Mes produits Fleurance Nature préférés


produits-favoris-fleurance-nature-alessaknox.be
Tous les produits ne sont pas sur la photo car certains produits sont finis depuis un moment ;)
Comme vous le savez sûrement, Fleurance Nature est une marque française qui propose des produits bios (attention, tout n’est pas bio sur le site) à petits prix grâce aux nombreuses promotions toute l’année. Il y a des cosmétiques mais aussi des compléments alimentaires, huiles essentielles, nettoyant maison....  Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, vous pouvez retrouver tous mes articles sur la marque ici 

Les produits sont vendus exclusivement sur leur site et ils livrent dans de nombreux pays. Les frais de livraison pour la France et la Belgique sont de 6€ mais offerts lors de toute commande à partir de 35€. Etant en Belgique, j’ai toujours reçu mes commandes très rapidement (quelques jours). En plus, on a souvent droit à des cadeaux, et si vous êtes un nouveau client, vous recevez 6,50€ de cashback et 2€ à chaque commande suivante grâce au cashback d’Igraal, je vous laisse mon lien de parrainage si ça vous intéresse.  Il y a aussi des parrainages pour Fleurance Nature (des cadeaux et des réductions pour vous, un bon d'achat de 20€ pour toute commande de 35€ pour le parrain). Avec tout ça, c’est dur de ne pas commander.

Jusqu’à présent, j’ai testé plusieurs produits Fleurance Nature (tous achetés moi-même, je n’ai pas de partenariat avec la marque) et il y en a quelques-uns que j’ai beaucoup aimé, ça peut vous aider si vous ne connaissez pas la marque et ne savez par quoi commencer :
(Cliquez sur les mots en bleus pour arriver directement sur le site)

La mousse nettoyante douce pour le visage:


mousse-nettoyante-douce-visage-fleurancenature-alessaknox.be


Pour une peau nette et un teint lumineux

Une mousse aérienne délicatement parfumée à la verveine
Convient à tous les types de peaux
Plus de 180 utilisations par flacon !

Composition :
Aloe vera*, hydrolat de verveine*, extrait de bambou*.
INGREDIENTS : AQUA, ALOE BARBADENSIS EXTRACT*, GLYCERIN, SODIUM COCOAMPOACETATE, LAURYL GLUCOSIDE, LIPPIA CITRIODORA AQUA*, CAPRYLYL CAPRYL GLUCOSIDE, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, SODIUM LAURYL GLUCOSE CARBOXYLATE, INULIN, GLYCERYL CAPRYLATE, PHYLLOSTACHIS BAMBUSOIDES EXTRACT*, PARFUM, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE.

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
  • 99,5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
  • 100% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique.
  • 12,9% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Mon avis:

Avec les savons saponifiés à froid, les mousses sont mes nettoyants préférés pour le visage. Et celle-ci, je l'aime vraiment beaucoup: très économique, une pression suffit pour obtenir une mousse douce et onctueuse, elle ne dessèche pas la peau et la laisse même très douce, l'odeur est très sympa aussi. Un must have! Je la rachèterais à coup sûr.


L'huile Mincifine  :


huile-mincifine-anticellulite-fleurancenature-alessaknox.be

Une huile gorgée d'actifs pour raffermir, affiner et tonifier la peau

Pour raffermir, affiner et tonifier la peau
Huiles essentielles et huile de café vert
Spray facile d’utilisation
Parfum verveine-citron

Composition :
Huile de sésame ,  huile de café vert titrée en caféine, huile de noyaux d'abricot, huiles essentielles de pamplemousse, genièvre, romarin.
Ingrédients : SESAMUM INDICUM SEED OIL*, COFFEA ARABICA SEED OIL, PRUNUS ARMENIACA SEED OIL*, PARFUM, TOCOPHEROL, JUNIPERUS COMMUNIS BERRY OIL, CITRUS GRANDIS PEEL OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, EUGENOL, LIMONENE, LINALOOL.
100% du total des ingrédients sont naturels ou d'origine naturelle.
96,7% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique.
95,5% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Mon avis:

Je vous en avais parlé ici , j’adore son odeur d’agrumes, elle est très agréable à utiliser , elle est bio et contient de l’huile de café vert qui contient de la caféine pour favoriser le déstockage des graisses et aider à lisser la peau. Les huiles essentielles de pamplemousse, de genièvre et de romarin, aux propriétés drainantes, raffermissantes et tonifiantes. Les huiles de noyaux d’abricot et de sésame qui aident à maintenir l’élasticité de la peau et à prévenir son dessèchement.

