Concours 3 ans du blog #1 Secret Mask (terminé)



Hello everybody,


On se retrouve aujourd'hui avec le 1er concours pour les 3 ans du blog. Ce premier concours est en partenariat avec Secret Mask qui a été l'un des premiers à me faire confiance.

beauty and ski, soin visage, vegan, cruelty free and vegan


Le lot à gagner est un soin visage Beauty & Ski 30 ml full size d'une valeur de 23€ dont je vous avais parlé ici . C'est un soin protecteur anti-froid et après-soleil, hyper régénérant et nourrissant et qui sent délicieusement bon la vanille. Il ne contient ni silicones, ni parabens, ni autres ingrédients nocifs, vous pouvez consulter la liste des ingrédients ici. Si il y a plus de 40 participations, il y aura 2 gagnantes en plus qui pourront remporter chacune un échantillon de Beauty & Ski.


après soleil, protection




Les conditions de participations:


OBLIGATOIRE:

Me suivre soit sur Hellocoton ou sur Facebook (me donner le pseudo)

Suivre Secret Mask sur FB (me donner le pseudo)
  
Uniquement participer sur le formulaire, vous pouvez me laisser un petit mot ici mais aucune participation ne sera prise en compte.

Un partage sur un réseau et me donner le lien (en mode public sinon je ne pourrais pas voir votre partage)

Si vous ne savez pas comment récupérer vos liens pour les partages, allez voir ici c'est très bien expliqué

Optionnel:

Suivre Secret Mask sur les autres réseaux:  Twitter, G+, Instagram (+1)
  
Me suivre sur les autres réseaux: FacebookHellocotonTwitterInspiliaG+, et sur Instagram (+1)

Les partages supplémentaire sur ces réseaux  vous donneront 1 chance en plus.

En bref: 

Pour tout suivi: me donner le pseudo. 

Pour les partages: le lien exact. Pas de pseudo: pas de validation, pas de lien: pas de chances en plus, je ne vais pas courir après vous. Je peux paraître un peu rude, mais c'est à chaque fois pareil, donc maintenant je le spécifie ;)


Le concours est ouvert à tous les pays francophones européens du 3/02 au 17/02 à minuit, les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par Mr Random et auront 5 jours pour me communiquer leurs coordonnées ou je retirerais au sort. C'est la marque qui vous enverra les lots.


Les personnes qui commentent régulièrement (sur le blog, Facebook et Hellocoton ) ou qui font régulièrement des retweet (sur Twitter, je pense par exemple à Samia, Journal de la nature, lili se mélange les pinceaux...) hors concours auront d'office 2 chances en plus, comme je l'ai dit dans mon dernier article je souhaite remercier les personnes qui participent activement au blog.


Je note les pseudos des personnes qui likent la page uniquement pour les concours et puis délikent parce qu'elles n'ont pas gagnés, vos participations ne seront donc pas prises en compte. Organiser tout ça demande pas mal de temps et d'organisation, je vous demande donc de respecter cela. Je préfère remercier les personnes qui me suivent vraiment.


J'espère que le concours vous plait, bonne chance à tous et toutes ;) et merci beaucoup à Secret Mask pour ce concours.


Vous pouvez également participer à ces concours-ci.



Edit 19/02 le concours est terminé, et vous avez été 81 à participer, je ne m'attendais pas à autant de participations, ça me fait plaisir ainsi que vos petits commentaires super gentils :)

Voici donc les 3 gagnantes que j'ai contactées par mail (donnez-moi vite vos adresses que je les donne à la marque :) )

Majiji Beauty gagne le full size Beauty & Ski
Sandy Descamps et Pichette et paillettes gagnent chacune un échantillon

Merci à toutes et ne soyez pas déçues, il y a encore pas mal de concours sur le blog ;)







Retrouvez tous mes bons plans et parrainages sur cette page 

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook ,sur TwitterInstagram et Inspilia

Commentaires

  1. bonsoir et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour ce concours bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. c'est cool c'est un soin à la vanille (miam miam !) par contre je pars en voyage le 17 si jamais j'étais tirée au sort tu attendras mon retour mi mars hein dis ? *-* yeux de petit chat potté =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou s'est tenter merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle! déjà 3 ans!!! bravo à toi car j'avoue qu'il faut avoir le moral pour tenir un blog ;-)
    je souhaite bonne chance aux participantes!
    gros bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir, tout est fait, il ne reste plus qu'à croiser les doigts !!!!
    bonne soirée à vous
    florence

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    3 ans c'est pas rien BRAVO et merci
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, merci mille fois pour le beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ravie de découvrir ce blog et merci pour les jolis jeux concours <3

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour vos participations, le résultat est en édit ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)