Mon 1er article pour Mokka.coop



Mokka.coop (qui s'appelait auparavant Ecofun) est un magazine coopératif pour les citoyens œuvrant pour une société durable. Vous pouvez y retrouver des articles société, santé&nutrition, recettes&arômes, bien-être, mode&déco, DIY, animaux&nature...

Et je viens d'écrire mon 1er article pour ce magazine: Shampoing et après-shampoing Urtekram à la rose. N'hésitez pas à m'y laisser un commentaire ;)






Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Félicitations !
    Je ne connaissais pas ce magazine, c'est une belle découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;), oui c'est un chouette magazine :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Alessa :-) Cela nous fait très plaisir à la fois que vous trouviez que mokka est un chouette magazine et également pour votre présence :-) Bon week-end. Chrystel

      Supprimer
    3. Merci à vous pour l'invitation et l'accueil sur le magazine ;)
      Bon week-end

      Supprimer
  2. Bravo !-)
    Jolie découverte !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/feed

    RépondreSupprimer
  3. Cool ma belle :) je ne connaissais pas du tout en plus ! bon week-end :) Sinon, je ne t'ai jamais dit que j'avais goûté les tisanes que tu m'a offertes... non seulement j'ai aimé mais en plus j'en ai rachetées :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que c'est un magazine qui te plaira ;)
      Cool :), j'en ai aussi il faut que je les goûtes ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je suis super contente pour toi ! Ca doit être génial d'avoir son article dans un magazine ! Trop bien ! Je vais y aller !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) j'espère que tu découvriras des trucs sympas sur ce site ;)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)