Après un massage assez appuyé, ma peau est plus lisse, plus ferme, plus tonique et plus douce. Elle ne se trouve pas sur la première photo de l'article car je l'ai terminée depuis un moment mais je la rachèterais sûrement bientôt.

Son prix normal est de 16,20€ pour 100 ml mais attendez les promos qui sont très courantes chez Fleurance Nature ;)



Roll-on maux de tête
roll-on-maux-tete-huiles-essentielles-fleurancenature-alessaknox.be



Ce petit roll-on contient: Huiles essentielles de menthe poivrée et de lavande officinale


Composition :
Huiles essentielles 100 % pures de menthe poivrée (Mentha piperita) et de lavande officinale (Lavandula angustifolia), isopropyl myristate.


Conseils d’utilisation :
  • A appliquer en cas de maux de tête. Agitez puis appliquez en massages circulaires sur le front, les tempes et la nuque.
  • Répéter toutes les 15 ou 30 minutes, si besoin.
Mon avis:

Je l’utilise en cas de légers maux de tête pour éviter des prendre un antidouleur, et généralement mon mal de tête passe (ça ne marche pas pour les grosses migraines). L'effet froid ressenti quelques secondes après l'application est très agréable, l'odeur est forte mais pas dérangeante. En plus, grâce à sa petite taille, vous pouvez l’emmener partout avec vous.


Shampoing doux hamamélis :



shampoing-doux-hamamelis-fleurancenature-alessaknox.be

Force et brillance des cheveux, respect du cuir chevelu

A l’eau florale d’hamamélis aux vertus adoucissantes et apaisantes
Aux protéines de blé pour nourrir et revigorer la fibre capillaire
Sans tensio-actifs agressifs (SLS et SLES) ni silicone
Convient à tous les types de cheveux et à toute la famille dès 3 ans

Composition :
AQUA, HAMAMELIS VIRGINIANA LEAF WATER*, SODIUM COCO-SULFATE, COCO GLUCOSIDE, CITRIC ACID, SODIUM CHLORIDE, GLYCERYL OLEATE, PARFUM, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, LINALOOL, LIMONENE.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
98,9 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
99,1 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique.
10,4 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Mon avis:

Je vous avais parlé de ce shampoing dans ce comparatif entre 2 shampoingsFleurance Nature  (depuis l’autre shampoing, n’est plus en vente). J’ai beaucoup aimé ce shampoing, il sent bon et lave en douceur (il contient du sodium coco-sulfate qui est moins agressif que ses cousins : l’amonium lauryl sulfate et le sodium laureth sulfate), rend mes cheveux tout doux et brillants. Si vous cherchez un bon shampoing bio à petit prix, je vous conseille celui-ci.


Le lait démaquillant (pas sur la 1ère photo de l'article car je l'ai fini depuis un moment)


lait-demaquillant-doux-fleurancenature-alessaknox.be


Il est à base d’ infusion de fleur de bleuet, huile de jojoba et beurre de karité.

Composition :

Huile de jojoba bio 0.5%, infusion de fleurs de bleuet bio 13%, beurre de karité bio 4%, huile de tournesol bio 2.5%, glycérine bio 4%, vitamine E naturelle 0.05%.

