Concours 3ans du blog #3 Bellebulle (terminé)

Hello les filles,

Me revoici avec le 3e concours pour les 3 ans du blog avec mon partenaire Bellebulle, qui a été mon  gros coup de coeur de 2014, je suis donc ravie de pouvoir vous offrir plusieurs produits de la marque (mon avis sur les savons et la good cream est ici et mon avis sur le baume à lèvres est ici).

Il s'agit donc d'une marque belge qui n'utilise que des produits naturels et bios, les savons sont saponifiés à froid pour leur permettre de conserver toutes leurs propriétés hydratantes.

Vous pouvez retrouver tous les produits et pas mal de renseignements notamment sur leurs convictions sur leur site www.bellebulle.be.


good cream, baume à lèvres, savon, fondant de bain





Le lot se compose de :





Il y a aura donc une seule gagnante

Les conditions de participations:

OBLIGATOIRE:

Me suivre soit sur Hellocoton ou sur Facebook (me donner le pseudo et me préciser sur quel réseau vous me suivez)
  
Uniquement participer sur le formulaire, vous pouvez me laisser un petit mot ici mais aucune participation ne sera prise en compte.

Un partage sur un réseau et me donner le lien (en mode public sinon je ne pourrais pas voir votre partage)

Si vous ne savez pas comment récupérer vos liens pour les partages, allez voir ici c'est très bien expliqué

Optionnel:

Suivre Bellebulle sur Facebook, histoire de remercier la marque (me donner votre pseudo de suivi)

Me suivre sur les autres réseaux: FacebookHellocotonTwitterInspiliaG+, et sur Instagram (+1 par suivi)

Les partages supplémentaire sur ces réseaux vous donneront 1 chance en plus par partage.

En bref: 

Pour tout suivi: me donner le pseudo. 

Pour les partages: le lien exact. Pas de pseudo: pas de validation, pas de lien: pas de chances en plus, je ne vais pas courir après vous. Je peux paraître un peu rude, mais c'est à chaque fois pareil, donc maintenant je le spécifie ;)

Il y a une seule gagnante pour ce lot.

Pour ce concours, c'est moi qui vous enverra le lot qui sera envoyé par Mondial Relay dans les pays suivants: Belgique, France et Luxembourg (vérifiez donc avant de participer qu'il y a un point relais près de chez vous) du 9/02 au 23/02 à minuit, la gagnant(e) sera tiré(e) au sort par Mr Random et aura 5 jours pour me communiquer ses coordonnées ou je retirerais au sort. 


Les personnes qui commentent régulièrement (sur le blog, Facebook et Hellocoton ) ou qui font régulièrement des retweet (sur Twitter, je pense par exemple à Samia, Journal de la nature, lili se mélange les pinceaux...) hors concours auront d'office 2 chances en plus, comme je l'ai dit dans cet article je souhaite remercier les personnes qui participent activement au blog.


Je note les pseudos des personnes qui likent la page uniquement pour les concours et puis délikent parce qu'elles n'ont pas gagnés, vos participations ne seront donc pas prises en compte. Organiser tout ça demande pas mal de temps et d'organisation, je vous demande donc de respecter cela. Je préfère remercier les personnes qui me suivent vraiment.


J'espère que le concours vous plait, bonne chance à tous et toutes ;) et merci beaucoup à Bellebulle pour ce concours.

Il y a plusieurs concours pour l'anniversaire du blog que vous retrouverez ici






Edit 27/02 merci beaucoup pour toutes vos participations, ça m'a fait super plaisir de lire vos gentils petits mots, j'aurai aimé vous faire toute gagner mais cette fois-ci la gagnante est.....DJAHANN! bravo ma belle, je t'ai envoyé un mail ;)






Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Bonsoir,
    merci pour ce concours
    bonne anniversaire et bonne soirée
    lola lou

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir merci pour ce concours aussi top
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou s'est tenter merci beaucoup :) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir je tente ma chance avec plaisir
    merci a vous bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci pour ce jolie lot et bravo pour tes 3ans . Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    Joyeuse St Valentin
    Merci de partager avec nous tes coups de cœur et en plus de nous les faire gagner
    Je ne passe pas à côté de cette belle occasion et j'ai tenté ma chance
    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour encore un joli lot merci beaucoup
    joyeux anniblog

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,j'ai fait la même erreur que pour le concours 6 J'ai mis mon premier suivi sans préciser ..C'est Facebook Gueguin Gwladys (Chouca)
    Mais je suis partout sauf insta car je n'ai pas ça ..Merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos participations, la gagnante est en édit ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)