Masque visage bien-être au beurre de cacao Lavera: Top ou flop?

Hello les filles,

Vous vous souvenez, j'ai commandé ce masque sur Ecco-verde, je vous avais montré ma commande ici, vous aviez été même plusieurs à vouloir mon avis sur ce petit masque :)

bio, vegan



Lavera est une très bonne marque bio, les produits sont certifiés par l’institut indépendant BDIH et NaTrue. Plus des 2/3 des produits sont aussi certifiés Vegan.

C'est donc une marque à laquelle je m'intéresse de plus en plus, j'ai une crème pour les mains qui sent super bon et hydrate vraiment bien et un super fond de teint dont je vous avais parlé dans cet article.

Et comme vous le savez, j'aime utiliser des masques régulièrement. J'adore tester de nouvelles marques, textures, odeurs...j'ai donc mis ce petit masque dans mon panier.

Sur le site d'Ecco-Verde:

Il s'agit d'un soin intensif pour toutes les peaux

  • Hydrate intensément
  • Assouplit la peau
  • Action relipidante

Au lait d'amande bio et au beurre de cacao bio
Soin intensif pour chouchouter votre peau
Convient à tous les types de peau

En commandant ce masque au beurre de cacao, j'ai pensé: beurre de cacao= cacao= chocolat donc je pensais qu'il serait brun et qu'il sentirait le chocolat, ben oui c'est peut-être con mais voilà^^

Tout d'abord, il n'est pas brun mais blanc d'une texture assez épaisse, un peu difficile à appliquer. Il ne sent pas du tout le chocolat, l'odeur est agréable mais plutôt fleurie et douce.

soin visage, masque hydratant, bio, vegan, beurre de cacao


Il suffit de le laisser agir 10 minutes puis enlever l'excédent en rinçant à l'eau tiède.

Après ces 10 minutes, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait énormément hydraté ma peau (contrairement à celui de Fun'Ethic) et elle n'est pas vraiment plus douce, par contre, j'ai l'impression d'une légère amélioration au niveau des imperfections.

Bref, je suis un peu déçue mais c'est difficile de donner un avis avec un seul essai, il faudrait plusieurs applications sur du plus long terme pour avoir un avis plus objectif.

Si vous voulez tester, il est sur le site d'Ecco-verde à 1,49€.

ps: comme c'est une marque allemande,  les indications sur les produits sont allemands, mais tout est en français sur Ecco-verde ;)

Vous avez déjà testé des masques Lavera?

Moi j'aimerais tester celui-là  et celui-là, ce dernier est un peu plus cher (2,79€) mais il fait 10ml au lieu des 8ml de celui que j'ai testé (donc peut-être moyen de faire 2 masques?). 

Ca c'est uniquement pour les masques parce qu'il y a plein d'autres choses de cette marque que j'ai envie de tester mais j'ai du stock à vider d'abord^^


Il y a un concours depuis hier ici  et il y en aura un 2e normalement demain ;)





Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Jamais testé non plus :) Toujours mon stock de cosmétos à terminer :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai encore jamais testé de masque de la marque Lavera, je n'en ai jamais eu l'occasion. Celui au sel de la mer morte a l'air pas mal (bien que peut-être un peu agressif vu les ingrédients ?).
    J'aime bien la marque Lavera pour ses dentifrices, shampoings et surtout après-shampoing ! J'ai également un produit coiffant pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'alcool? oui ils mettent souvent de l'alcool dans leurs produits :/
      J'ai aussi acheté un shampoing et un après-shampoing mais pas encore testé

      Supprimer
  3. Lavera est une marque que j'aime beaucoup!
    Celui-ci a l'air top pour soigner et nourrir notre peau maltraitée par l'hiver! Tu m'as donné envie de le tester!
    Moi j'ai essayé celui à la menthe et je te le conseille, il est top!
    Bonne soirée! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool pour celui à la menthe, tu as su faire 2 utilisations avec?
      Bisous, bonne soirée

      Supprimer
  4. J'ai très envie de tester :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah zut, je suis déçue par l'absence d'odeur de cacao !

    RépondreSupprimer
  6. Il me tente bien ce masque. Dommage qu'il ne sente pas le chocolat...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta peau étai confortable après? C'est tout ce que je demande à un masque hydratant pour ma part,c'est vrai qu'on voit moins de résultat comme avec un masque coup d'éclat. .. en tous les cas j'aime ces formats super pratique pour emmener en vacances! Bon et puis faut vraiment que j'ouvre mon flacon de fun ethic lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas spécialement^^ pourtant je n'ai pas la peau vraiment sèche... oui c'est vrai que c'est pratique puis aussi pour essayer avant d'acheter un grand format s'il y en a, oui essaye le fun ethic ;)

      Supprimer
  8. coucou merci du bon plan, il a l'air top le masque! j'ai envie d'essayer :D ..

    Bisouille <3

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis surprise par la couleur et l'odeur, mais bon on ne va pas non plus se tartiner du nutella sur le visage!! Quoique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :p le masque sauve qui peau (qui s'appelait cupcake avant) sent vraiment le chocolat ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)