Concours Oenobiol Topslim 3 en 1 (terminé)


Hello les filles,


Même si pour l'instant, on ne le dirait pas (en Belgique en tout cas), c'est le printemps! Avec lui, l'envie de releguer ses gros pulls, vestes, pantalons...au placard et de ressortir les petites jupes, débardeur...sauf que parfois pendant l'hiver on a peut-être un peu trop profité des tartiflettes, raclettes, desserts en tout genres...puis voilà Pâques avec ses tonnes de chocolat partout durdur de résister aux multiples tentations.

Du coup, on se retrouve un peu trop serrée dans les vêtements plus légers et on a envie d'alléger un peu notre silhouette. Dans ce cas, Oenobiol Topslim 3 en 1 peut nous filer un coup de pouce.

complément alimentaire, minceur, thé vert, guarana



Il s'agit d'un sachet à diluer dans de l'eau et qui aide grâce à ses 3 actifs scientifiquement testés à:

1) Brûler les graisses grâce à l'extrait de thé vert
2) Contrôler le poids avec l'extrait de guarana
3) Réduire la fatigue grâce à la vitamine C

Ses +: 

Sa triple action
Son format stick facile à emporter partout
Son goût framboise pour se faire plaisir tout en gardant la ligne (il existe aussi en pêche ou agrumes).


aide minceur, concours


Bien sûr, ce n'est pas un produit magique qui va vous faire perdre 10 kilos, il faut faire attention à ce que l'on mange et bouger un minimum. Mais ça peut être une aide indéniable pour commencer.


Voici la liste des ingrédients: 

Dextrine de blé (Agent de charge) – Acide citrique (Acidifiant)  – Extrait de feuilles thé vert, (Camellia sinensis) - Arôme framboise - Extrait de graines de guarana (Paullinia cupana) - Extrait de jus de betterave (Colorant) – Extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera) - Aspartame, Acésulfame de potassium (Edulcorants)   –  Vitamine C – Dioxyde de silicium (Anti-agglomérant) – Acétate de zinc.
Contient une source de phénylalanine, des édulcorants et de la caféine.


Vous pouvez le diluer dans un grand verre d'eau (250 ml) ou dans une bouteille d'1,5 l. J'ai testé les deux et personnellement je préfère le diluer dans une bouteille d'1,5 l. Parce que tout d'abord, je trouve que dans un verre d'eau, le goût est trop sucré, et que je ne bois pas suffisamment, donc dilué dans une grande bouteille, ça me permet de boire 1,5 l sur ma journée.

aide minceur, complément alimentaire

Concernant le goût, je trouve que ça ressemble à de la grenadine, même si j'ai parfois un peu de mal avec l'aspartame.

Une boîte contient 14 sticks donc pour une cure de 14 jours et coûte 25,40€ en pharmacie et parapharmacie.



J'ai 5 x 2 boîtes à vous faire gagner (donc pour une cure d'1 mois)

Le concours est ouvert uniquement à la Belgique (il y a un concours pour la France sur ma page Facebook )

Du 04/04 au 15/04

Les conditions:

Me suivre soit sur Hellocoton soit sur FB (me donner votre pseudo)

Liker la page d'Oenobiol sur FB (pseudo)

Dites-moi quelles sont vos astuces pour garder la ligne sous cet article

+ 1 par réseau supplémentaire

+ 1 par partage (avec le lien)

Les gagnantes seront tirées au sort et auront 5 jours pour me donner leurs coordonnées ou je retirerais au sort.

Attention: les personnes qui se sont désinscrites de mes réseaux sociaux ne sont pas invitées à participer à mes concours.


Bonne chance à toutes ;)


EDIT 22/04 le concours est terminé, je vous remercie toutes pour vos participations :), et également pour vos astuces, je vais sûrement en utiliser pour perdre un peu de poids :)

Voici les gagnantes:

Maud Boisacq
Thibault Natacha
Delphine Gilles
Elisa G
Maïté Manise

Envoyez-moi vos coordonnées pour que vous puissiez recevoir votre lot à alessakblog@gmail.com avant le 28 avril ou je retirerais au sort.

