Mes produits terminés en décembre et janvier


Hello les filles,

Me revoici avec mes derniers produits terminés, je n'en ai pas fait en décembre car il y en avait trop peu, je me suis pas mal rattrapée en janvier :). Et je pense continuer ainsi, je ferais ce genre d'article quand j'aurais assez de produits finis, c'est plus intéressant pour vous et plus facile pour moi ;).

Voici donc les victimes:


soins visage, cheveux, corps





Les produits capillaires:


shampoing, masque, cheveux




Tout d'abord, le shampoing doux Marilou BIO, j'avais tellement entendu parlé de cette marque, que j'ai été super contente de la retrouver dans une box pour enfin la tester. Mais j'ai été déçue, ce shampoing ne m'a pas du tout séduite, il a tendance à m'emmêler et m'assécher les cheveux (bonjour les noeuds), je ne lui ai rien trouvé de vraiment positif. Je n'abandonne pourtant pas l'envie de tester d'autres produits de cette marque.

Le maque rassoul/laurier surgras, j'aurais pu le mettre dans les soins visage mais c'est un masque 3 en 1 je le trouve aussi très bien pour les cheveux, je vous en avais parlé en détail ici.

Sous la douche:


lavera, rituals, bellebulle, alverde




L'huile-crème de douche au cranberry Lavera, la texture ressemble plus à une crème qu'une huile et je ne suis pas fan de l'odeur, je le trouve un peu cher mais il est bio. Je pourrais en racheter mais d'une autre odeur. Je vous en avais parlé ici.

Le gel douche Rituals Zensation: Rituals est le genre de marque non bio mais que j'aime beaucoup. Et ce gel douche en spray ne déroge pas à la règle, l'odeur reste très longtemps dans la salle de bains après la douche. La mousse est généreuse et onctueuse. Ici comme c'est un petit format, il n'y en a que pour 2 ou 3 douches malheureusement.

Le gel douche Bellebulle Field of flowers: il s'agit d'un gel douche très épais (j'ai eu un peu de mal à récupérer tout le produit, il faut le chauffer un peu sous l'eau chaude pour le faire fondre) au beurre de karité très doux pour la peau, ce n'est pas mon odeur préférée mais elle est pas mal. Je vous en avais parlé ici

Le gel douche Menthe et Bergamote d'Alverde: il est assez doux car il contient du sodium coco-sulfate (qui est le moins agressif des sulfates mais pas le plus doux des détergents). Je n'ai pas beaucoup retrouvé l'odeur de menthe qui m'aurait plu mais plutôt celle de bergamote que j'aime moins. A voir dans une autre senteur.


Les gommages:


gommage corporel, bio, vegan and cruelty free, lotus bleu




Le gommage Secret Mask au lotus bleu: j'ai adoré ce gommage, son efficacité et surtout son odeur.

Le beurre gommage Gratouille-moi Pulpe de vie: j'ai été déçue par l'odeur de ce produit. J'avais fait une battle avec ces deux produits.

Remplaçant: j'utilise pour le moment le savon noir d'Aroma-zone


Les soins pour le corps:



good cream bellebulle, moana baija





La good cream 47 sweet lavender Bellebulle: c'est un produit très hydratant qui m'a bien servi surtout pour le corps pour ce début d'hiver (vous pouvez aussi l'utiliser sur les mains et j'ai vu certaines qui l'utilisaient aussi pour le visage). Je vous en avais parlé ici.

La crème Moana de Baïja fleur de tiaré: un baume hydratant qui m'a emmené sur les îles paradisiaques, il va me manquer ce petit pot...je vous en avais parlé ici.

Remplaçants: j'utilise l'huile de massage Bellebulle qui hydrate parfaitement et le lait pour le corps Saluka de Imwe.



Les soins visage:


masque, visage, bio, centella





Le sérum Aqualift Intense de Centella: J'ai commencé à l'utiliser en juin, il m'a donc duré plus de 6 mois en l'utilisant tous les jours (avec une pause de 15 jours). J'aime beaucoup son odeur, et le fait qu'il pénètre très rapidement et hydrate la peau. Il y a également un effet tenseur qui donne un coup d'éclat à la peau. Par contre, sur le long terme, je n'ai pas vraiment constaté d'amélioration sur le teint terne. Vu le prix de presque 60€, je ne pense pas le racheter. Ma revue complète est ici.

Son remplaçant: j'ai acheté à une blogueuse le sérum à l'Edelweiss de Fleurance Nature dont j'entends beaucoup d'éloges, j'ai hâte de le recevoir et de le tester.

Le masque détox vitaminé à l'orange Bio beauty by Nuxe: Il y a des produits que je suis contente de terminer, mais ce n'est pas le cas pour ce masque. J'adore son odeur vivifiante d'orange et sa texture doudou qui se transforme en lait au contact de l'eau. Je le rachèterais certainement une fois mon stock de masques écoulé. Je vous en avais parlé dans l'article "Mes masques visage préférés en 2014".

