Concours 3 ans du blog #5 Indemne (terminé)


Hello les filles,

3 ans du blog alessaknox





On se retrouve pour le 5e concours des 3 ans du blog. La marque à l'honneur aujourd'hui est la marque français Indemne qui vous offre un shampoing Poil à dégratter que j'aime beaucoup dont je vous avais parlé ici. Il est à base d'huiles végétales et d'huiles essentielles spécialement conçu pour les cuirs chevelus désquamés ou très irrités. Il calme les démangeaisons et les irritations du cuir chevelu. La marque à même reçu la mention très honorable de la Slow Cosmétique.

indemne, slow cosmetique







Les produits sont disponibles dans les parapharmacies IU en Belgique.

Il y a donc 1 shampoing à gagner pour l'un ou l'une d'entre vous


Les conditions de participations:

OBLIGATOIRE:

Me suivre soit sur Hellocoton ou sur Facebook (me donner le pseudo et me préciser sur quel réseau vous me suivez)

  
Uniquement participer sur le formulaire, vous pouvez me laisser un petit mot ici mais aucune participation ne sera prise en compte.

Un partage sur un réseau et me donner le lien (en mode public sinon je ne pourrais pas voir votre partage), sur twitter ajouter @indemnefr #concourspoiladegratter #indemne et @alessaknox

Si vous ne savez pas comment récupérer vos liens pour les partages, allez voir ici c'est très bien expliqué

Optionnel:

Me suivre sur les autres réseaux: FacebookHellocotonTwitterInspiliaG+, et sur Instagram (+1 par suivi)

Les partages supplémentaire sur ces réseaux vous donneront 1 chance en plus par partage (sur twitter ajouter @indemnefr #concourspoiladegratter #indemne et @alessaknox)

En bref: 

Pour tout suivi: me donner le pseudo. 

Pour les partages: le lien exact. Pas de pseudo: pas de validation, pas de lien: pas de chances en plus, je ne vais pas courir après vous. Je peux paraître un peu rude, mais c'est à chaque fois pareil, donc maintenant je le spécifie ;)

Il y aura donc 1 gagnante.

Le concours est ouvert à la Belgique et à la France du 12/02 au 26/02 à minuit, le ou la gagnante sera tirée au sort par Mr Random et aura 5 jours pour me communiquer ses coordonnées ou je retirerais au sort. C'est la marque qui vous enverra le lot.


Les personnes qui commentent régulièrement (sur le blog, Facebook et Hellocoton ) ou qui font régulièrement des retweet (sur Twitter, je pense par exemple à Samia, Journal de la nature, lili se mélange les pinceaux...) hors concours auront d'office 2 chances en plus, comme je l'ai dit dans cet article je souhaite remercier les personnes qui participent activement au blog.


Je note les pseudos des personnes qui likent la page uniquement pour les concours et puis délikent parce qu'elles n'ont pas gagnés, vos participations ne seront donc pas prises en compte. Organiser tout ça demande pas mal de temps et d'organisation, je vous demande donc de respecter cela. Je préfère remercier les personnes qui me suivent vraiment.

Je rajouterais que les partages sur des comptes ayant moins de 5 abonnées ne seront pas pris en compte.

J'espère que le concours vous plait, bonne chance à tous et toutes ;) et merci beaucoup à Indemne pour ce concours.

Il y a plusieurs concours pour l'anniversaire du blog que vous retrouverez ici




Edit 01/03 vous avez 85 à tenter votre chance pour ce shampoing, je vous remercie pour vos participations et vos petits mots adorables, il ne peut y avoir qu'une seule gagnante et il s'agit de....

Natpiment! félicitations, je t'envoie un mail pour tes coordonnées ;)





Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. Là encore, je laisse ma place à d'autres ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de genre de désagrément, je laisse leur chance aux autres ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je passe mon tour sur ce coup ci :) mais je partage quand même na ! (sinon, bonsoir et merci ^^) (pardon)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je te souhaite un joyeux blog anniversaire :)
    Pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Je ne suis pas concernée par ce genre de soucis du coup, je préfère laisser ma place à une autre de tes lectrices qui en aura plus besoin !

    Je te renouvelle tous mes voeux pour le 3ème anniversaire de ton chouette blog !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Ici en normandie j'ai le cuir chevelu irrité à cause de l'eau très calcaire
    merci et joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  8. encore joyeux blog'anniversaire ma belle
    bizoux cindy ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :) s'est tenter merci beaucoup de nous gâter autant
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour c est avec plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur fb je suis fan et partage
    c est super sympa de nous gater
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Parfait pour mon mari qui a ce problème !
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)