Pour les autres, ne soyez pas déçues un autre concours arrive cette semaine ;)




Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Coucou miss. Merci pour ce concours, une fois n'est pas coutume, je participe...

    Je tes suis sur fb et hellocoton (Marjorie Brogniet Arwen6141). J'ai liké la page oenobiol sur fb.

    Mes astuces sont: je ne mange que ce que j'aime, raisonnablement et je ma fais plaisir souvent. Mon alimentation est variée, j'aime de tout donc pas trop de trucs gras ou sucrés particulièrement. Je fais régulièrement des cures d'extrait de pépins de pamplemousse, ça m'a bien aidé aussi à plusieurs niveaux d'ailleurs.

    Voili voilà, je croise les doigts. Bon week-end pascal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu as de la chance moi j'aime beaucoup (trop) le trucs gras ou sucrés lol
      Les cures c'étaient de gélules?
      Merci pour ta participation ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    je participe avec plaisir!
    je te suis sur facebook: Paola Calderon Lissa
    lien de partage: https://www.facebook.com/paola.calderonlissa/posts/10153219481369104?pnref=story
    je suis aussi oenobiol sur facebbook

    j’essaie de faire du sport 30 minutes cinq jours a la semaine boire beaucoup d'eau

    Merci beaucoup! et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Merci pour se chouette concours.
    Mon astuce pour garder la ligne ? Faire attention aux grignotages et se bouger régulièrement ;-)

    Mon partage facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1487365668169348&id=100006877866696&pnref=story

    Twitter: https://twitter.com/MariotGabriella/status/584408612212183041

    J'ai liké ta page facebook: Gabriella mametcompagnie Mariot
    J'ai liké Oenobiol sous le même pseudo
    Je te suis sur Hellocoton: mametcompagnie

    Encore merci ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Rien de plus simple pour garder la ligne: pas de pain, pas de sucre et pas de fritures! Et bouger au moins 30min/jour! Le difficile, c'est de le faire!

    Facebook = Mana Abreu
    Hellocoton = beauteaurendezvous

    Merci pour ce concours,

    Mana Abreu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai du mal à me passer du sucre...
      Merci pour ta participation et ton astuce ;)

      Supprimer
  5. Bonjour super sympa ce concours je participe avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    mon astuce marcher tous les jours et pas de grignotage la journee entre les repas
    https://twitter.com/valandraud76/status/584703990891474944
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1381551925503840&id=100009471360190&pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/concours-oenobiol-topslim-3-en-1-16652062
    c est gentille de nous gater
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour le concours!
    Je vous suis tous les 2 sur FB Amandine Bertaux.
    Moi je bois beaucoup d'eau, et j'essaye de manger des legumes, mais j'aime pas particulièrement ça!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu difficile aussi avec les légumes...
      Merci pour ta participation et ton astuce ;)

      Supprimer
  7. Bonjour et merci pour le concours.
    J'aime la page et je vous suit sur facebook : Robaux Wendy
    Je ne grignote plus, je mange équilibré et bois beaucoup d'eau. Je viens de perdre 15kg , il m'en reste 5 à perdre et je stagne, je ne parviens plus à perdre ces derniers kg afin d'être prête pour les premières vacances a la mer avec mes petites jumelles de vingt moi.
    Un tout grand merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour cette jolie perte! et bon courage pour les 5 qui reste ;)
      Merci pour ta participation et ton astuce ;)