INGREDIENTS : AQUA, CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER*, GLYCERIN*, BUTYROSPERMUM PARKII*, GLYCERYL STEARATE CITRATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, CETEARYL ALCOHOL, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, PARFUM, DEHYDROACETIC ACID, BENZYL ALCOHOL, SODIUM HYDROXIDE, LINALOOL

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
99,1% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
100% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique.
24% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Mon avis:

Il est très doux et agréable à utiliser, il démaquille efficacement même le mascara et ne pique pas les yeux. Je vous avais parlé de ce lait démaquillant dans ma routine démaquillage avec des produits bio. Il est recommandé par l'Observatoire des Cosmétiques et par moi ;)


Sérum jour à l’edelweiss et au moringa détoxifiant et anti-pollution :


serum-jour-edelweiss-moringa-fleurancenature-alessaknox.be

Hydrate et protège la peau des agressions extérieures

Texture fluide et légère, non grasse

S'utilise seul ou sous votre crème de jour

Convient à tous types de peaux


Composition :
Extrait d'edelweiss, moringa, extrait de grenade, extrait d'orange douce .
INGREDIENTS: AQUA, CITRUS AURANTIUM DULCIS WATER*, GLYCERIN, DICAPRYLYL CARBONATE, LAURYL LAURATE, GLYCERYL STEARATE SE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, DICAPRYLYL ESTHER, BUTYROSPERMUM PARKII*, SODIUM PCA, BENZYL ALCOHOL, ORYZA SATIVA HULL POWDER, SODIUM BENZOATE, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, POTASSIUM SORBATE, XANTHAN GUM, PARFUM, PUNICA GRANATUM EXTRACT, CITRIC ACID, GALACTARIC ACID, TOCOPHEROL, ALCOHOL, LEONTOPODIUM ALIPINUM EXTRACT*, DEXTRIN, MORINGA PTERYGOSPERMA SEED EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, LINALOOL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, CITRONELLOL.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
  •  98.5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
  • 13% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. 
Mon avis:

Cela fait quelques mois que je l’utilise et je le trouve très agréable, il est facile à étaler, il pénètre rapidement la peau tout en l’hydratant mais j'utilise tout de même une crème de jour ensuite. J'ai l'impression qu'il éclaircit aussi un peu le teint pour le rendre plus lumineux. 

Vous connaissez l’odeur de Moringa chez The body shop ? Et bien c’est pareil mais en beaucoup plus discret et moins chimique :D. C’est une odeur douce et fleurie, moi j'adore en tout cas :).

J'aime beaucoup aussi son flacon airless qui délivre juste ce qu'il faut. Ce produit est également recommandé par l'Observatoire des Cosmétiques.

Linneagotbeauty m’avait envoyé un échantillon de BB crème qui est très bien aussi, elle parait foncée comme ça mais elle se fond bien à ma peau et puis elle sent super bon. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant car je ne l'ai pas testée assez longtemps


Vous connaissez cette marque? Et ces produits? Et vous quels sont vos produits Fleurance Nature préférés? Il parait que le contour des yeux est top mais pas encore testé.





Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Je suis fan du shampooing moi aussi, mon cuir chevelu se porte super bien grâce à lui !
    Puis j'adore mon sérum, mais celui du soir ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé celui du soir mais je suis bien tentée :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je ne connais que de nom, je n'ai encore jamais testé leurs produits, mais c'est trèèès tentant ! J'achèterai presque tous les produits minceurs, mais là, mon porte-feuille ferait grise mine lol
    Bisous et merci pour ces tests !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette selection, du coup l'huile me tente biem,encore. J'ai pour l'instant jamais été déçue, j'ai eu la crème riche à largan ,topissime en creme de nuit,pour le reste ça attend toujours son tour dans mon placard lol. J'ai aussi le spray assainissant et j'aime beaucoup:)
    J'avais testé la spiruline en pilules et ça m'avait beaucoup aidé contre la fatigue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) oui l'huile est vraiment très sympa :)
      Faudrait que je teste leur spiruline :)

      Supprimer
  5. Coucou ! J'aime beaucoup le sérum aussi. Connais tu l'AS ? Il est vraiment sympa mais je crois qu'ils ne le font plus :/ Bisous ! La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je l'avais testé mais je ne l'avais pas tant aimé que ça mais il parait qu'après la formule a changé, oui apparemment ils ne le font plus^^
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)