Les états d'esprit du vendredi (10 avril 2015) #3


Hello les filles,

On se retrouve comme tous les vendredis avec les états d'esprit du vendredi, sur une idée originale de  The Postman et de Fedora, n'hésitez pas à participer ;)




Heure de début: 10h33

fatigue: réveillée assez tôt par les travaux d'à côté grrrr

humeur: bof j'aime pas qu'on me réveille tôt en plus par des bruits très désagréables

estomac: je viens de déjeuner ^^

condition physique: quelques abdos


esprit: plus léger

boulot: va falloir prendre des décisions

reste: les courses à faire

penser à: faire ma valise (ça va j'ai encore le temps)

avis perso: parfois c'est dur de ne plus vivre seule...

msg perso: le soleil t'as intérêt à rester ici

loulou: dort comme d'hab

amitiés: déçue par certaines personnes mais bon c'est la vie comme on dit

love: sur Facebook

sorties: pas ce week-end

divers: plein de nouveaux produits à tester

courses: comme tous les vendredis

envie de: déménager

zic: quelque chose de calme The bard's song Blind Guardian 





Heure de fin: 10h45








Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Peut-être que si tes amies t'ont déçue, c'est parce que ce n'était pas tout à fait de vraies amies... :(
    Tu vas te lancer pour ton projet de boulot ? Ce serait cool !!! Gros bisous et merci pour ta participation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as raison...
      Je ne sais pas, je pense qu'il faut un plus gros budget que celui proposé...
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Sympa de d'être réveillée par des travaux :(
    Déçue par des amies, malheureusement comme te le dit si bien Fedora.
    POur le boulot, tu en as trouvé ?
    Bisous ma belle et bon week.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis, il y a tout le temps des travaux ici pfff
      Non pas trouvé de boulot mais j'aimerais me mettre à mon compte
      Bisous et bon week-end à toi aussi

      Supprimer
  3. Chouette projet boulot, la blinde d'ondes positives pour que tu en fasses quelque chose :-)

    Pour les "amies", je suis du même avis que Fedo...

    J'aime bien la musique que tu nous as mise :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3
      Aaah j'étais sûre que ça te plairait :)

      Supprimer
  4. Alors tu fais des valises et tu demandes que le soleil reste chez toi... pom pom pom... tu vas au pays de la pluie? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'y vis déjà au pays de la pluie :p
      Je ne pars que samedi donc je voudrais qu'il reste encore un peu en Belgique^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)