      Supprimer
  8. nounouducher181106 avril 2015 à 16:32

    coucou je participe a ce super concours
    j'aime les pages sur fb sous Karine Nounouducher
    je mange équilibré et ne me prive de rien mais tout avec modération
    je vois un litre et demi d'eau par jour, et j'ai toujours ma balance dans la cuisine pour les aliments
    j'ai perdu 10 kilos il y a quelques années et je ne les ai pas repris mais je me surveille
    j'ai toujours cinq kilos en trop qui ne veulent pas me quitter! merci pour ce super concours, je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour les 10 kilos déjà perdus! Le plus dur est fait ;)
      Merci pour ta participation et ton astuce ;)

      Supprimer
  9. Mon pseudo sur Facebook est: https://www.facebook.com/alexandra.simion9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il faut également me dire vos astuces pour garder la ligne^^

      Supprimer
  10. Bonjour,

    Mes astuces:
    1) une bouteille d'eau "detox" avec des fruits (orange, fraise, citron) & menthe etc. Ca permet de bien s'hydrater et je bois cela plus facilement que de l'eau normale !
    2) une poignée d'amandes par jour (en encas!)
    3) du sport du sport et du sport :)

    Merciii.
    Pages likées: Maud Boisacq

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que j'essaye ça, j'ai du mal à boire assez d'eau sur la journée
      Ah les amandes j'aime bien ça :)
      Merci pour ta participation et tes astuces ;)

      Supprimer
    2. Oui, la bouteille "fruitée" je te la recommande vraiment.
      Et les amandes, je teste maintenant les encas moitié amandes / moitié raisin sec, ca change :-)

      merciiii

      Supprimer
  11. Bonjour, une alimentation saine et équilibrée !! Du sport, du sauna, m'occuper de moi est essentiel !!
    PAge likée Sandrine Dujardin

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, et merci pour ce concours.
    Beaucoup d'eau(2L/jour), un max de fruits et légumes et (essayer de me) bouger ! ^^
    Pages likées : Christine Jacobs
    Au plaisir de vous lire à nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui 2l c'est pas mal ça ;)
      Merci pour ta participation et ton astuce ;)

      Supprimer
  13. Bonjour,
    Je te suis sur facebook (jeanne cools) et aussi Oenobiol.
    Je partage le concours :https://www.facebook.com/jeanne.cools.39/posts/1622084278006422 (j'espère que le lien est ok sinon il est en public sur mon mur)
    J'ai deux astuces minceur : je bois 1/2l de thé par jour (thé vert/noir/fenouil etc ...) et en semaine j'essaie de manger une soupe le midi (avec des légumes en morceaux).
    Et j'aimerais testé Oenobiol avant cet été évidemment :)
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, mes 95 kg vous dise merci lol ;)
    Mon astuce minceur, légèreté le soir sur les repas ;)
    Je vous suis sur facebook
    https://www.facebook.com/gagnezcoucours stephanie lenoury
    Sur twitter
    https://twitter.com/stephconcours
    sur instagram
    http://instagram.com/lenoury61
    et je ne dé-like jamais les pages ;) (d’ailleurs jamais compris pourquoi certain font ça :( )
    Partages:
    https://twitter.com/stephconcours/status/586962031833645057
    https://plus.google.com/u/0/105970063070741386515/posts/3XTgozgGfn6
    Merci à vous pour ce concours et bonneeeeeeeeeee soirée :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour je tente aussi et liké les deux pages (depuis longtemps) avec ce même nom

    Je n'ai pas d'astuces miracles pour maigrir (sinon j'en aurais profité) mais j'espère que ces produits vont m'aider à perdre.

