Aroma-zone: 3 nouvelles fragrances pour l'été et code promo


Hello les filles,

L'été n'est plus très loin et Aroma-zone a pensé à nous:

Aroma-zone sort 3 nouvelles fragrances cosmétiques naturelles pour cet été: solaires et enivrantes. Elles ont été créées par des "nez" dans une  maison de parfumerie de la région de Grasse. Elles sont « made in Provence », 100% d’origine naturelle et écocertifiables.


nouvelles-fragrances-cosmetiques-aromazone-alessaknox.be



La fragrance cosmétique naturelle Fleur d'oranger est une fragrance tendre et envoûtante, elle nous emmène en Orient à l'ombre des orangers en fleurs où s’entremêlent des notes fleuries, miellées et délicatement amandées.

fragrance-fleurs-oranger-aromazone-alessaknox.be

Vous pouvez la retrouver ici au prix de 4,50€ pour 10 ml ainsi que des idées de recettes comme une crème cocooning corps Coton et Fleurs d'oranger, une brume d'oreiller à la fleur d'oranger ainsi qu'une mousse de douche Fleurs d'oranger.


La fragrance Sublime, fraîche et solaire, infusée de lumière, éclatante comme un matin d'été. Crémeuses et lactées, des fleurs blanches s’épanouissent sous un voile d’épices légères, d’une vanille cristalline et de bois très doux. La fragrance sublime d’une peau chauffée par le soleil, pour illuminer vos cosmétiques d’un parfum de paradis.

fragrance-naturelle-aromazone-sublime-alessaknox.be


Vous pouvez la trouver ici pour 4,50€ pour 10 ml. Il y a également plusieurs idées de recettes avec une huile sèche pailletée, une crème solaire visage et une eau de parfum "Sublime".


Et enfin la fragrance "Coco Sun": Exotique et gourmande, cette fragrance sensuelle marie les notes lactées de la pulpe et du lait de coco à une vanille savoureuse et un caramel léger pour une senteur à croquer. Parfum de voyage, de soleil et d’îles lointaines, elle insufflera une note d’évasion à tous vos cosmétiques et ses notes poudrées, gourmandes et cocooning vous envelopperont d’une aura exotique à tomber !

fragrance-naturelle-aromazone-cocosun

Vous pouvez la retrouver ici, également pour 4,50€ les 10 ml. Il y a également plusieurs idées de recettes: Crème après-soleil Cocosun, une huile protectrice cheveux et une composition d'été à diffuser.



Et jusqu'au 26/04/2015 inclus (et dans la limite des stocks disponibles), une huile végétale de coco est offerte dès 59€ d'achat (valable sur le site mais aussi en boutique) avec le code COCO. Hors frais de livraison, sans restriction géographique de destination. Elle n’est pas cumulable avec les remises spéciales, comme la fidélité ou le parrainage.


huile-vegetale-coco-promo-aromazone


Elles vous tentent ces fragrances? Moi c'est la Sublime qui me tente le plus, ben oui j'aime la vanille :D

Et pour les plus curieuses, oui je vous parlerai bientôt de mon week-end à Bandol mais ça va me prendre un peu de temps tellement il y a de choses à dire ;).




Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Les 3 me font envie ! J'attends le réassort du masque capillaire pour commander ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmande :p, je vais bientôt l'avoir aussi le masque :)

      Supprimer
  2. il va falloir que je saute le pas en passant commande chez eux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime me tente aussi, c'est d'ailleurs dans mon panier en attente :). Coco je viens de recevoir celui de la folie des senteurs, donc je suis servie. fleur d'oranger me tente moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi fleur d'oranger j'ai parfois du mal, et coco ça dépend mais ce n'est pas ce que je préfère^^

      Supprimer
  4. Fleurs d'oranger me tente beaucoup. J'adore cette senteur ! Cela dit, les autres ont l'air toute aussi sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne suis pas hyper fan de la fleur d'oranger en général sauf si c'est mélangé avec autre chose^^

      Supprimer
  5. Elles ont l'air de sentir bon ces nouvelles fragrances !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)