J’ai testé le site de livraison de fleurs Floraqueen



Hé oui, une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais vous parler de fleurs, quelle femme n'aime pas recevoir un joli bouquet?

Floraqueen est un site de livraison de fleurs international qui existe depuis 2005. 

Il y a des fleurs pour toutes les occasions: anniversaire, mariage, naissance, fête, convalescence…Il y a de simples bouquets ou carrément des montages floraux plus imposants.

Floraqueen livre en France et dans plus de 90 pays. Les fleurs sont livrées grâce aux  meilleurs fleuristes locaux (ce qui garantit d'avoir les fleurs les plus fraîches possibles).

Quand Florian m’a proposé de tester le site, je suis allée jeter un œil aux différents bouquets et j’ai été émerveillée par la beauté et la diversité des bouquets. Certains bouquets sont accompagnés d'une petite peluche, de chocolats, de vin, d'huile de massage...


Pour les bouquets, vous avez le choix entre la version Classic, Deluxe et Premium.

La livraison est de 7€ pour la livraison standard et de 9€ le samedi et la livraison le jour même pour tous les pays.

Il y a aussi une catégorie "Cadeaux" avec des produits de soins, des bijoux, du chocolat, sacs à mains....


Vous pouvez voir ici comment l'entreprise procède de A à Z.



jolis bouquet, cadeaux, fleurs


Les garanties de Floraqueen:


  • Les fleurs envoyées par FloraQueen sont toujours de première qualité.
  • Toutes nos fleurs sont livrées fraîches par notre fleuriste locale.
  • Nos livraisons se font toujours dans le respect des délais !






Ma sœur fêtait ses 35 ans ce mois-ci et c’était l’occasion de tester le site et de lui offrir un joli bouquet (elle habite de l'autre côté de la Belgique du coup on ne se voit pas très souvent). J’ai donc choisi un bouquet de superbes roses roses .

Malheureusement, le bouquet qu'elle a reçu n’était pas le même que j'avais choisi car les roses étaient blanches un peu rosées, j’ai donc averti Florian et apparemment le fleuriste local (qui aurait dû m'avertir) n’avait plus de roses roses. 

Ma soeur a reçu son bouquet le jour prévu, elle était super contente et m'a dit n'avoir jamais vu un bouquet aussi beau.

livraison de fleurs, internet, fleurs fraiches


Mais Floraqueen a envoyé un nouveau bouquet avec, cette fois-ci, les roses de la bonne couleur. Je trouve que c’est un geste très commercial (honnêtement je ne pensais pas qu'ils renverraient un 2e bouquet mais c'est précisé ici (dans le point "Conditions de substitution") que le fleuriste doit nous avertir et avoir notre accord pour faire un remplacement au cas où).

Voici donc le 2e bouquet qu'elle a reçu (quelle chançarde :p)

roses, bouquet

Vous connaissez ce site? Vous achetez souvent des fleurs?


Voici le lien du site: Floraqueen


Un compte Twitter



Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. J'achète très peu de fleurs coupées mais j'aime bien en recevoir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai testé le site Topbloem cette année, j'étais super contente du résultat ! :-)
    C'était aussi pour l'anniversaire de ma soeur et franchement elle était très contente. Je ne connais pas ce site-ci cela dis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne connais pas Topbloem :) elles sont gâtées nos soeurs :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)