    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ,

    Je tente mon astuce est une grand verre d'eau tiède avant chaque repas ça me permet de diminuer ma quantité de nourriture absorbee et quand je fais des vinaigrettes j'utilise surtout le vinaigre de vin
    Alors je te suis sur fb sous mon nom natacha thibault
    page oenobiol likée sous le même nom c'est d'ailleurs par eux que je te découvre ;)
    sur twitter : natacha@OrParadize
    sur hello : gunzie

    partage le lien oenobiol menant a ton article sur mon mur https://www.facebook.com/natacha.thibault/posts/10205058708682198?pnref=story

    Je te souhaite une bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un verre d'eau tiède? Je ne sais pas j'y arriverais... et le vinaigre de vin ce n'est pas trop acide?
      Merci pour ta participation et ton astuce ;)

      Supprimer
    2. coucou tu peux toujours tenter un très grand verre d'eau a température ambiante mais moi je trouve que tiède non seulement facilite la digestion et fait un effet "bourratif" bien sur c'est mon petit truc comme d'autre vont utiliser de la gomme guar mais faut aimer mettre de la poudre ou faire des "milkshake" avec car en gélules déjà faites je trouve que c'est assez onéreux . En ce qui concerne le vinaigre de vin j'avoue suis une fan de l'acide et des épices je met du tabasco , sambal et wasabi mais j'évite tout apport de sel autre que ceux déjà contenu dans l'aliment dans mes plats ;)

      Supprimer
    3. Oui faudrait que j'essaye la gomme guar^^ ah oui moi je préfère éviter tout ce qui est trop acide et trop épicé^^

      Supprimer
  17. Hello !
    Merci pour le concours ! J'ai vraiment envie de gagner !
    D'ailleurs, je pense justement t'avoir vue comme gagnante sur ce concours il y a 1 mois à peu près sur un autre blog. Je ne m'attendais pas à voir ce concours sur ton blog :)
    Je participe bien sûr avec plaisir.
    Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire) ainsi qu'Oenobiol, Twitter (@hillswick7062) et HC (Hillswick).
    Mon astuce pour garder la ligne, c'est de modifier mon alimentation en fonction de mon exercice physique. En gros, je ne m'autorise des gros écarts que si j'ai fait du sport (dans la journée ou même la veille). Ce n'est pas trop contraignant mais ça m'oblige ainsi à faire du sport. Le problème, c'est que comme je me dis que je fais du sport, j'ai le droit de tout manger et c'est là la dérive :(
    Pour une chance supplémentaire, voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/hillswick.shelties/posts/348690708674135 (oui oui, autant mettre toutes les chances de mon côté).
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui parce que j'avais participé à des concours avant d'avoir le partenariat ;)
      Moi j'ai du mal à faire du sport :/
      Merci pour tes astuces et ta participation ;)

      Supprimer
    2. La motivation n'est pas toujours simple à trouver pour le sport !
      Peut-être trouver un sport en commun avec ton conjoint ? Il faut en tout cas trouver un sport qui te plait :)

      Supprimer
    3. Il a une hernie discale donc pas de sport pour lui pour l'instant :/
      J'ai pensé au yoga, tout en douceur... :)

      Supprimer
  18. Hello, merci pour ce concours.
    Je te suis sur FB avec le pseudo Delphine Gilles et Oenobiol sous le meme pseudo
    Mes astuces pour garder la ligne: Heu ....Je ne mange plus de viande et je ne mange pas de charcuterie, produit prepare,...
    En fait, je suis arrivée à un age où on s'arrondit ou on prend de la bouée sans le vouloir ... (vive le cap des 40 ans !)

    Et j'ai partagé ton concours sur ma page FB.

    Je vais te suivre sur Hellocoton mais avec ma page quadramaispasque
    Je devrais supprimer le sucre sous toute ses formes mais c'est compliqué :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu une différence en ne mangeant plus du tout de viande? tu es végétarienne?
      Oui je vais avoir 40 ans cette année, et mon ventre s'est déjà arrondi depuis quelques temps lol
      J'aimerais aussi supprimer le sucre mais bon comme tu dis c'est compliqué :/
      Merci pour tes astuces et ta participation

      Supprimer
    2. Aucune difference, malheureusement en ne mangeant plus de viande :-(
      Mais comme j'aime les bonbons, le chocolat, les glaces, les patisseries faites chaque semaine à la maison .... il n'y a pas que la viande que je devrais banir de mon alimentation ;-) meme si je ne fais pas d'excès, je pense que le cap des 40 ans est une periode où le corps change et les kilos sont beaucoup plus difficile à perdre.

