Les états d'esprit du vendredi (27 mars 2015) #1


Me revoici pour un article basé sur les idées de Fedora et de The Postman qui consistent à publier nos états d'esprit dans un formulaire, toutes les infos sont ici et vous êtes les bienvenus si vous souhaitez participer ;)




Heure de début: 13:24

fatigue : ça va, j'ai pas eu cours aujourd'hui donc c'est plus cool
humeur : stressée...
estomac : je viens de dîner donc ça va
cond. phys. : mmmhhh envie de me remettre au sport
esprit : découragée
boulot : j'en voudrais bien un...
reste : la vaisselle et les courses à faire
penser à : répondre aux offres d'emploi et étudier néerlandais...
avis perso : vivement que cette formation se finisse
msg perso : pour certaines personnes, c'est loin des yeux, loin du coeur, dommage...
loulou : le chat^^
amitiés : demain! chouette :)
love : heureusement qu'il est là
sorties : le Lady Salon demain :)
divers : je voudrais pouvoir mettre mon cerveau sur off de temps en temps 
courses : cet aprem
envie de : calme
‘zic : Bathory - Ring of Gold (parce que c'est calme et que ça me fait m'évader)






Heure de fin: 13:36








Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. C'est sympa ;)
    C'est le vendredi ?
    Je vais aller voir ça, pour participer une prochaine fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation !!!! je te souhaite des tonnes de courage pour ta formation :) et je croise les doigts pour un futur job ! Amuse-toi bien demain :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faisait un moment que j'avais envie de le faire mais je ne savais pas quoi répondre lol
      Merci :* Bisous ♥

      Supprimer
  3. Yeah, bienvenue aux EEV !

    Bon courage pour ta formation et évidemment, je croise les doigts pour que tu trouves un boulot.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa tout ça. .. moi aussi, 2015 ça change, plus de boulot, formation à venir, et en attendant c'est formation anglais lol. ...Jessaie de relativist et de chasser la peur pour rester sereine, c'est un travail constant ça lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est stressant de ne pas savoir faire de projets, bon courage ;)

      Supprimer
  5. Outch apprendre le Neerlandais, je te souhaite bien du courage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)