Ces 20 petites choses qui ne coûtent rien (ou presque) et qui font du bien au moral

A l'heure où tout coûte de plus en plus cher et où il faut faire attention à ses dépenses, j'ai réfléchi à ces petites choses qui sont gratuites ou presque et qui font du bien au moral :).




  1. Quand mon amoureux me fait des compliments et me dit qu’il m’aime
  2. Quand ma filleule me fait un petit cadeau fait de ses propres mains
  3. Flâner dans un parc ou devant les vitrines des magasins
  4. Faire des paniers virtuels avec tout ce qui me plait dans mes e-boutiques préférées
  5. Rentrer au chaud quand il fait froid dehors et boire un chocolat chaud :D
  6. L’arrivée du printemps (le soleil, la nature qui se réveille, les jours qui rallongent ♥)
  7. Passer une journée/week-end avec des amis ou mes soeurs
  8. Dormir dans des draps qui viennent d’être lavés
  9. Quand ma vaisselle est (enfin) finie !
  10. Quand on me fait un compliment
  11. Passer une journée à la mer avec mon amoureux
  12. Lire vos gentils commentaires
  13. Quand j’ai perdu 1 kilo
  14. Quand j’ai réussi une recette de cuisine assez difficile
  15. Regarder un bon film ou une bonne série ( The Walking Dead ♥)
  16. Recevoir un colis (c'est encore mieux quand c'est inattendu)
  17. Faire des câlins à un chien (je n’en ai plus donc je fais des câlins à ceux des autres :D)
  18. Me sentir utile (avec mes articles ou autre^^)
  19. Prendre un bain plein de mousse et des bougies (malheureusement je n’ai pas de baignoire pour le moment )
  20. Commencer un nouveau livre et accrocher dès le début (ce qui est très rare)
 

Et vous, qu’est-ce qui vous met instantanément de bonne humeur ? 


A bientôt pour de nouveaux articles ;)





Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Ah oui les colis inattendus :p
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand tu ne sais pas ce qu'il y a dedans et que tu découvre plein de chouettes trucs :D
      Bisous

      Supprimer
  2. Te lire le soir avec ma tablette sur mon canapé, accompagné d'un rooibos :)
    être fière de mes enfants
    Être à la réunion et me laisser bercer part les bruits si typiques. ..
    et quelques uns de tes points aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ça :)
      Ca doit être sympa la Réunion :)

      Supprimer
  3. 21) joué à mon jeux préféré quand j'ai le temps ^^
    22) sentir le soleil me réchauffé à travers une fenêtre!

    RépondreSupprimer
  4. la 6 ! définitivement :) (et la 1 aussi...) et puis le chat qui ronronne et la poulette qui me dit que je suis la meilleure maman du monde (ce qui est objectivement vrai ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la 6 ♥ j'en ai marre de ma grosse veste, des gros pulls...
      héhé ;)

      Supprimer
  5. Entendre la mer (je m'en sens si proche et j'en suis géographiquement si loin...). Je sais pas comment expliquer, ça ressource.
    Des gros bisous à toi et à l'utilité pour le moral de ton article ;)
    La Brune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'habite pas près de la mer mais quand j'ai l'occasion d'y aller ça me fait un bien fou aussi, c'est apaisant
      Merci ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Je me reconnais dans certains de tes n° et dans ceux des réponses
    et j'ajoute:
    - Passer une journée avec mes petits enfants
    - se faire un resto (j'adore manger chinois!!)
    - recevoir un joli bouquet de fleurs

    on peut se sentir heureux avec tellement de petites choses...............


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le resto aussi mais ça peut revenir cher :D pour les fleurs je n'en reçois jamais moi :(

      Supprimer
  7. J'adore lire ce genre d'article, cela fait prendre conscience de tous les petits bonheur de la vie =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien de se le rappeler de temps en temps ;) (surtout quand on est fauchés haha)

      Supprimer
  8. chui pas difficile, vivre me rend heureuse je suis une nature simple =)
    respirer, regarder mes filles, mon loup, mes chats vivre, discuter, bosser, ne plus bosser, avoir des sous, ne plus en avoir (ça te change la perspective des choses c'est chouette aussi), le printemps qui cède la place à l'été puis l'automne et l'hiver, lire, écouter de la zic, tlécharger walking dead ^^
    les copines,, les complots inattendus et les vernis et manger, boire, dormir... vivre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut profiter des choses simples de la vie ;)
      Hé t'as vu mon blog il est plus tout rose :p

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !

    J'adore ton article et lire des choses positives !

    Moi j'adore plus que tout passer des moments avec ma petite famille ! <3

    J'aime également écrire mes articles sur mon Blog, lire vos articles et recevoir des chouettes colis imprévus ! ^_^

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui j'essaye toujours de voir le positif (surtout quand rien ne marche comme je voudrais lol)
      Oui la famille c'est super important ;)
      Bisous bonne journée

      Supprimer
  10. Coucou !

    Vraiment super sympa cet article qui sort un peu de l'ordinaire !
    Recevoir un colis qu'on avait un peu oublié c'est le meilleur moment ^^

    Bisous
    Caroline: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;)
      Oui ça met de bonne humeur pour la journée ;)
      Merci pour ta visite et ton petit mot ;)
      Bizzz

      Supprimer
  11. Quand l'amoureux m'envoie des messages et des photos toute ajournée
    Quand le soir on skype jusqu'à s'endormir (il est en erasmus)
    barrer les jours sur le calendrier et voir qu'on se rapproche de la date où j'irai le rejoindre à barcelone
    manger des noix de cajou
    cuisiner sans cruauté
    écrire un article pour le blog
    terminer un travailleur l'école
    recevoir les colis commandés, ça fait des cadeaux pour soit, c'est toujours super
    découvrir de nouveaux produits éthiques
    retrouver mon lit le soir
    regarder les photos de moments passés
    quand ma nièce me fait des câlins, des je t'aime, des bisous, des dessins
    Etc Etc :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah l'amour ;) oui j'imagine que ça doit pas être facile s'il est loin^^ j'ai déjà vécu ça aussi (moi il habitait en France) et je crois que ce n'est pas pour moi les relations longue distance lol
      A ce point là pour les noix de cajou?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)