Concours 3ans du blog #2 RevelEssence (terminé)



Hello les filles,


Me revoici avec le 2e concours pour les 3 ans du blog, je vois que le 1er vous plaît bien ce qui me fait très plaisir, j'espère que ça sera pareil pour celui-ci ;)

Mon partenaire pour ce concours est la marque RevelEssence, qui est une boutique en ligne qui propose des huiles essentielles biologiques, des hydrolats bio, des huiles végétales bio,  huiles de massage, sprays purifiants, diffuseurs... 


Vous pouvez également trouver sur le site des recettes, le guide des huiles, des dossiers thématiques pour l'entretien de la maison, les huiles essentielles de l'hiver....bref beaucoup de choses très intéressantes, je me rend souvent sur ce site quand je cherche des infos sur les huiles essentielles.


3 ans du blog



Je vous avais déjà parlé de la marque plusieurs fois, et notamment de l'hydrolat de rose dont je ne me lasse pas et qui fait partie de mes produits favoris de 2014.

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur les produits RevelEssence ici.

RevelEssence s'associe donc à moi pour vous offrir ce lot:


eau florale de rose, huile de calophylle, huile de massage sensuelle, spray purifiant provence


Une eau florale de rose (que j'aime tant)
Une huile végétale de calophylle
Un huile de massage sensuelle
Un spray purifiant Provence (j'ai un spray purifiant d'une autre senteur et j'aime beaucoup)

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je trouve que c'est un super lot (je suis jalouse :p) et ça peut vous faire découvrir ou redécouvrir cette très belle marque de produits naturels et bios.


Les conditions de participations:


OBLIGATOIRE:

Me suivre soit sur Hellocoton ou sur Facebook (me donner le pseudo et me préciser sur quel réseau vous me suivez)
  
Uniquement participer sur le formulaire, vous pouvez me laisser un petit mot ici mais aucune participation ne sera prise en compte.

Un partage sur un réseau et me donner le lien (en mode public sinon je ne pourrais pas voir votre partage)

Si vous ne savez pas comment récupérer vos liens pour les partages, allez voir ici c'est très bien expliqué

Optionnel:


Me suivre sur les autres réseaux: FacebookHellocotonTwitterInspiliaG+, et sur Instagram (+1)

Les partages supplémentaire sur ces réseaux  vous donneront 1 chance en plus.

En bref: 

Pour tout suivi: me donner le pseudo. 

Pour les partages: le lien exact. Pas de pseudo: pas de validation, pas de lien: pas de chances en plus, je ne vais pas courir après vous. Je peux paraître un peu rude, mais c'est à chaque fois pareil, donc maintenant je le spécifie ;)

Il y a une seule gagnante pour ce lot.

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 5/02 au 19/02 à minuit, la gagnant(e) sera tiré(e) au sort par Mr Random et aura 5 jours pour me communiquer ses coordonnées ou je retirerais au sort. C'est la marque qui envoie le lot.

Les personnes qui commentent régulièrement (sur le blog, Facebook et Hellocoton ) ou qui font régulièrement des retweet (sur Twitter, je pense par exemple à Samia, Journal de la nature, lili se mélange les pinceaux...) hors concours auront d'office 2 chances en plus, comme je l'ai dit dans cet article je souhaite remercier les personnes qui participent activement au blog.



Je note les pseudos des personnes qui likent la page uniquement pour les concours et puis délikent parce qu'elles n'ont pas gagnés, vos participations ne seront donc pas prises en compte. Organiser tout ça demande pas mal de temps et d'organisation, je vous demande donc de respecter cela. Je préfère remercier les personnes qui me suivent vraiment.



J'espère que le concours vous plait, bonne chance à tous et toutes ;) et merci beaucoup à RevelEssence pour ce concours.


D'autres concours arriveront bientôt, vous pouvez aussi participer à ceux-ci





Edit 22/02 le concours est maintenant terminé et vous avez été 101! à tenter votre chance, ça me fait très plaisir que le concours vous ait plu, n'oubliez pas de participer aux autres ;)

Je dois maintenant annoncer la gagnante qui est Anaellita que j'ai contactée par mail, envoies-moi vite tes coordonnées ;)







Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Si je te dis "bonsoir et merci", tu me flanques un coup de pied aux fesses dis ? ;) ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci formulaire rempli
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Coucou s'est tenter merci beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    merci beaucoup j'ai tenté pour mon épouse
    rempli le formulaire avec mon pseudo Patoche
    bonne journée
    patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour ce concours
    bonne journnee

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci beaucoup :)

    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu et joyeux blog' anniversaire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)