Le tag des 100 questions qu'on ne pose jamais


J'ai vu passer ce tag chez plusieurs copinautes et je le trouve marrant alors je me suis lancée :)

Source photo


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Fermée
2. Emportes-tu les échantillons de shampooings et de gels douches des hôtels ? Avant oui j'adorais ça, mais maintenant que je fais très attention à ce que j'utilise, j'embarque juste le savon s'il est sympa :)
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? pas vraiment fait, de toute façon c'est pour le défaire au soir haha feignasse inside :D
4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Heu non
5. Utilises-tu des post-it ? Ca m'arrive de temps en temps
6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? Oui ça m'arrive
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ? Par des abeilles, en espérant que je n'y suis pas allergique
8. As-tu des taches de rousseur ? Non
9. Souris-tu sur toutes les photos ? Non


10. Quel a été ton plus gros caprice ? Je ne suis pas capricieuse moi :p mais quand je craque sur un truc il me le faut haha (si j'ai l'argent bien sûr)
11. Comptes-tu les marches que tu montes ? Non
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Oui
13. Et la grosse commission ? Non
14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Non
15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Non
16. Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine ? 1
17. Quelle taille fait ton lit ? Un lit de 2 personnes
18. Quelle est ta chanson de la semaine ? 


19. Est-ce ok de porter du rose ? Pour le vernis oui mais pour le reste no way
20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Oui 
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Pour l'instant, il n'y a pas de film qui m'ait vraiment marqué, je regarde surtout des séries comme Under The Dome saison 2, The Walking Dead et Orange is the new black pour le moment.
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Heuuuu mon jardin?
23. Que bois-tu en mangeant ? De l'eau
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? je ne mange pas de nuggets ^^
25. Quel est ton plat préféré ? Spaghetti bolo, steak frite salade
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? Le cercle des poètes disparus ♥, Kill Bill 1 et 2, La malédiction, l'exorciste bon ok je m'arrête là :D
27. La dernière personne que tu as embrassé ? Mon amoureux
28. As-tu fais les scouts ? Non
29. Poserais-tu dénudée pour des magazines ? Pudique comme je suis c'est mort lol
30. La dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ? Il y a quelques semaines à un vieil ami qui n'a ni téléphone, ni internet hé oui ça existe encore ^^ (bon je ne sais pas comment il fait mais il a l'air bien le vivre), d'ailleurs je dois encore répondre à sa dernière lettre
31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? oui ^^
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Non
33. Tombé en panne d’essence de voiture ? Non
34. Ton sandwich préféré ? Chez Panos avec des boulettes, ou jambon/fromage et oeufs dur, ou filet américain :D
35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Les petits pains au chocolat et chocolat chaud mais bon c'est pas bon pour la ligne :p
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? Généralement 23h30-minuit mais bon je ne bosse pas pour l'instant^^
37. Es-tu feignante ? Ca m'arrive, disons que je procrastine beaucoup^^
38. Quand tu étais petite en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? Je ne me déguisais pas,  tout comme Tanagr, ce n'était pas aussi populaire que maintenant.
39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Lapin
40. Combien de langues peux tu parler ? Français, Anglais et Néerlandais (mouais j'essaye quoi^^)
41. Es-tu abonnée à un magazine ? Non, je préfère lire des blogs :)
42. Plutôt Légos ou dominos ? Aucune des deux
43. Es-tu têtue ? Ca dépend, parfois quand j'ai une idée en tête elle y reste jusqu'à ce que j'agisse en conséquence.
44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ? Heu OSEF :D
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Quand j'étais ado, mais maintenant je préfère les trucs bien sanglants à la Walking Dead :D
46. As-tu peur du vide ? Au dessus de l'eau oui
47. Chantes-tu dans la voiture ? Je n'ai pas de voiture snif mais si j'avais la Porsche de mes rêves, je chanterais sûrement :D
48. Chantes-tu sous la douche ? Heu non 
49. Danses-tu dans la voiture ? Pareil que 47
50. Utilises-tu un pistolet ? Heu non ou alors un pistolet à colle :D
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? Oula, en primaire?
52. Aimes-tu des comédies musicales ?  Je reviens, je vais vomir...j'ai horreur de ça
53. Noël est-il stressant pour toi ? Pas du toutn j'adore me retrouver en famille avec des bons petits plats, c'est ce qui compte d'être réunis ♥
54. As-tu déjà mangé un pierogi ? Non
55. Ta tarte aux fruits préférée ? Fraises, bananes ou ananas

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Vétérinaire, psychologue
57. Crois-tu aux esprits ? Non mais j'aimerais qu'ils existent

58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui souvent
59. Prends tu des vitamines ? Oui
60. Portes-tu des pantoufles ? Oui lol
61. Un peignoir ? Pour sortir de ma douche oui
62. Que portes-tu pour dormir ? Un t-shirt
63. Ton premier album reçu ? Bonne question
65. Nike ou Adidas ? Nike
66. Hamburger ou frites ? Des friiiiiiiiiiiites, je suis Belge en même temps :p
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Coquelicots

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? ???

