Peps and Fresh : Le tag – Tastes and Colors

Hello les filles, aujourd'hui je vais répondre au tag de Peps and Fresh car elle m'a taguée ;)

Hé oui encore un tag, mais cette fois-ci il est beaucoup plus court que le dernier ;)




1. Es-tu maniaque ? Non, je suis bordélique lol sauf quand j'ai de la visite là je peux devenir maniaque
2. Que portes-tu comme bijoux ? Je n'en porte pas tous les jours, mais j'aime beaucoup le bracelet Chérie que j'avais reçu, sinon je met parfois des boucles d'oreilles rondes, une bague...
3. Collectionnes-tu des choses ?Les produits de beauté haha en fait non rien^^
4. As-tu des taches de rousseur ? Non
5. Quel a été ton plus gros caprice ?  Franchement je vois pas
6. Aimes-tu porter du rose ? Pour le vernis oui
7. Quelle est ta couleur préférée ? Noir, violet et kaki
8. Et celles que tu aimes le moins porter ? Orange, jaune, vert
9. Quel est ton personnage Disney préféré ? J'en ai pas vraiment alors je vais dire Bambi
10. Quelles séries regardes-tu ? Under the dome (j'attends impatiemment la saison 3), Orange is the new black (pareil, je me suis attachée aux personnages), The Walking Dead ♥, Game of Thrones
11. Qui aimerais-tu voir en concert ? Black Sabbath, AC/DC

12. Quel régime alimentaire suis-tu ?  Au chocolat :p non en fait même si j'aimerais manger moins de viande, je suis omnivore
13. Quel est ton légume préféré ? Les BROCOLIS! j'en met partout les pâtes, les gratins de pomme de terre...
14. Et ton péché mignon ? Le chocolat ^^ (Pâques est une vraie torture)
15. As-tu déjà mangé un pierogi ? Jamais
16. Prends tu des vitamines ou autres compléments ? Pour l'instant, je prend un truc à la passiflore contre le stress
17. Thé chaud ou thé glacé ? Je ne suis pas très thé mais j'aime bien le thé chaud à la menthe
18. Café chaud ou café glacé ? Je ne suis pas café non plus, mais j'aime encore bien le café glacé
19. Avec du sucre ou du lait ? Du lait dans le café glacé
20. Quelle est ta boisson préférée ? Je bois de l'eau en général mais j'aime beaucoup le liégeois (orangeade avec de la grenadine)

21. Sais tu bien nager ? Bof
22. Suis-tu un programme sportif/fitness ? Je suis inscrite sur Fysiki mais je n'en ai plus fait depuis des mois :/
23. Quel sport aimerais-tu faire : Aucun en particulier (le sport et moi ça fait 2)

24. Quelle(s) marque(s) de soins/cosmétiques affectionnes-tu le plus ? Bellebulle , Lavera, Loren Kadi
25. Utilises-tu la cup menstruelle ? Oui depuis presque un an et je ne peux plus m'en passer (petit article ici)
26. Qu’utilises-tu comme maquillage ?Fond de teint, anti-cernes, poudre compacte, mascara et eyeliner
27. Quel est ton parfum préféré ? Loverdose de Diesel
28. Et une odeur ? La vanille
29. Une marque coup de coeur ? Bellebulle, Loren Kadi, les délices d'Azilis
30. Une wish-list ? Oui chez Bohogreen, Loren Kadi et les Délices d'Azylis (entre autre)



lorenkadi, bohogreen, les délices d'azylis



Je ne tague personne mais si vous le faites, j'irais lire vos réponses :)





Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. C'est quoi Fysiki ? une appli ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un coach en ligne, j'en avais parlé ici http://www.alessaknox.be/2014/09/ma-reprise-en-main-par-le-sport.html

      Supprimer
  2. Ah le chocolat !! Hier, une promo a auchan les 2 tablettes Lindt +1 gratuite ;) mon petit bonheur ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah la chance :p en plus, je pense que vous avez plus de choix en Lindt qu'ici snif
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Orange, jaune et vert... berk ! On est pareil là dessus ! ^^
    Biz miss !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ;) je pense que peu de personnes aime ces couleurs :D
      Bisous

      Supprimer
  4. héhé bah c'est fait, j'aime bien en fait ce genre de questions :) bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)