Les derniers produits terminés


Hello les filles, vous profitez bien de ce long week-end? Ici le soleil a (un peu) montré le bout de son nez, ça fait du bien :).

Me revoici avec les derniers produits que j'ai terminés, le dernier article de ce type remonte au 6 février, autant dire que ça se termine vraiment (trop) doucement.

Voici les quelques victimes:

produits-termines-mars-2015-gel-douche-coslys-lush-shampoing-Urtekram-cattier-alessaknox.be



Les produits pour la douche:


shampoing-douche-coslys-prince-charming-lush-indemne-plaque-moi-alessaknox.be


La base lavante Plaque-moi d'Indemne: Je l'adore, j'ai mis longtemps à la finir car je ne l'utilisais que quand je sentais que ma peau tiraillait et était vraiment sèche. J'aime beaucoup l'odeur, je ne sais pas à quelle huile essentielle elle appartient mais je suis fan! La revue complète de cette base lavante est ici

Le shampoing-douche de Coslys: Il est sympa en gel douche mais j'ai eu coup de cœur inattendu quand je l'ai utilisé pour mes cheveux. A la longue il peut assécher un peu, ne pas hésiter à utiliser un après-shampoing. La revue complète est ici

Gel douche Prince Charming de Lush: Je l'ai reçu lors de l'event Lush pour la Saint-Valentin et j'adore son odeur de bonbon. Par contre il contient des parabens...


Pour les cheveux:

shampoing-après-shampoing-urtekram-alessaknox.be


Le shampoing et après-shampoing Urtekram à la rose: Je trouve qu'ils sentent plus le litchi que la rose (ce qui ne me dérange pas), et je les trouve vraiment très bien tous les deux. Ils sont vegan et certifiés Ecocert. Je vous en avais parlé sur Mokka.coop.


Pour le corps:

lait-corps-bio-agrumes-cattier-alessaknox.be

Un seul produit: le lait régénérant bio Cattier Thé/agrumes: je n'ai pas spécialement aimé ce produit. Je trouve que sur la peau il ne sent pas et il est difficile à étaler. Après ça il hydrate pas mal et a une bonne compo (labellisé Ecocert) mais je n'ai pas été séduite.


Voilà, c'est déjà fini, j'espère finir plus de produits d'ici la fin du mois, histoire de vider un peu mon stock. Et vous, des produits finis ce mois-ci?

A bientôt ;)



Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Du soleil chez moi aussi, il était temps !!
    Coslys c'est un big flacon !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que la température monte parce que ce n'est pas encore ça...
      Oui j'en ai eu pour longtemps :D

      Supprimer
  2. Ça va, tu as bien bossé quand même ;-) quand on voit la taille du flacon du Coslys !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lol :D mais je l'avais commencé depuis un moment ;)

      Supprimer
  3. Coucou ! Dommage pour le Cattier "thé agrume" ça me donnait bien envie :/ Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  4. Ce mois-ci, j'ai vidé un tube de dentifrice (houhou!), un pot d'huile d'argan (ça, c'est super long à vider!), la crème Rosaliac de La Roche Posay (je préfère Avène) et une crème pour le corps The Body Shop (qui sent bon mais qui n'hydrate pas du tout).
    4 produits seulement en un mois, c'est vraiment peu mais l'huile d'argan, je l'avais ouverte depuis 2 ans je pense (à raison de quelques gouttes de temps en temps sur le visage et les cheveux, c'est long à vider!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui 2 ans quand même ^^ moi j'ai toujours envie de tester d'autres produits donc j'ai toujours hâte d'en terminer :D

      Supprimer
  5. Le duo shampoing, une jolie marque que je me suis noté à tester! Moi en ce moment, je termine pas mal de produits, car j'en avais d'ouvert en même temps (cause vacances et déplacement),mais après je pense que ça reviendra a la normale genre 5 et 7 par mois, tout comme toi:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir quand on en finit plein et que d'autres nous attendent :D

      Supprimer
  6. J'ai une crème pour le corps Cattier aussi mais au géranium je pense... L'odeur c'est pas ça mais sinon, j'aime bien... J'ai fini quelques soins aussi mais j'en parlerai la semaine prochaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le géranium si ça sent comme la fleur je ne serais pas fan non plus^^
      Ah cool j'irais voir ça :)

      Supprimer
  7. plusieurs produits finis aussi, je dois juste prendre le temps, les photos, les trier etc etc
    les produits cheveux à la rose me tentent beaucoup beaucoup !! bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça prend du temps tout ça ;)
      Je te le conseille ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis une folle furieuse, mon mari fait la chasse au gaspi, j'ai toujours soif de renouvelé mes produits

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)