      Supprimer
  19. Rholala, je viens d'écrire une tartine et je ne la vois pas publiée!!! Normal? J'ai tout un tas de trucs simples et non contraignants à partager!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il y a du avoir un bug car je ne l'ai pas reçu...

      Supprimer
  20. Bon, dans ce cas, je recommence (pseudo kirimu).
    Je n'avais jamais fait régime auparavant mais suite à des traitements médicamenteux, j'ai pris près de 15 kg. Je ne me pesais jamais mais passer d'un 38 à un 42, ça fait mal!
    Après une période de déprime, je suis montée sur la balance et là, catastrophe! Je suis plus lourde que mon mari!!!
    Aux grand maux les grands remèdes, on se prépare et zou!
    1) après maintes recherches sur le sujet j'ai commencé par le sport... Moi pas sportive de tout et pas question d'aller en salle... J'ai décidé de tester le jogging! (Moi, courir? Beurk! Jamais compris pourquoi les gens couraient après rien de tout!). La première fois fut horrible! je courrais 30 sec et j'étais essouflée!!! La seconde allait mieux, je cours très lentement mais après 2 semaines, je tiens 1/4 d'heure!
    2) le régime: pas question de me priver de tout car je sais que je vais craquer! Après de longues recherches sur internet (et même une visite chez un diététicien dont le régime ressemblait plus à une formule chimique écrite en japonais qu'à autre chose), j'ai fait mon propre programme:
    - Des vitamines riches en chrome (qui aide à bruler les graisses)
    - De l'eau (et donc pas que du café sur la journée)
    - Pas d'édulcorant qui au final augmentent l'appétit et ont l'effet inverse que celui attendu... Sans parler du gout horrible et des risque pour la sante...
    - Scruter les étiquettes.... Comparer le produit initial au produit "light". Exemple: le Leerdamer light a moins de graisses, plus de protéines et moins de calories que l'original. C'est donc un bon deal. (Etre attentif à la composition... retirer du sucre ou de la graisse induit automatiquement l'introduction d'autre chose pour conserver le gout, du coup les calories sont les mêmes voire plus importantes!)
    - Ne pas me priver mais manger plus souvent en moindres quantités: chocolat? ok, une barre de noir, au lieu de plusieurs barres de lait fourré
    - Des légumes (pas d'excès en crudités ou gare au mal de ventre et aux ballonements)
    - céréales complètes si possible plutôt que 'raffinées' (riz complet, pain aux céréales)
    - Sourire! On craque? une poignée de chips? bah, on n'en fait pas tout un plat!
    - ne pas se peser plus d'une fois par semaine! Zou, 1.5 kg de moins en 2 semaines.... C'est "peu" mais il n'y a qu'ainsi que cela peut être durable!

    J'ai cependant envie de tester une "cure", juste pour voir si cela fonctionne pour booster un peu les débuts!

    Voili voilou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je n'ai pas relu avant d'envoyer et il y a qqes fautes d'orthographe!

      Supprimer
    2. Pas de soucis pour les fautes ;)
      En effet c'était un long commentaire :)
      Moi je trouve ça vraiment bien 1,5kg sur 2 semaines ;)
      C'est vrai que pour les produit light je me méfie aussi, moins de sucres mais plus de graisses ou inversément...
      Merci pour toutes ces astuces bien utiles et pour votre participation ;)

      Supprimer
    3. HIHI, le commentaire est à la mesure de mes recherches... Pas question de foncer tête baissée et de me planter lamentablement! J'ai fais pareil avant de passer de la clope à la vapote! Malgré les critiques qui fusent (forcément, l'état ne perçoit pas de taxes et les cigarettiers vont se retrouver sur la paille), y a que du positif!
      Belle journée (sous le soleil, ici!)

