Concours 3 ans du blog #4 Propolia (terminé)


Hello les filles,

Voici le 4e concours de la série, et pour celui-ci mon partenaire est une marque que j'ai découvert l'année dernière: Propolia, la marque propose des produits à base de propolis, gelée royale.... et bios. Vous pouvez retrouver mes articles sur cette super marque ici.



concours anniversaire alessaknox



Propolia offre 5 (oui vous avez bien lu 5!) crèmes de jour "Prélude à l'aurore". Il s'agit d'une crème bio pour peaux normales à mixtes.

visage, bio, propolis


Sur le site:

Complétez en toute légèreté vos soins quotidiens avec la crème de jour Prélude à l'Aurore de Propolia® !


Dans une douce odeur florale, cette crème à la texture d'une douceur infinie restitue aux peaux normales tous ses bienfaits. Retrouvez l'alliance des actifs végétaux (Arbre aux papillons, Orange, Mangue) et produits de la Ruche (Propolis, Cire d'Abeilles), pour une richesse naturelle qui ne trompe pas !


Actifs : Propolis, Cire, Beurre de Mangue, Fleur d'Oranger, Lavande, Arbre à Papillons

98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
97% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique
22% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Elle est certifiée Cosmebio et Ecocert.




Les conditions de participations:

OBLIGATOIRE:

Me suivre soit sur Hellocoton ou sur Facebook (me donner le pseudo et me préciser sur quel réseau vous me suivez)

Suivre Propolia sur Facebook, si vous n'avez pas Facebook dites-le moi et suivez les sur Twitter
  
Uniquement participer sur le formulaire, vous pouvez me laisser un petit mot ici mais aucune participation ne sera prise en compte.

Un partage sur un réseau et me donner le lien (en mode public sinon je ne pourrais pas voir votre partage)

Si vous ne savez pas comment récupérer vos liens pour les partages, allez voir ici c'est très bien expliqué

Optionnel:

Me suivre sur les autres réseaux: FacebookHellocotonTwitterInspiliaG+, et sur Instagram (+1 par suivi)

Suivre Propolia sur Twitter, G+ (+1 par suivi)

Les partages supplémentaire sur ces réseaux vous donneront 1 chance en plus par partage.

En bref: 

Pour tout suivi: me donner le pseudo. 

Pour les partages: le lien exact. Pas de pseudo: pas de validation, pas de lien: pas de chances en plus, je ne vais pas courir après vous. Je peux paraître un peu rude, mais c'est à chaque fois pareil, donc maintenant je le spécifie ;)

Il y aura donc 5 gagnantes.

Le concours est ouvert à la Belgique et à la France Métropolitaine du 10/02 au 24/02 à minuit, les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par Mr Random et auront 5 jours pour me communiquer leurs coordonnées ou je retirerais au sort. C'est la marque qui vous enverra les lots.


Les personnes qui commentent régulièrement (sur le blog, Facebook et Hellocoton ) ou qui font régulièrement des retweet (sur Twitter, je pense par exemple à Samia, Journal de la nature, lili se mélange les pinceaux...) hors concours auront d'office 2 chances en plus, comme je l'ai dit dans cet article je souhaite remercier les personnes qui participent activement au blog.


Je note les pseudos des personnes qui likent la page uniquement pour les concours et puis délikent parce qu'elles n'ont pas gagnés, vos participations ne seront donc pas prises en compte. Organiser tout ça demande pas mal de temps et d'organisation, je vous demande donc de respecter cela. Je préfère remercier les personnes qui me suivent vraiment.

Je rajouterais que les partages sur des comptes ayant moins de 5 abonnées ne seront pas pris en compte.

J'espère que le concours vous plait, bonne chance à tous et toutes ;) et merci beaucoup à Propolia pour ce concours.

Il y a plusieurs concours pour l'anniversaire du blog que vous retrouverez ici





Edit 27/02 merci à toutes (et tous) pour vos nombreuses participations et vos gentils petits mots. J'aimerais tous (toutes) vous faire gagner mais cette fois-ci Random a désigné ces 5 gagnantes qui sont:

Celine Bruness
Elisa garcia
Clochettess
NaturElle
Laetitia Titia Mdp Mdp

Bravo à vous 5, j'espère que cette crème de jour vous plaira, je vous envoie un mail pour avoir vos coordonnées et la transmettre à la marque.










Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia


Commentaires

  1. Ce coup-ci je passe mon tour, ma peau n'est pas normale ;-). Mais je partage quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Beaux produits, il semble assez bon. Ma peau est sèche.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous ; ma peau normale merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , ma peau est normale , mais tendance a tiré avec le froid , merci.

    RépondreSupprimer
  5. je joue pas parce que j'ai une peau hyper sèche mais je vais relayer =)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir merci pour ce joli concours
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    merci pour ce concours et ce partenariat ils sont genereux chez propalia
    joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos participations, les gagnantes sont en édit ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)