Le masque Loren Kadi lumière amande et safran: je suis triste aussi d'avoir terminé ce produit, j'aime beaucoup son odeur douce et sucrée et il purifie et adoucit ma peau. Je vous en avais parlé également ici.

Le petit dernier est le masque bien-être au beurre de cacao Lavera dont je vous ai parlé il y a quelque jours ici . Comme je vous l'avais dit, j'ai été déçue par ce masque pour l'odeur et son manque d'efficacité.

Les crèmes mains:

hydratation




La crème Atoderm de Bioderma: une crème hydratante mais pas assez en cas de mains très sèches. J'aime beaucoup l'odeur mais elle n'est pas bio.

Et oui ce petit chat tout mignon renfermait une crème pour les mains Etude House, elle sent très bon, et hydrate pas mal pour une crème asiatique (oui car je trouve que les crèmes asiatiques pour les mains hydratent moins).

Remplaçants: j'utilise la crème bio Lavera et la crème Derma Eco.


Déodorants:


deodorant papaye



Le déodorant à la papaye sans aluminium de Delhaize: j'ai beaucoup aimé ce déo, il sent super bon, efficace et pas cher, je le rachèterais sûrement pour l'été. Ma revue est ici.

Remplaçant: le déo avoir 30 ans de Fun'Ethic

Make-up:


make up, maquillage, yeux



Mascara False lash effect Max Factor: c'est une brosse avec des picots en plastique et je ne suis pas du tout fan. Sinon il tient pas mal.


Et vous, beaucoup de produits terminés?

N'oubliez pas de participer aux concours pour les 3 ans du blog ici




Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. A part le gommage de Secret Mask, je ne connais aucun de ces produits !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais découvrir plein de produit! Je vais allez regarder sa de plus près :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) dans le lot il y a vraiment de supers produits que je te conseille ;)

      Supprimer
  3. Une belle flopée de produits terminés et des découvertes pour moi.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. perso, j'ai beaucoup aimé l'odeur et la texture de pulpe de vie, comme quoi les sensations sont differentes d'une personne à l'autre....
    baija j' adore leurs baumes corps notamment le litchi/rose et le gommage fkeur d'oranger.....
    le mask bio de nuxe est extra, frais , j'en avais rédigé une revue et loren kadi , j'en ai fais une commande pour moi et je repasse commande pour le blog pour faire découvrir grâce à leurs formats miniature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une question de goût ;)
      rahhh elle me donne envie cette gamme litchi/rose :)
      oui Loren Kadi je n'ai pas encore testé grand chose mais ce masque est génial

      Supprimer
  5. Coucou Miss !

    Tu en as terminé de chouettes produits !

    La crème Baija devait sentir trop bon et ta petite crème pour les mains est trop mimi !

    Gros bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui il y a vraiment de supers produits dans le lot ;)
      Oh oui elle sentait trop bon :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Oh purée ! t'as fait des victimes :) et moi qui hésite à faire mon billet parce que je n'ai vidé que 2 produits ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D, oui mais j'avais un tas de produits quasi vides qui attendaient que je les termines ;)
      Pourtant en décembre, je n'avais vraiment pas grand chose, donc je préfère attendre d'en avoir assez :)

      Supprimer
  7. Ça en fait des produits!! Et j'en connais très peu, merci de nous les faire découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente de vider un peu mon stock :)
      Avec plaisir :)

      Supprimer
  8. J'ai fait fort moi ce mois,car j'ai fait la chasse aux flacons entamés depuis trop longtemps lol. Pour marilou bio, j'ai adoré la crème pour les mains à la bonne odeur d'amande, et le masque purifiant tellement doux pour ma peau, pour un masque à l'argile verte c'est étonnant! Alors oui, faut continuer à tester cette jolie marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi c'était un peu ça aussi, me forcer à finir plein de produits ^^ Oui je suis sûre que pour Marilou bio il y a des produits qui peuvent me plairent, mais je suis difficile pour mes cheveux ;)

      Supprimer
  9. Plein de produits que je découvre! Alverde, j'aime beaucoup leurs shampoings et après shampoings, jamais testé leurs gels douche!
    Bon il faut que j'essaye le déodorant de Delhaize, dur de trouver un déo bio, efficace et pas trop cher! Prochaine fois que je vais à Bouillon, je me note ça... !!
    Et le parfum de la crème Moana de Baïja fleur de tiaré me fait rêver, surtout avec le froid en ce moment... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est l'inverse je n'ai jamais testé de shampoing ou après shampoing Alverde (je suis loin de la frontière allemande et pas facile d'en trouver sur le net)
      Le déo du delhaize n'est pas bio malheureusement

      Supprimer
  10. Coucou !
    J'avais très envie de tester Pulpe de vie, du coup un peu moins là... Mais peut être autre chose, j'ai du mal à voir l'intérêt des gommages en fait. J’utilise un gant de kessa, c'est le top, et moins cher.
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, moi j'aime sentir des petits grains qui gomment ma peau :D je trouve ça plus doux que le gant de kessa :)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)