Mon avis sur ma commande Greenweez

Fin janvier, pendant les soldes, je me suis laissée tenter par plusieurs produits sur le site de Greenweez. Si vous ne connaissez pas encore Greenweez, c'est un site qui offre un très large choix de produits cosmétiques, alimentation, mode... écologiques et bios.

Ca fait très longtemps que je connaissais ce site de nom mais sans y avoir jamais vraiment été. Et comme, je m'intéresse de plus en plus aux produits bios, je suis allée faire un tour dessus pendant les soldes (j'avais dit que je ne ferais pas les soldes mais pour la nourriture ça ne compte pas :p (bon ok il y a un truc qui ne se mange pas :D)).

J'ai reçu ma commande après quelques jours dans un point relais.

En plus, ce site fonctionne avec Igraal, en tant que nouveau client vous recevez 4% de votre 1er achat, et 2% pour les commandes suivantes. Voici mon lien de parrainage si ça vous intéresse.

Les frais de port sont gratuits en point relais pour la Belgique à partir de plus de 60€, sinon c'est 2,40€ si votre commande est de 40€ à 60€ et de 6,95€ si elle fait moins de 40€.

produits écologiques et biologiques



Les biscuits sablés crousti pur beurre Bisson, je crois que c'est ce que j'ai préféré, ces petits biscuits sablés sont vraiment bons. Par contre, ils étaient soldés à 1,10€ parce qu'ils étaient périmés depuis le 1/02 (j'ai reçu ma commande le 05/02). Je pense qu'il n'y a pas de soucis avec ce genre d'aliment mais je préfère vous le dire quand même.

biscuits sablés bio


Les flocons 5 céréales Priméal, je vous ai déjà parlé du petit-déjeuner que je prenais parfois avec des flocons d'avoine, pour rappel c'est dans cet article mais comme j'aime varier, j'ai commandé ce sachet de 5 céréales (Avoine, blé, orge, riz et seigle). Je trouve ça sympa mais je préfère tout de même mes flocons d'avoine habituels, surtout pour la texture qui n'est pas du tout la même. Avec les flocons d'avoine ça fait un genre de "pappe" comme on dit chez nous, une bouillie si vous voulez mais avec ce mélange les ingrédients sont plus distincts les uns des autres.

céréales bio


Le lait d'avoine à l'extrait de vanille Lima comme vous pouvez le voir, la couleur de l'emballage a un peu changé mais c'est bien le même. J'ai trouvé ce lait végétal très bon, assez sucré (sûrement dû à la vanille qu'il contient). Je l'ai utilisé pour préparer les céréales dont je viens de vous parler et c'était vraiment pas mal comme mélange. Par contre, j'ai essayé d'en faire des crèpes et ça été la cata. La pâte ne cuisait pas, ça restait une texture molle.



Sirop d'agave bio Primeal  ça fait quelques temps que j'ai remplacé le sucre par du sirop d'agave car il a un haut pouvoir sucrant avec un indice glycémique bas. Je n'ai pas encore goûté celui-ci.

commande greenweez

Soufflettes au maïs bio Je trouve ça très sympa en remplacement de chips par exemple, ils ne contiennent ni matière grasse, ni oeufs, ni lait ni aucune substance animale.


Tartines craquantes multi-céréales, le Pain des fleurs : Tartines aux 3 céréales: sarrasin, riz et millet. C'est très léger, il y a un petit goût salé mais ça passe très bien le matin avec un peu de confitures de fruits rouges, ça doit être pas mal aussi avec du pâté.



Comprimés Konjac, elles étaient soldées à 8,84€. C'est un complément alimentaire afin de diminuer la sensation de faim. 
Le konjac est un tubercule traditionnel du Japon riche en fibres spéciales : les glucomannanes. Leur efficacité est immédiate : elles gonflent dans l'estomac et procurent une sensation de satiété. Elles contribuent ainsi à la perte de poids.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment l'impression de manger moins mais ça ne fait pas longtemps que j'en prends.

perte de poids


Nougat au miel et aux amandes Bio Soleil  pas mal mais rien d'extraordinaire, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix.



Préparation fondant au chocolat Primeal  (elle est en promotion pour l'instant) Très facile à faire, mais la préparation était très liquide, j'ai du laisser cuire plus longtemps que préconisé. Il est pas mal mais je préfère mon gâteau au chocolat fait maison :p 

gateau au chocolat bio


Préparation muffins à la framboise ma plus grande déception de cette commande, les pépites de framboises sont très petites et je trouve qu'on ne retrouve pas trop le goût de la framboise malheureusement.

préparation gateau

Pochette besace écureuil Coq En Pâte  le seul article qui ne soit pas de la nourriture mais ce petit écureuil m'a fait craquer. Bon je pensais qu'il serait noir, ne serait pas en coton et serait un peu plus grand mais j'avais qu'à mieux lire la description! Je le trouve tout de même très sympa. Je l'ai eu à 50% donc à 12,82€.



Bilan un peu mitigé pour cette première commande, je laisse tomber les préparations de gâteaux mais j'essayerai sûrement encore d'autres laits végétaux et j'irais faire un tour dans les cosmétiques car il y a énormément de choses aussi.