69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Oui plus jeune et aussi de la zumba plus récemment mais ce n'est pas fait pour moi
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? Heu millionnaire?
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? Nope
72. As-tu déjà gagné une coupe ? Non mais j'adore les coupes de glace :D
73. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui :), je suis hypersensible alors il m'en faut pas beaucoup lol
74. As-tu un quelconque vinyle ? Oh que oui, c'est mon support musical préféré
75. As-tu un tourne disque ? Pour lire les vinyles c'est mieux :)
76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? Plus depuis que j'ai un diffuseur d'huiles essentielles
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Heu oui quand même^^

78. Qui aimerais-tu voir en concert ? Ravencult (un groupe metal bien sûr^^), Black Sabbath, AC/DC
79. Le dernier album que tu as acheté ? Inquisition
80. Thé chaud ou thé glacé ? Thé chaud
81. Thé ou café ? Thé même si j'en bois rarement

82. Avec du sucre ou petits gâteaux ? les deux :D mais bon vu que je voudrais perdre du poids, ce n'est pas raisonnable

83. Sais-tu bien nager ? Peut mieux faire
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? Oui (quelle drôle de question^^)
85. Es-tu patiente ? Mmmmmh pas trop non
86. DJ ou groupe pour un mariage ?  Un groupe de metal bien sûr
87. As-tu déjà gagné à un concours ? Ouiiiiiiiii :D
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? Non
89. Olives vertes ou noires ? Eurk aucune des deux
90. Sais-tu coudre ou tricoter ? Je savais tricoter étant plus jeune mais ça fait des années que je ne l'ai plus fait, coudre, je sais recoudre un bouton ou un ourlet mais ça s'arrête là
91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Le salon
92. Veux-tu te marier ? Je l'ai déjà fait et ça m'a suffit^^ (en même temps c'était pas la bonne personne)

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? 
94. Avais-tu un amoureux en primaire ? Sûrement oui
95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Je garde beaucoup à l'intérieur puis des fois ça explose
96. As-tu des enfants ? Non
97. En veux-tu ? Non.
98. Quelle est ta couleur préférée ? Le noir, le mauve et le kaki
99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? Mes soeurs
100. Regardes-tu Koh Lanta ? Non


Ouf, ça y est 100 questions ça fait déjà pas mal :p, j'aimerais voir les réponses de mes copinautes Mumu, Majiji Beauty, Pichette et Paillettes, Laura De Poppe, Fedora, Unblond &Unebrune, Jo3jeans et Les lubies d'une adorable emmerdeuse, j'espère que vous ne l'avez pas déjà fait ;) et si d'autres veulent le faire, dites-le moi que j'aille voir ;)








Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. 100 questions !!!!! mais mais mais ???? 100 quoi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que tu allais tiquer pour les 100 :p mais ça va très vite pour répondre ;)

      Supprimer
  2. Nous avons quelques points communs....je pensais être la seule à ne pas vouloir d'enfant ! C'est assez rare et mal perçu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas détaillé ici mais bon j'ai mes raisons de ne pas en vouloir ^^ et puis bon les gens critiquent toujours tout de toute façon ^^

      Supprimer
    2. t'façon c'est pas aux autres de décider ce qui est bon pour vous et perso je trouve qu'on est trop sur terre alors merci à vous ♥

      Supprimer
    3. Moi c'est pareil, j'ai mes raisons ! Et puis oui, il y a trop de monde sur cette planète et pas de ressources pour les futures générations !

      Supprimer
    4. Oui voilà, c'est déjà super dur pour nous alors bon^^

      Supprimer
  3. Super ! C'est drôle et ça permet de mieux te connaitre.
    Mais c'est vrai que 100 questions, c'est beaucoup. Je ne saurais pas quoi répondre à la plupart...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)
      Je trouve que les réponses sont faciles à trouver quand tu regardes bien :)

      Supprimer
  4. Ohhhhh je t'aiimmmmmmmme <3
    Non sans rire c'est trop mimi de me taguer !!!! En fait j'avais envie de le faire, me suis dit "au cas où je regarde on sait jamais" et là j'y suis :D T'es un amouuuuuur :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ;)
      Tu sais moi personne ne m'a taguée mais je l'ai quand même fait :D

      Supprimer
    2. C'est bien ce que j'aurais fait quand même ;)

      Supprimer
  5. Ouuuuuf, j'ai échappé au tagage ;-)

    Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans la zumba ? (je te demande parce que j'ai laissé tomber aussi ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut j'ai oublié de te taguer aussi^^
      En fait je n'arrive pas à retenir les pas, je m'emmêle les pinceaux lol

      Supprimer
  6. La 51, ah oui ça doit aussi les rares photos par un photographe ;)
    Walking dead ♥♥♥
    Orange....j'ai commencé a regarder, j'aime mais c'est mon homme qui n'accroche pas !! Je vais bien finir par le faire regarder.
    Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orange...je viens de finir la 2e saison et j'ai hâte de voir la suite, moi c'est The Walking dead que je regarde seule (parce que je la regarde en VO pour pas devoir attendre trop longtemps :D et que mon homme aime pas trop les zombies :D)
      Bisous ;)

      Supprimer
  7. Black Sabbath *-* ah ah métal un jour, métal toujours... (il est tard hein, tu m'excuseras). Bref, black label society me brancherait bien aussi et rob zombie que j'ai râtée au hellfest... :( et tellement d'autres...
    Orange, je ne connais pas. Je suis sur american horror story en ce moment.
    Bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère pouvoir voir Black Sabbath un jour...avant qu'ils ne meurent lol
      Orange is the new black j'adore, je viens de finir la 2e saison, je me suis bien accrochée aux personnes en prison :)
      Bizzz

      Supprimer
  8. tiens sale gosse : http://jo3jeans.blogspot.fr/2015/03/le-fuckn-tag-des-100-questions-quon-ne.html
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je ne pensais pas que tu le ferais :p mais ça me fait plaisir <3

      Supprimer
  9. ha ben ça, j'ai appris des choses mdrrrr !!! d'accord avec toi pour le sandwich panos boulettes !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ;)
      D'ailleurs, je pense que je vais m'en prendre un samedi prochain à Bruxelles ;)
      Bisous

      Supprimer
  10. J'aime bien la série "Orange", malheureusement j'aime pas en Vo du coup je suis en attente sur Netflix la barbe...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)