Concours 3 ans du blog #6 Aroma-Zone (terminé)



Bonjour à tous et à toutes,

Voici déjà le 6e concours du blog (vous pouvez retrouver les 5 autres ici), et le partenaire qui vous gâte est Aroma-zone.


baume fondant, produits naturels




Avec Aroma-zone, nous vous proposons de gagner 3 baumes fondants: 

Un baume fondant bio au karité et à la noix de Coco (cliquez sur le lien pour avoir plus d'infos sur ce produit). Il s'agit donc d'un baume au beurre de karité bio, huile végétale de coco bio, monoï bio, extrait naturel de coco et parfum naturel que vous pouvez utiliser en baume avant-shampoing ou en soin pour le corps après la douche.

aromazone, concours alessa knox


Un baume fondant bio au karité et au néroli (cliquez sur le lien pour avoir plus d'infos sur ce produit). Il s'agit d'un baume au beurre de karité bio, huile végétale de coco bio, huile végétale d'abricot bio, huile végétale de jojoba bio, huile essentielle de mandarine jaune, huile essentielle de petitgrain, huile essentielle de néroli bio et de l'huile essentielle de buriti. Il peut être utilisé sur le visage, le corps et les cheveux. Il est particulièrement adapté aux pieds, coudes, genoux où la peau est desséchée et fatiguée.


bio, aromazone, concours alessaknox


Baume fondant bio au karité et à la vanille de madagascar (cliquez sur le lien pour avoir plus d'infos sur ce produit). Il s'agit d'un baume au beurre de karité bio, macérat huileux de vanille de Madagascar bio, extrait naturel de vanille bio, extrait naturel de Benjoin de Siam et de fragrance naturelle de vanille.

concours, bio, aromazone, alessaknox


Il y aura donc 3 gagnantes.


Les conditions de participations:

OBLIGATOIRE:

Me suivre soit sur Hellocoton ou sur Facebook (me donner le pseudo et me préciser sur quel réseau vous me suivez)

Uniquement participer sur le formulaire, vous pouvez me laisser un petit mot ici mais aucune participation ne sera prise en compte.

Un partage sur un réseau et me donner le lien (en mode public sinon je ne pourrais pas voir votre partage), sur twitter ajouter #concours3ans @alessaknox

Si vous ne savez pas comment récupérer vos liens pour les partages, allez voir ici c'est très bien expliqué

Optionnel:

Me suivre sur les autres réseaux: FacebookHellocotonTwitterInspiliaG+, et sur Instagram (+1 par suivi)

Les partages supplémentaire sur ces réseaux vous donneront 1 chance en plus par partage (sur twitter ajouter  #concours3ans et @alessaknox)

En bref: 

Pour tout suivi: me donner le pseudo. 

Pour les partages: le lien exact. Pas de pseudo: pas de validation, pas de lien: pas de chances en plus, je ne vais pas courir après vous. Je peux paraître un peu rude, mais c'est à chaque fois pareil, donc maintenant je le spécifie ;)

Le concours est ouvert à la Belgique et à la France du 13/02 au 27/02 à minuit, les gagnantes seront tirées au sort par Mr Random et auront 5 jours pour me communiquer leurs coordonnées ou je retirerais au sort. C'est la marque qui vous enverra le lot.


Les personnes qui commentent régulièrement (sur le blog, Facebook et Hellocoton ) ou qui font régulièrement des retweet (sur Twitter, je pense par exemple à Samia, Journal de la nature, lili se mélange les pinceaux...) hors concours auront d'office 2 chances en plus, comme je l'ai dit dans cet article je souhaite remercier les personnes qui participent activement au blog.


Je note les pseudos des personnes qui likent la page uniquement pour les concours et puis délikent parce qu'elles n'ont pas gagnés, vos participations ne seront donc pas prises en compte. Organiser tout ça demande pas mal de temps et d'organisation, je vous demande donc de respecter cela. Je préfère remercier les personnes qui me suivent vraiment.

Je rajouterais que les partages sur des comptes ayant moins de 5 abonnées ne seront pas pris en compte.

J'espère que le concours vous plait, bonne chance à tous et toutes ;) et merci beaucoup à Aroma-zone pour ce concours.

Il y a plusieurs concours pour l'anniversaire du blog que vous retrouverez ici



Edit 1/03 vous avez 112 à participer à ce concours, merci à tous et toutes pour vos participations et vos petits mots.

Les 3 gagnantes sont:

Sandy Descamps
Coup de coeur de Mumu
Kelwy's Chronicles

Félicitations à vous 3, je vais vous envoyer un mail pour vos coordonnées ;)








Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. bonsoir et merci a vous . a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Participation envoyé! Ce sont des chouettes concours que tu nous propose! <3

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir je tente avec plaisir
    merci bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours :)

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci & très bon Week-End !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci pour ce joli concours
    belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Purée, ils claquent vraiment tes partenaires et tes lots ! Je croise les doigts pour gagner au moins sur un de ceux auxquels j'ai participé !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    merci beaucoup c'est super sympa ces concours!
    Bon week end et bonne st Valentin ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et merci pour ce concours :) . J'ai rempli le formulaire!! belle soirée!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour , merci pour ce joli concours , bon dimanche.
    Bisous , Anne Thorez

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Merci que de beaux cadeaux que tu nous propose

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    joyeux blog anniversaire et merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci j'ai tenté ma chance !! J'ai mis mon premier suivi sans préciser ..C'est Facebook Gueguin Gwladys (Chouca)
    Mais je suis partout sauf insta car je n'ai pas ça ..Merci

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la ! Les jolis cadeaux ! Je suis passée te dire que j'aime énormément ta bannière !!!! un vrai coup de frais !!!
    Pleins de gros bisous !!
    Samia ❤ ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, contente que ça te plaise :)
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou je tente avec grand plaisir merci beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce beau concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir , merci pour ce concours , je croise les doigts

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)