedo), de la citronnelle, du Bhringraj et du vetiver, ces ingrédients vont stimuler la repousse des cheveux grâce à leurs vertus circulatoires. Le brahmi et le réglisse tonifient les petits vaisseaux, l’amla qui est très riche en vitamine C participe au processus en lissant les cheveux et le shikakai à les démêler. L'huile de Jojoba agit sur les déséquilibres du sébum, hydrate et nourrit. Les cheveux retrouvent volume et brillance

Les ingrédient choisis sont très prometteurs et j'avais hâte de tester ce masque;

Il faut le laisser poser 15/20 minutes avant le shampoing sur cheveux secs. Une petite noix sur le cuir chevelu et ensuite les longueurs. Le produit a été bien absorbé et sèche un peu sur les cheveux mais il est très facile à rincer. Ensuite je fais 2 shampoings (même sans masque ou bains d’huile, je fais toujours 2 shampoings).

J’adore l’odeur citronnée très vivifiante, la texture est fondante, du coup il s’applique facilement et il est économique car il n’en faut pas beaucoup,je ressens comme une sensation de frais ,très agréable quand il fait chaud. Les cheveux ont l’air emmêlés mais en séchant ils ne le sont plus (oui je sais pas c’est bizarre).


masque-capillaire-dynamique-gingembre-loren-kadi


Du volume, des cheveux extrêmement doux, démêlés, ce masque est un vrai coup de cœur.


Ingrédients INCI de ce cosmétique ayurvédique : Aqua, Cetyl alcohol (natural), Emblica officinalis fuit ext.(amla), Simmondsia chinensis seed oil (jojoba), Aloe barbadensis leaf juice, Acacia concina fruit ext.(shikakai ext.), Centella asiatica leaf ext. (brahmi ext.), Hydrolysed soya protein, Eclipta prostata whole plant ext. (bhringraj), Vegetal glycerine, Cera Alba, Stearyl alcohol (natural), Triticum vulgare germ oil, Stearic acid (plant source), Glycyrriza glabra root ext, Vitis vinifera seed oil, Butyrospermum parkii nut butter, Prunus amygdalus dulcis kernel oil, Decyl glucoside, Sodium Pca, Xylitylglucoside (origine blé), Anhydroxylitol, Cymbopogon flexuosus grass ess. oil, Citrus medica vulgaris peel oil, vetiveria zinzanoides root oil (vetiver), Tocopherol (Vit E), Xylitol, Zingiber officinalis root ess. oil, Curcuma longa root ext., Citric acid, Sodium benzoate, Potassium sorbate. Citral, Limonene, Linalool.

Comme vous pouvez le voir, les ingrédients intéressants se trouvent au début de la composition (pas comme dans certains produits de grande surface de grande marque ou le peu d’ingrédients intéressants se retrouvent en toute fin et ne servent donc pas à grand-chose)

Il coûte 14€ pour 200g, je trouve que c’est un très bon rapport qualité-prix quand on voit la richesse du produit, son efficacité et le peu de produit qu’il faut.

Je l’utilise avec le shampoing à la rose délice et miel pour cheveux normaux usage fréquent 100% naturel en petit format que j’avais gagné chez Linneagotbeauty  (2,70€ 50ml)



shampoing-rose-delice-loren-kadi-ayurvedique

Ce shampoing recommandé pour cheveux fins, normaux et sans vigueur est juste génial, il sent la rose fraîche et l’odeur reste sur les cheveux (ce qui est rare avec les produits naturels je trouve). Mes cheveux sont ensuite doux et volumineux. Il ne contient pas de sulfates, il rince très bien les bains d'huile. Il contient un grand pourcentage de poudres ayurvédiques comme le reetha et le brahmi, le tensio-actif utilisé est du sucre (decyl glucoside) très doux donc.  J’ai pu faire 3-4 shampoings avec le flacon (je n’en mets que sur les racines) ce qui permet de se faire une idée de son efficacité à moindre coût. Par contre, comme vous pouvez le voir sur la photo, l'ouverture est très large ce qui peut être compliqué pour prendre une juste dose de shampoing (protégée par une capsule en plastique parfois un peu difficile à enlever), mais ils ont pensé à tout chez Loren Kadi car pour vous faciliter la tache, ils vendent des pompes adaptables aux shampoings et après-shampoings pour 0,65€.