      Supprimer
  21. j'ai ecris un grand comentaire mais je ne le vois pas. faut il attendre une confirmation ou quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non je ne l'ai pas reçu...il y a du avoir un bug, pour ne pas avoir ce souci, faites-un copier-coller avant de cliquer sur publier.

      Supprimer
  22. super merci je participe on ne sait jamais que ça soit LA cure magique car j'ai beau faire regime, apres mon accouchement ben j'arrive pas a perdre   ce qu'il me reste malgré que mes efforts :(

    je te suis sur FB (Myrtille Sirkis Maréchal ) et je suivais deja la page Oenobiol :)

    mes astuces du moment sont
    au déjeuner je bois le jus d'un citron dilué dans un verre d'eau , je mange au minimum mes 5 fruits et legumes par jour, je privéliegie la cuisson vapeur.
    avec mes deux loustics j'ai l'impression de faire du sport non stop car ils courrent partout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super pour les 5 fruits et légumes par jour, moi je n'y arrive pas :/
      oui avec les enfants, j'imagine que ça doit être du sport :)
      Merci pour tes astuces et ta participation :)

      Supprimer
    2. 5 fruits et légumes par jour? dur dur, je cale après la seconde pastèque! lolll, désolée, c'était plus fort que moi! ;)
      J'oubliais: j'ai aussi 4 gamins donc pas question de leur présenter un plat "de régime" sous peine de révolution! ;)

      Supprimer
    3. Hihih moi si je pourrais m enfiler plusieurs pastèque de suite hahaha xD
      Ici aussi le grand est un peu "anti légume" mais pas le choix il doit goûter !
      Après un fruit au déjeuner un à 10h un comme dessert à midi un à quatre heure +légume midi et soir finalement on y est vite :)

      Supprimer
  23. HAAAAAAAAAAAAAAAA!!! DERNIER JOUR OUF! Je participe avec graand plaisir :D
    Pour gardé la ligne c'est simple pour moi, je fais de base +10h de sport par semaine, je bois de l'eau citronnée toute la journée, et puis le reste je fais rien de spécial car je brûle toutes les calories que j'avale! :-)

    Je te suis sur tout tes réseaux ^_^ depuis le temps ahah.
    alors j'ai likée leur page ( elisa garcia )

    bisouuus <3 et merci beaucouuup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouw t'es une vraie sportive toi ;)
      Merci pour ta participation ;)

      Supprimer
  24. Hello,

    Je te suis sur FB (Maïté Manise) et je suis fan de la page oenobiol, voici mon lien de partage sur FB:https://www.facebook.com/maite.manise/posts/10153173979883326?pnref=story. Honnêtement, je ne prend pas beaucoup le temps de faire du sport même si il faudrait, je n'ai pas bcp le temps avec le boulot (les excuses!) j'essaie de faire attention à ce que je mange (beaucoup de fruits et de légumes, des salades composées avec le beau temps qui revient), je bois beaucoup d'eau et je marche un maximum. Merci à toi pour le concours!

    RépondreSupprimer
  25. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers moi pour garder la forme je fais de la natation et je fais du footing c'est bon pour le corps et l'esprit
    j'ai liké et partagé
    facebook Nath Nath
    mail nath68170@gmail.com

    mon partage https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.alessaknox.be%2F2015%2F04%2Fconcours-oenobiol-topslim-3-en-1.html%3Fspref%3Dfb&t=Alessaknox%2C+Blog+Belge+%3A+Concours+Oenobiol+Topslim+3+en+1

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, Je participe avec plaisir je vous suis sur facebook et oenobiol " Tamara C Lopez.
    Mon astuce c'est de boire que de l'eau et éviter de manger entre les repas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis désolée le concours est terminé

      Supprimer
    2. Pour la France, c'est sur la page Facebook si jamais

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)