Les états d'esprit du vendredi (29 mai 2015) #5


Hello friday,


Voici les états d'esprit du vendredi sur une idée originale de The Postman et de Fedora, n'hésitez pas à participer ;)



Heure de début: 16h15

Fatigue: Ca va, les travaux d'à côté commencent plus tard pour le moment ouf

Humeur: stressée

Estomac: ça va je viens de quatreheuriser (comment ça ce mot n'existe pas???)

Condition physique: pas fait beaucoup d'abdos cette semaine, et juste une fois des squats

Esprit: occupé par plein de choses


Boulot: toujours rien

Reste: faire la soupe aux champignons et encore mettre des choses à vendre

Penser à: appeler le proprio

Avis perso:  va falloir bien s'organiser pour que tout se passe bien

Msg perso: si je tombe un jour sur toi, ça va très mal se passer, j'aime pas les menteuses dans ton genre

Loulou: près de moi sur le canapé

Amitié: j'espère vous voir bientôt

Love: dans sa famille

Sorties: rien de prévu

Divers: vivement dans l'appart à côté

Courses: besoin de rien pour l'instant

Envie de: voir mes soeurs, sortir, barbecue, de zenitude, soleil, boulot, argent...

Zic: Un des rares morceaux de Motley Crue que j'aime 



Heure de fin: 16h27

Dites-moi si vous participez, j'irais voir vos réponses ;)



Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Je n'aimerais pas être la personne a qui est adressé le message perso. De jolies envies ;-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je suis douce comme un agneau mais il faut pas me chercher ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oula !!!! violent ton message : on t'as bien énervée !!!
    J'ai mangé un toast aux champignons ce soir... et tu me donnes envie de soupe du coup ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que c'est un mensonge qui peut porter à de graves conséquences...
      Héhé en fait je n'aime pas manger des champignons à cause de la texture mais en soupe ou sauce j'adore :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Bah moi j'ai pas quatreheurisé aujourd'hui ;) (tu m'as fait rire) Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, toi aussi tu es le genre de personne gentille à qui il ne faut pas chercher des poux ?

    J'ai quatreheurisé aussi, avec le casse-croûte de N°4, pâte à tartiner + marshmallow passé au micro-ondes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout quand c'est un truc grave^^
      :p il faut bien se faire plaisir de temps en temps ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)