Le site Greenweez , je peux vous parrainer si vous voulez ;)

Pour ne rien gâcher, le site fonctionne avec Igraal qui offre 1,5% pour tout nouveau client et 1% pour les anciens clients. Voici mon lien de parrainage si ça vous intéresse.


 Et vous, vous connaissez ce site? Vous avez déjà commandé? Des choses à me conseiller?





Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Oui je connais ce site et ça fait un moment que je surfe dessus sans encore avoir acheté quoique ce soit ^^ Les muffins framboise que tu as acheté me tentent bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont moi j'ai été déçue :/

      Supprimer
  2. Je ne connais pas le site.
    J'ai remarqué aussi que le "lait" d'avoine cuit mal et qu'il vaut mieux le mélanger avec un autre si tu l'utilises en cuisine.
    Le pain des fleurs, ça fait un moment que je connais, je suis fan de celui au sarrasin, c'est le meilleur je trouve. J'ai testé le même que toi, celui à la figue et celui à la châtaigne et franchement, le pur sarrasin, c'est vraiment celui qui me plaît le plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a vraiment pas mal de choses sur le site mais moi je ne connais pas ces marques lol
      Oui j'ai été frustrée avec mes crêpes à moitié cuites lol
      Faut que je teste celui au sarrasin alors :)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je ne connais pas ce site. Je n achete que très rarement sur internet (l alimentaire biensur car les fringues, sacs et chaussures... C'est une autre histoire !). Je suis une inconditionnelle flâneuse des magasins bio, j adore toucher, regarder... Mais j ai testé aussi la plupart de ces produits Sauf les tartines pain des fleurs et les souflettes.
    Je vous rejoins sur vos avis... Surtout pour les prepa gâteaux, notamment celle du fondant au chocolat qui voulait rester fondant ! A force de cuisson, bim bam boum, trop cuit dessus et toujours coulant au centre ! Pas maumauvais mais pas présentable sauf pour ma cuillère et moi ! Pour les crousti Bisson, je les apprécies beaucoup, croustillants et peu sucrés, essayez les crousti caramels, spéculoos ou pommes. Quant au nougat, rien de sensationnel mais cette marque bio soleil propose de bons gâteaux, notamment les cakes chocolat et le châtaigne (en grand format) et les individuels aux Abricots ou pépites sont très bons aussi. Et le konjac, beh, effectivement il gonfle l estomac rapidement, ça n empêche pas la gourmandise ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est la première fois que j'achète de la nourriture sur le net, parce que ces produits je ne les trouve pas tous en Belgique. Oui c'est dommage pour le fondant, moi je l'ai trop cuit du coup il n'était plus fondant lol
      Ah je retiens pour les crousti Bisson :) et pour la marque bio soleil car c'est la première fois que je testais cette marque

      Supprimer
  4. Je suis allée voir le site et les prix sont corrects voire même intéressants. Je vous conseille les chocolats alter eco, les sablés authentik Bisson raisins noisette et les sablés pépites chocolat (attention certains biscuits de cette marque sont très peu sucré) et Les purées d amandes et noisette Jean Hervé !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ils font souvent des promos. Merci pour les conseils :)

      Supprimer
    2. Mais de rien, n hésitez pas si vous avez un doute avant d acheter, même si nous avons tous des goûts différents 😁. C'est le problème quand on teste, ça plaît ou non ! Mais la déception surtout quand on y met le prix... Aie.
      Je n avais pas fait attention que vous résidiez en Belgique, il est vrai qu en France, le bio et le local s est bien développé.

      Supprimer
    3. C'est gentil :), espérons que ça se démocratise par ici :)

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je ne connais que de nom ce site, mais ça donne envie !
    Il y a trop de marques pour les différents laits végétaux ! J'aimerai toutes les essayer, mais mon porte-monnaie, lui ne va pas être content lol
    Bisous et merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai envie de tous les tester :)
      Bisous

      Supprimer
  6. OH! le petit écureuil sur la besace est trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je commande régulièrement sur ce site, mais pour les cosmétiques et produit bébé le plus souvent. J'ai dû commander qu'une seule fois pour la nourriture (huile d'olive et de coco entre autre bidules). Jamais vraiment déçu, en plus on accumule des ecomiles qui permettent d'avoir des petits bons de reductions de temps en temps. Le hic c'est pour les commandes qui font un certain poids, les frais de ports s'accumulent très vite. Mais autrement je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre lorsque j'ai que très peu de cosmétiques à commander (comme mes basiques maquillages Avril), je vais sur Ayanature, certain prix peuvent varier et surtout, les frais de port sont moins cher ; ) (Morgana)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je n'ai commandé qu'une fois car je préfère faire de grosses commandes pour économiser les frais de port (gratuit à partir de 60€) sinon sur Ayanature j'avais déjà regardé mais les frais de port sont assez élevés pour la Belgique si je me souviens bien

      Supprimer
  8. Ah mince oui ce n'est sans doute pas les mêmes frais de ports que pour la France :/ Mais ce n'est qu'un site comme un autre qui regroupe plein de marques ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)