Les états d'esprit du vendredi (22 mai 2015) #4


Hello, on est vendredi :)


Après plus d'un mois sans le faire, me revoici avec les états d'esprit du vendredi sur une idée originale de The Postman et de Fedora, n'hésitez pas à participer ;)


12:31

Fatigue: merci les travaux d'à côté de toujours me réveiller super tôt et de vous arrêter de bosser à 10h (et sinon vous comptez avoir fini un jour???)

Humeur: moyen (encore un refus pour du boulot, j'en ai marre)

Estomac: bof entre les hypoglycémies et mes intestins qui me jouent des tours je ne sais plus quoi manger

Condition physique: vu que maintenant je mange beaucoup moins de sucreries, j'ai perdu 3kg^^

Esprit: occupé avec cet appartement d'à côté, on déménage ou pas?

Boulot: Joker...

Reste: la lessive et du repassage

Penser à: faire du tri et répondre à des mails

Avis perso: où mettre cette table?

Msg perso: j'espère vous voir bientôt aussi

Loulou: dort à poing fermé sur la chaise (oui pour un chat c'est normal :p)

Amitié: répondre à son mail

Love: son hernie discale à l'air d'aller mieux, j'espère qu'il échappera à l'opération

Sorties: le calme plat pour l'instant

Divers: bien contente d'être débarrassée de cette petite boule que j'avais à l'oeil depuis un moment

Courses: du thon

Envie de: trouver du boulot

Zic: le dieu Lemmy et Motorhead Overkill ♥





Heure de fin: 12h48







Pensez à utiliser le site Igraal qui vous offre des réductions et du Cashback sur énormément de sites en ligne, je vous explique tout en détail ici: Igraal ou comment acheter intelligemment sur le net

Retrouvez tous mes autres bons plans et parrainages sur cette page 


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Non mais si tu comptes déménager, procrastine un peu pour l'emplacement de la table, hein! Ca ne sert à riend e la déplacer maintenant ;-)
    En plus, si tu déplaces la table, tu vas réveiller le chat et ça, c'est MAAAAAAAAL ;-)

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement dans l'autre appart que je me demande où la mettre ;)
      Oui pauvre chat qui n'aura pas eu ses 22h de sommeil :D
      Bon week-end aussi ;)

      Supprimer
  2. Hello. Tu recherches quoi comme boulot ?

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts et pour le boulot et pour l'opération de l'amoureux ! Chiant les travaux le matin :/ Merci pour ta participation <3 Et sinon, j'ai reçu ma commande sebio ! un billet bientôt ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ;) oui heureusement ils ne bossent pas le we et les jours fériés^^
      Oui j'ai vu sur ton blog, cool :) bisous

      Supprimer
  4. Courage pour le taf, ne désespère pas, mais les refus c'est toujours désagréable.
    Félicitations pour ta perte de poids, moi aussi faut que je 'y mette, mais ça sera pas encore pour ce soir.
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, là je commence vraiment à désespérer :(
      Merci, j'espère ne pas reprendre après :)
      Bon week-end à toi aussi, bisous

      Supprimer
  5. Croisage de doigts intensif et ondes positives +++ pour ton homme et toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)