composition-shampoing-rose-miel-loren-kadi

La composition de ce shampoing :  Aqua, sapindus mucorosai (reetha), honey, decyl glucoside, liquorice (mulethi), rosa centifolia petals extract, centella asiatica (brahmi), aloe barbadensis, trigonella foennum (kasthori methi), xylitylglucoside (origine blé), anhydroxylitol (origine bois), xylitol, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid, Onosma echioides root powder (Ratanjot).


gommage-golden-lotus-visage-loren-kadi


Il contient des particules d’or et des extraits de graines de Lotus riches en phénol qui protègent des signes de l’âge. De l’aloé vera, de la camomille et du santal pour calmer les rougeurs. De la rose, de l’Ashwagandha et du Tulsi pour tonifier. Ce riche exfoliant au son de riz finement concassé redonne à la peau son éclat naturel et la parfume d'un léger voile de santal. Convient aussi aux hommes...

Il suffit de l’appliquer sur peau humide, en mouvements circulaires, le rincer et sécher délicatement.


gommage-purement-radieux-loren-kadi-www.alessaknox.be

Ingrédients INCI de ce gommage ayurvédique naturel : Aqua, Aloe Barbadensis leaf ext., Rosa centifolia flower petal water, Vegetal glycerin, Glycyrrhiza glabra root ext., Withania somnifera root ext., Prunus amygdalus dulcis kernel oil, Oryza satia bran, Ocimum sanctum leaf ext., Nelumbo nucifera seed ext., Chamomilla recutita flower ext., Santalum album wood ess. oil, Xanthan gum, Decyl glucoside, Sodium hydroxide, Carbomer, Gold, Benzyl alcohol, Crocus sativus flower ext., Curcuma longa root ext., Citric acid, Sodium benzoate, Potassium sorbate. Eugenol, Farnesol, Geraniol.

Mon avis :

Je l'aime vraiment beaucoup, je vous avais dit que je n’aimais pas les grains dans les gommages mais dans celui-ci ils sont mélangés à un genre de gel et je trouve que le gommage est alors très doux, pas du tout agressif, je pense qu'il pourra convenir à des peaux sensibles.


texture-gommage-goldenlotus-lorenkadi-www.alessaknox.be

J’aime beaucoup l’odeur que je trouve sucrée et fleurie (apparemment c'est du santal mais je n'ai jamais senti de santal), ma peau est lumineuse et douce, le teint éclairci et débarrassé de ses impuretés. C'est la première fois que j'aime autant un gommage.

Je suis rarement aussi enthousiaste sur tous les produits que je teste d’une même marque mais je n’ai jamais été déçue par un produit Loren Kadi. L’accent est vraiment mis sur les textures, les odeurs, tout le côté sensoriel, ce qui n’est pas toujours le cas des produits naturels, avec ces produits j’ai vraiment l’impression de me chouchouter.

J’ai envie de tester tous les autres produits, déjà une fois mes shampoings terminés, je vais commander le shampoing à la rose et miel en grand format tellement je l’aime puis je testerais sûrement d’autres shampoings, l'huile aux 18 herbes, les autres masques capillaires et visage.

Si vous ne connaissez pas la marque et que vous avez envie de tester, je pense que tous les produits existent en petits formats, ce qui est vraiment l’idéal pour se faire une idée.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site et leur page Facebook

Vous connaissez cette marque? Vous avez envie de la tester?

*Produits reçus pour test

A bientôt ;)



Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Dokuji


Commentaires

  1. rapport qualité prix de ouf! Je me laisse tenter dès que j'ai des sous-sous! Super revue ma biche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) j'irais lire ton avis sur testes cette marque :)

      Supprimer
  2. Bon, je crois que tu m'as définitivement convaincue d'essayer cette marque !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais cette marque , dont les produits et la compo sont superbes .
    Le gommage et le shampooing que tu présentes me plairaient beaucoup .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as testés quels produits?
      Bonne journée aussi ;)

      Supprimer
    2. La crème olive sésame rose , une tuerie ce parfum ! l'huile cheveux , le masque lumière , le savon à la rose , la crème safran papaye et le lait solaire , que des bons produits ......

      Supprimer
  4. Hi hi top !! Je vois que nous sommes deux à avoir adoré !!! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)