Les états d'esprit du vendredi (3 avril 2015) #2



Voici le moment des états d'esprit du vendredi (sur une idée de The Postman et de Fedora), si le coeur vous en dit, rejoignez-nous ;)




Heure de début: 12:46

fatigue: j'ai bien dormi :D

humeur: bonne :)

estomac: j'ai faim!

condit.physique: plus détendue (merci la séance de relaxation chez la kiné)


esprit: plein de bonnes choses pour le blog :)

boulot: des projets

reste: le ménage à faire

penser à: lancer le concours sur le blog

avis perso: bientôt la fin de cette formation ouf

msg perso: bien contente que les voisins du dessus soient partis

loulou: dort encore (ben oui c'est un chat^^)

amitiés: j'ai une amie en or et ça, ça n'a pas de prix

love: encore sur un site de t-shirt de metal et toujours son hernie discale qui traîne depuis des mois :(

sorties: après un mois de mars bien rempli, ce week-end je ne bouge pas

divers: hâte d'être le 18 avril

courses: les courses de la semaine donc il faut plein de choses (ne pas craquer sur le chocolat de Pâques, ne pas craquer sur le chocolat de Pâques, ne pas craquer sur le chocolat de Pâques)

envie de: soleil (houhouuuuuuuuuu où es-tu? c'est le printemps hein!!!)

zic: Encore un truc de barbare (non pas ton barbare Fedo ;) ) 





Fin: 12:59

Une bien meilleure semaine que la semaine passée :)





Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Bon courage pour les courses et ne pas craquer sur le choco ;)
    Bon week, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi aussi tu as un love qui traîne des soucis de santé en longueur ? On monte un club ? ;-)

    Bon courage pour ne pas craquer !

    RépondreSupprimer
  3. Normalement, le chocolat de Pâques, c'est pour les loulous... mais si, après 2 heures, ils n'en ont pas encore mangé, tu as le droit de te servir... A bon entendeur :-))))))

    Bienvenue et Joyeuses Pâques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas d'enfants alors c'est tout pour moi :D
      Merci, joyeuses Pâques aussi ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)